CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
16 août 2010 à 12:08:25

L'épisode est deja sorte en vostfr HD sur shinsekai. :ouch2:
Ils sont rapides. :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 août 2010 à 12:24:02

J'avoue, j'l'ai download ce matin chaud ! :ouch:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 août 2010 à 12:25:21

Non, j'étais malade sur la route (j'reviens en voiture avec mon frère et ma mère, 2 jours de voyage j'ai rien bouffé :ok: + diarrhée... :ok: ) ! Depuis que j'suis rentré j'digère trop mal la bouffe, j'ai rarement faim, j'digère même plus le lait alors que j'en bois un bol entier le matin avec du nesquick etc... !

Tout ça + ramadan font ma perte de poids, avec l'arrêt de la musculation ! :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 août 2010 à 12:28:14

Sinon les mecs, pour le prochain chapitre, je pense que si on accorde 3 pages aux 6 membres de l'équipage restant, ça va être un chapitre qui va être dédié aux décisions de Nami, Usopp, Robin, Franky, Brook et Zoro, et ensuite je pense qu'on va se concentrer à nouveau sur Luffy :bave:

Moukidz
Moukidz
Niveau 10
16 août 2010 à 13:49:38

Kongming- a écrit le 16 août 2010 à 10:46:23....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Et sinon, pour les mauvaises langues qui critiqueraient encore l'exploit de Portgas D. Rouge :
http://www.youtube.com/watch?v=viDNC8sM-_g&feature=related
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1681-0-1-0-0.htm#message_8452203

+> C'est de l'humour non ? :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
16 août 2010 à 13:53:10

Bah non c'est tout ce qu'il y a de plus serieux.

ouartass
ouartass
Niveau 10
16 août 2010 à 15:00:45

"Non, j'étais malade sur la route (j'reviens en voiture avec mon frère et ma mère, 2 jours de voyage j'ai rien bouffé + diarrhée... ) ! Depuis que j'suis rentré j'digère trop mal la bouffe, j'ai rarement faim, j'digère même plus le lait alors que j'en bois un bol entier le matin avec du nesquick etc... !

Tout ça + ramadan font ma perte de poids, avec l'arrêt de la musculation !"

:d) On dirait que tous les malheurs du monde s'abattent sur toi :rire:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
16 août 2010 à 16:03:53

J'avais entendu une rumeur d'un possible Green Data Book, mais rien n'est sur.

AmiralSakazuki
AmiralSakazuki
Niveau 3
16 août 2010 à 16:33:40
    1. Ouverture d'un débat##

"D'accord ou non avec le fait que le fruit du démon de Law est nettement faible comparé a ceux des autres Supernovas... Oui, non, argumentez !"

ouartass
ouartass
Niveau 10
16 août 2010 à 16:39:24

Et toi t'as pas d'avis? :noel:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
16 août 2010 à 16:41:15

Je vois pas vraiment en quoi il est faible.
Il suffit qu'il balance sa room sur un ennemi, et hop il échange le bas de l'ennemi avec un tronc, je vois mal ce qu'il pourra faire.
Gang Bege peut juste agrandir ou rapetissir son équipage, c'est pas génial non plus hein.
Hawkins on a pas encore vraiment vu son pouvoir.
Enfin voilà quoi.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 août 2010 à 16:44:41

On ne l'a pas vraiment vue combatre, juste contre de la piétaille. Donc on peut pas trop dire, car si il peut faire ce qu'il a fait contre des mecs balése, ça le rend très très fort puisqu'il peut touché n'importe qui du moment qu'il est assez prés.

La question que je me poserais plutot sur Law c'est, s'il en a un, quel rapport a t-il avec Doflamingo ? Car je trouve que leurs emblèmes se ressemblent étrangement.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
16 août 2010 à 16:45:00

T'as encore le lien de ta rumeur, ou pas??

Sinon on peut pas vraiment dire, mais par contre je trouve celui de Capone surpuissant...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
16 août 2010 à 16:50:13

A votre avis, imaginez que Capone cache son équipage dans son corps et qu'il se fais menottée avec du kairouseki, qu'adviendra t-il de son équipage? Ils seront coincé dans son corps? :o))

AmiralSakazuki
AmiralSakazuki
Niveau 3
16 août 2010 à 16:50:34

Ouartass, participe ! Concernant mon avis je suis plutôt d'accord avec le fait qu'il soit d'un niveau en dessous des autres fruits
Grimm...
Contre des marines de bas-étage, certes, mais contre un logia par exemple son pouvoir est inutile...
Gang Bege, en plus des caractéristiques que t'as cité possède une vraie forteresse, contenant une artillerie lourde, d'ailleurs dans le manga on voit un minuscule boulet de canon tiré par un des occupants de la forteresse qui se transforme finalement en énorme boulet de canon...
Concernant Hawkins, son pouvoir est incroyable : Il peut prédire l'avenir d'une certaine façon, et se transformer en une immense poupée, et peut aussi réattribuer les attaques reçues sur d'autres personnes gràçe a ses poupées

ouartass
ouartass
Niveau 10
16 août 2010 à 17:00:37

Perso je pense que le fruit de Law n'est pas inférieur aux autres dans la mesure où on n'a pas encore vu toutes ses capacités (je crois) et couper les membres de ses adversaires est un gros avantage mais contre les logias je crois pas que ça soit bien efficace. La seule contrainte d'après ce qu'on a vu c'est que son adversaire se retrouve dans le même cercle que lui.

AmiralSakazuki
AmiralSakazuki
Niveau 3
16 août 2010 à 17:17:47

Sinon, quelqu'un sait c'est durant quel chapitre que les Supernovas se battent contre les Pacifista ? Juste après la vente aux enchères...

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
16 août 2010 à 17:28:06

En attendant, est-ce que le magnétisme de Kid marche contre les Logia ? Est-ce que les boulets de canon de Gang marchent contre les Logia ? D'après ce qu'on a vu, les explosions de Apoo ne marche pas non plus.
Donc voilà ce que vous dites c'est un peu stupide

ouartass
ouartass
Niveau 10
16 août 2010 à 17:31:10

"Donc voilà ce que vous dites c'est un peu stupide"

:d) C'est pas stupide on fait un constat c'est tout.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 août 2010 à 17:56:39
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 16 août 2010 à 11:21:23 Avertir un administrateur
  3. OMG mais t'as l'air d'avoir gonflé tes muscles et ton torse sur la photo avec de l'air ! :ouch: :rire:

J'ai perdu 5 kg depuis que j'suis revenu du bled et que j'ai entamé le ramadan, j'fais 73 kg, 1 mois et demi que j'ai arrêté la musculation, et j'suis tout maigre comparé à toi ! :noel:

:d) Sauf que moi je mesure que 1m67 :lol:

Sinon Grimm quand tu demandes si le magnétisme de Kidd marche sur les Logia tu veux dire quoi ?
Si y'a un Logia "métallique" je vois pas pourquoi ça marcherai pas. Par contre pour ce qui est de les frapper avec les objets contrôlés, je vois pas pourquoi ça marcherai

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment