CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
19 août 2010 à 22:34:19

J'ai du mal à la voir plus importante que maintenant.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 août 2010 à 22:50:28

Avec la cuisine de Sanji, on sait jamais... :o))

LuckyRoo
LuckyRoo
Niveau 5
19 août 2010 à 22:51:37

Dans l'animes, elle rebondira encore plus ! :oui:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 août 2010 à 22:54:24

J'ai pensé exactement la même chose ! :(

prof436
prof436
Niveau 10
20 août 2010 à 00:38:07

les seins de nami sont parfait on veus pas des seins a la ivy.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
20 août 2010 à 04:38:17
  1. DofIamingo
  2. Posté le 19 août 2010 à 11:59:13
  3. Le chapitre est dispo sur Mangastream.

Samuel[JV] :d) Oui, Roger est devenu Seigneur des Pirates car il a atteint la dernière île du Nouveau Monde, il a "conquis" tout Grand Line... :ok:

:d) ah ok, du coup je sent que le One Piece ( le trésor ) est pas quelque chose de transcendant, enfin on verra

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 août 2010 à 11:30:04

Oui mais BB aussi était considéré comme l'homme le plus fort du monde, adjectif par lequel était désigné Roger. Pour l'instant, j'vois aucune différence entre BB et Roger niveau puissance ( sachant qu'il était plus fort avant :ok: et qu'il rivalisait avec Roger ) aucune différence quant au fait que c'étaient tous les deux les hommes les plus forts du monde, qu'ils avaient conquis le nouveau monde ( oui car bon, mettre pleins d'île sous sa protection, avoir des commandants presque du niveau d'un amiral ou du niveau d'un shishibukai... ) !

Donc en gros, y a rien qui les différencie, mais le fait que BB ne veuille pas du One Piece et ne veuille pas aller sur rough tell ( j'me souviens pas qu'ils aient dit qu'il était pas allé là-bas :( ) veut donc dire que c'est pas le roi des pirates ?

Car bon, si on est plus fort que Roger qu'on est l'homme le plus fort du mond et le plus connu, et qu'on est pas seigneur des pirates parce qu'o a pas posé le pieds dans un bar, à south blue à 3 km de l'île d'un pirate mort d'un coup de hache dans la tête en 789... :hum:

Wooahou
Wooahou
Niveau 10
20 août 2010 à 11:36:43

Franchement qui n'aime pas One piece ?

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
20 août 2010 à 11:43:51

Sur ce topic à part des trolls t'en verras pas beaucoup. :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 août 2010 à 13:11:55

Même si BB avait les capacités, et la puissance, pour devenir seigneur des pirates, tant qu'il n'a pas conquis totalement la route de tout les périls il ne peut le devenir et il a était dit dans le manga que seul Roger a réussi cet exploit (même si il n'était pas seul mais on ne retient que le capitaine).
Ce qu'il voulait c'est de faire de Ace le seigneur, mais les autres Yonkou le veulent aussi (sans compter tout les autres) donc il faut se demander ce qui les en empéche a part leurs rivaux, quelle sont donc les épreuves qu'il faut surmonter pour arriver sur cette ile que même les plus puissants pirates n'arrivent pas conquérir.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 août 2010 à 13:13:51

Il faut surtout se demander c'est quoi exactement "dominer/conquérir grand line et le nouveau monde".

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 août 2010 à 13:33:24

Ce que tu comprends pas, car que BB pouvait naviguer OÙ il voulait sans risquer de mourir car c'était " l'homme le plus fort du monde " ! :)

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
20 août 2010 à 13:43:57

On ne sait pas ce qui se trouve sur et juste avant Rough Tell, qui te dit que c'est quelque chose de réellement humain ? (On a pu voir dans le triangle de Florian qu'il y a des choses en mer bien étrange)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 août 2010 à 13:57:18

Et qui te dit qu'il y a quelque chose juste avant rough tell ?

Pour moi, le titre de seigneur des pirates est encore ambigüe, car BB a tout ce qu'on connait sur Roger ( oui, il est même malade comme Roger :noel: ) !

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
20 août 2010 à 14:08:05

Il n'a pas la volonté du D :cool:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
20 août 2010 à 14:08:15

"Et qui te dit qu'il y a quelque chose juste avant rough tell ?"

Rien, c'est juste une hypothèse. Mais ça pourrait expliquer pourquoi aucun pirate ne parvient à atteindre l'île depuis 22 ans. D'ailleurs Roger propose à BB de lui "indiquer le chemin jusqu'à Rough Tell"... donc c'est peut-être pas une île qu'on peut trouver juste avec un Log Pose. :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 août 2010 à 14:13:23

Hommes le plus fort ou pas ça ne change rien, tant qu'il n'a pas conquis la route de tout les périls, c'est a dire avoir traversé totalement cette mer, il ne peut être appelé seigneur, ce qu'il ne veut pas faut il le rappeler.
S'il l'avait fait cela se saurait et il serait automatiquement devenu le seigneur des pirates. Comment une personne qui n'a pas était sur cette ultime et dernière ile pourrait avoir conquis grand line. Et c'est justement cela qui fait qu'une personne deviens Seigneur des pirates.
Effectivement BB aurait pu et même du avoir ce titre après la mort de Roger mais comme on le sait cela ne l'intéresse pas, il veut que ce soit Ace qui le soit, surement parce qu'il est le fils de Roger et qu'il porte le "D" (ce qui a évidement un rapport avec Rough tell et son histoire).

Donc oui BB était le plus fort du monde et du niveau de Roger, bien que plus faible à la fin de sa vie dut a son age, et mériter de loin cet insigne honneur, mais le fait d'être le plus fort n'est qu'une des qualifications du seigneur des pirates, et il utilisait cette position pour éviter qu'une autre personne le devienne.
Maintenant qu'il est mort, un autre va prendre ça place, un des yonkou restant surement, mais lui non plus ne pourra être appeler seigneur des pirates tant qu'il n'aurai totalement conquis Grand line.
En fait, pour moi, pour avoir ce titre il faut battre la légende de Roger, ou l'égaliser, donc en faisant ce que lui seul a fait, survivre à un tour complet de grand line, et tant qu'une personne ne l'a pas fait on ne pourra le considérer comme tel.

ouartass
ouartass
Niveau 10
20 août 2010 à 14:16:59

Et franchement je me demande ce qui peut bien les empêch :question: er d'aller sur Rough Tell.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 août 2010 à 14:23:31

Ca seul Oda doit le savoir, et il gardera le secret jusqu'a la fin.
Et je suit sûr que malgré tout ce que l'on pourra imaginer il nous surprendra.

Et c'est ce que j'adore chez ce mec :-) .

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
20 août 2010 à 14:39:39

J'imagine que le poste avancé de la Marine dans le Nouveau Monde (où Smoker va être muté) doit être le plus proche possible de Rough Tell, afin d'empêcher un nouveau Seigneur des Pirates :noel:

Pour le moment, les supernovas qui ont le plus de chance de devenir Yonkou pour le moment sont Kidd, X. Drake et Hawkins (et Urouge bien évidemment :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment