CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ColHector
ColHector
Niveau 10
15 août 2010 à 23:16:36
  1. [Ukiki] Voir le profil de [Ukiki] Censurer ce message Ignorer [Ukiki] Exclure [Ukiki] Citer ce message
  2. Posté le 15 août 2010 à 22:39:07

Et puis c'est un film hein, c'est HS tout ça, cette histoire n'a jamais vraiment existé dans One Piece.

Ok, ce n'est pas dans l'univers de One piece. Mais alors expliques-moi pourquoi il arrive à battre 2 des 7 puissants corsaires, qui sont redoutés même dans le nouveau monde, et dont un est de même niveau qu'un des 4 empereurs, et est considéré comme faible encore?

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
15 août 2010 à 23:29:06

Je ne comprends pas... de qui parles-tu ? Mihawk (qui est du niveau de Shanks) ne s'est jamais battu contre Shiki ??

Je ne comprends pas !

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
15 août 2010 à 23:29:36

Ptin comment je suis déçu par l'anime :-(

Quand je le regarde je ressens aucun plaisir , c'est lent , c'est lourd et ça sent la rallonge tout le temps :(

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
15 août 2010 à 23:39:10

Hector :d) La victoire contre Moria est gardée secrète par le GM et Luffy ne s'en est jamais vanté. Pour Crocodile les gens le savent, d'ailleurs quand ils parlent de Luffy ils disent "c'est le mec qui a battu Crocodile". Il n'est pas considéré comme faible sur le Nouveau Monde, mais c'est un rookie, donc pour l'instant il est pas vraiment important en face des Empereurs et tout les pirates qui jonchent le NM (ce qui est un peu normal).

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 août 2010 à 23:51:24

Et puis il faut savoir que les Shichibukai ne sont pas les pirates les plus forts, je pense que Croco-boy était très loin du niveau d'autres pirates du Nouveau Monde... Marco a largement le niveau de certains Shichibukai :noel:

Zirconium
Zirconium
Niveau 5
15 août 2010 à 23:56:32

Bonsoir :noel: Je cherche un amv sur One Piece, peut être pouvez vous m'aider? :-p
C'est un amv assez court, en noir et blanc il me semble, qui reprend la musique du trailer de 300 (le film sur les spartiates) avec des images de One Piece à Enies Lobby!
Faut que je retrouve cette video qui envoie du gros gros paté :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
16 août 2010 à 00:01:50

Zirconium :d) Désolé, je connais pas... Elle est sur Youtube ou Dailymotion ? :doute:

Zirconium
Zirconium
Niveau 5
16 août 2010 à 00:04:23

Ben justement, je suis presque sur de l'avoir vu sur youtube mais c'était il y a un moment (+/- un an!!) et impossible de la retrouver... Elle a surement été retirée, c'est dommage, j'espérais que quelqu'un l'avait peut-etre :)

ColHector
ColHector
Niveau 10
16 août 2010 à 00:46:37

Ukiki :d) Je parlais de Moria, qui est considéré comme l'égal de Kaidou (mais qui a perdu face à lui) :)

Jipe :d) Bah je comprends pas, c'était pas Smoker qui devait avoir battu Crocodile d'après le GM? :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
16 août 2010 à 00:48:43

J'ai trouvé un AMV en noir et blanc, mais c'est la musique de Requiem for a dream (beaucoup trop utilisé dans les vidéos soit dit en passant :nah: )

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
16 août 2010 à 01:03:09

Attention Moria n'est pas considéré comme l'egal de Kaidou. :o))
Il a été dit que Moria avait affronté Kaidou et qu'il s'était fais battre a plate couture et que tout son équipage ont été tué par Kaidou. D'ou son interêt pour les zombies qui eux ne meurent pas. :p)

ColHector
ColHector
Niveau 10
16 août 2010 à 01:08:31

Ah.. oui en effet je ne l'avais pas compris comme ça ^^

Ca me rassures parce que si Kaido était de la même force que Moria, ça m'aurait quelques peu inquiéter de la puissance des 4 empereurs ( je ne mets bien évidemment pas en doute les capacités de BB :o)) )

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
16 août 2010 à 02:10:58

"Jipe Bah je comprends pas, c'était pas Smoker qui devait avoir battu Crocodile d'après le GM? "

Ah oui, maintenant que t'en parle je me souviens, mais Smoker avait bien refusé que les honneurs lui soient attribués, et de toutes façons la prime de Luffy a augmenté après Alabasta, contrairement à après Thriller Bark. Donc d'une certaine manière le GM a quand même voulu attirer l'attention sur Luffy. :oui:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 août 2010 à 09:10:27

Est ce que Zoro est dans le nouveau monde d'après vous? (l'ile de Mihawk la)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 août 2010 à 10:01:29

Il me semble que la position de chaque gars avait été donnée, et aucun d'entre eux n'est dans le Nouveau Monde

Ensuite, si Kaidou, que ce soit par l'équipage ou par lui même, est plus ou moins l'égal de Moria, je crois que je pleure :lol:

1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 15 août 2010 à 20:18:09 Avertir un administrateur
  3. Simple question, tu pèses combien kong ? :ouch: :noel:

:d) 64Kg (j'ai repris un peu avec la natation) mais on s'en fou non ? :rire:
Sur la photo je suis en Super Sajin Sankaï mais j'me suis teint en noir pour pas que ça se voit :noel:

Sinon c'est moi ou dans l'Anime Marinford va couler dans tous les sens du terme ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 août 2010 à 10:46:23

Et sinon, pour les mauvaises langues qui critiqueraient encore l'exploit de Portgas D. Rouge :
http://www.youtube.com/watch?v=viDNC8sM-_g&feature=related

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 août 2010 à 11:21:23

OMG mais t'as l'air d'avoir gonflé tes muscles et ton torse sur la photo avec de l'air ! :ouch: :rire:
J'ai perdu 5 kg depuis que j'suis revenu du bled et que j'ai entamé le ramadan, j'fais 73 kg, 1 mois et demi que j'ai arrêté la musculation, et j'suis tout maigre comparé à toi ! :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
16 août 2010 à 11:57:12

5kg à cause du ramadan ? :ouch2: .. Tu n'es pas sérieux là :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
16 août 2010 à 11:57:55

Merde je n'avias pas tout lu, non parce que le ramadan a commencé depuis peu alors bon je me disais :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
16 août 2010 à 12:08:19

Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur un éventuel quatrième book?? (Les trois premiers : Blue, Red, Yellow).

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment