CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
19 août 2010 à 15:00:10

Est ce que le film 10 est sorti en HD? (J'ai entendu dire qu'il sortira à la fin du mois :( )
Merci d'avance :-)

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
19 août 2010 à 15:13:23

Coucou ! :hap:

Dites, je me posais une question. :)

:spoiler: concernant la guerre avec Barbe Blanche :spoiler:

Si Ace avait accepté le poste de Shichibukai, vous pensez que le gouvernement l'aurait quand même exécuté ? :(

Car un Shichibukai reste quand même un pirate et peut lui venir l'idée de trahir la marine à n'importe quel moment ! ( cf Barbe Noire ) :question:

:spoiler: concernant la guerre avec Barbe Blanche :spoiler:

ouartass
ouartass
Niveau 10
19 août 2010 à 15:20:19

"J'ai trouvé ce qui manque a l'équipage de Luffy =)

Un scientifique =) "

Y a Chopper et Robin doit avoir deux trois rudiments.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
19 août 2010 à 15:32:09

Dark_Kyo :d) Non, je ne pense pas qu'ils l'auraient exécuté :ok:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
19 août 2010 à 15:34:28

Ils l'auraient exécuté après une trahison seulement :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 août 2010 à 15:36:33

Moi je pense que si. :(
La marine est quand même prête a tout pour effacer toute la lignée de Roger. Si jamais ils avaient cramé que un de leur shichibukai était le fils de Roger ca aurait été l'occasion parfaite pour en finir avec, quitte a sacrifier un shichibukai. :(

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
19 août 2010 à 15:43:13

Broly_77 :d) Moi je dirai quand même non car n'oublions pas que Garp voulait en faire des marines ( Ace et Luffy ), les plus puissants marines ! :(

Si Ace était devenu un marine et que Sengoku découvrait la vérité, je doute fortement que Garp reste les bras croisés car après tout, ce sera à cause de lui si Ace est dans la marine. :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 août 2010 à 15:47:00

Un shichibukai reste un pirate. :o)) Quoiqu'il arrive, Ace ne serait jamais devenu marine. Si Garp n'a rien pu faire pour empêcher son éxecution a Marineford, il ne pourrait aussi surement rien faire dans ton cas je pense. :p) Shichibukai/pirates de BB, peu importe. L'important c'est qu'il a le sang de Roger et que la marine est prête a tout pour s'en debarasser. :p)

ouartass
ouartass
Niveau 10
19 août 2010 à 15:50:33

Je pense que si Ace serait devenu un marine Garp n'aurait pas laissé la marine le tuer aussi facilement qu'à Marineford.
Ils aurait gouté à la fureur de la légende de la marine. :diable:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
19 août 2010 à 16:06:21

Mais sinon, quelqu'un connaît la réponse à ma question? :(
J'ai l'impression qu'on m'ignore :-(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
19 août 2010 à 16:11:25

Aucune idée pour le film désolé :ok:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 août 2010 à 16:16:14

Pour le film il faut attendre la sortie en DVD qui se fait à la fin du mois, normalement. :ok:

:spoiler: Chapitre 596

Bon, comme prévu, on se recentre sur l'équipage. C'est un peu normal, on a passé pas mal de temps sur Luffy et les liens du sang, donc ça fait pas trop de mal de revoir l'équipage. Par contre, j'appréhende le moment où ce chapitre sortira en animé... je sens les gros flash-backs d'un épisode pour chaque membre où on revoit leur passé. :(
Enfin tout ça pour dire que ça fait du bien un chapitre calme, posé, sans trop de mystères comme on a eu dans les derniers chapitres... Par contre pour celui de la semaine prochaine, à part le passage sur Zoro, je vois pas ce qu'il y aura... Un retour sur Luffy et ce qu'il fait ? :doute:

Fin :spoiler: Chapitre 596.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 août 2010 à 16:22:50

Chapitre dispo sur One Piece Scan :p)

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
19 août 2010 à 16:26:41

Merci Snake :ok:

Jipe-15

:spoiler:

La semaine prochaine, dans ma boule de cristal, je vois... La décision de Zoro (KOM JE SUI PERSE PI CASSE :hap: ), et Luffy qui va s'entrainer avec Rayleigh et Hancock, peut-être une décision de la part de Jimbei.

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
19 août 2010 à 16:35:55

OK merci beaucoup :-d
Mais les seules versions que je trouve sont les versions "sample" avec ce mot en gros en haut à gauche :fou:

Est ce qu'il y a une version non "sample" :hap: ?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 août 2010 à 16:38:31

Non.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 août 2010 à 16:52:33

DofIamingo :d) OUAH T TRO 1 JAINI :hap: :rire2:

Maintenant que l'on a vue pratiquement tous les membres d'équipages, et surtout la façon dont ils vont s'améliorer, je me demande comment Zorro poura faire lui.
Ca m'étonnerais qu'il puisse vouloir s'entrainer avec Mihawk, et lui non plus ne le voudrait pas je pense.
Le connaissant il pourrait très bien le combattre a chaque qu'il le verra et il se fera rétamer à chaque fois puis s'entrainera une fois guérir et recommencera :gni: .

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
19 août 2010 à 16:58:10

Je pense que Zoro va s'entrainer avec les singes, tout simplement, ils ont l'air plus balèze que lui :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 août 2010 à 17:09:15

C'est reparti pour mes commentaires long, ça fait longtemps hein ? :p)

Ça doit bien faire plus d'un an que j'en avais pas fais un ! :oui:

Nami ne chnge pas d'un poil ( contrairement à usopnnnn :noel: ) D'ailleurs, j'espère qu'elle servira un peu plus que sur grandline car bon, au début, on la voyait faire la navigatrice à dire "barre à tribord", "barre à babord",... mais après, naviguer sur grandline ne paraissait pas plus compliquer que d'aller pêcher dans le lac du coin avec ta petite barque... :( J'espère qu'elle va réellement apprendre de nouvelles techniques sur la météo, qui pourrait aider TOUT l'équipage et pas uniquement elle, d'ailleurs, j'aimerai qu'on voit pas TOUTES ses techniques dès son premier combat... :( Comme a dit usopnnn ( :noel: ) J'aimerai bien que l'équipage devienne vraiment complémentaire, que, par exemple, sans la présence d'un membre de l'équipage, personne ne puisse avancer ou faire une certaine chose. :oui:

D'ailleurs vivement qu'on voit la balle météorologique et ses effets. :bave:

Passons à Brook... J'ai explosé de rire à sa tentative de rester debout en se foutant le corps à 40 degrés... OMG :rire: Mais quel rapport avec la situation ? :rire: Il voulait faire un triangle rectangle ? :noel:
Par contre lui, j'vois pas comment il va s'améliorer. :doute:
J'doute qu'il s'améliorer vraimetn à l'épée ( l'escrime plutôt car bon, avec la chevalière qu'il a... :( ) ! Peut être qu'il va s'améliorer avec la musique... :doute: à voir ! :oui:

Baltigo c'est quoi ? :( Robin y va, si c'est un endroit avec les révolutionnaires, voir l'endroit où s trouve Dragon... :bave:
Imaginez que Robin la savante de l'équipage, celle qui cherche à découvrir la vérité cachée, trouve le père de luffy, et apprenne des trucs ultra intéressants... :bave: J'doute qu'elle devienne plus forte par contre, j'vois vraiment pas comment elle pourrait améliorer ses compétences avec son fruit du démon... :(

Franky... :bave: Pour moi celui qui a la plus grande marge d'évolution ! :oui: Il s'installe donc au laboratoire de vegapunk. :content: Il va apprendre pleins de nouveaux trucs, sur les armes, sur de futurs équipements le concernant lui et son corps je pense, des équipements et des objets sûrement utiles pour tout l'équipage... Putain imaginez qu'il trouvent de nouvelles boissons adaptées au type d'ennemi ou au type de situation rencontrés ? :bave: Imaginez qu'il construise un animal robot complètement loufoque qui devienne le prochain nakama, et qui rejoigne le trio complètement barge de luffy, usopp et chopper ? :rire: :fete:

J'ai explosé aussi à sa tronche, on dirait la tronche niquée des robots dans Terminator ! :content: et j'ai aussi ris au légendes pour des trucs de merde sur cette île...

Usopp aussi j'vois pas comment il va pouvoir s'améliorer, j'pense qu'il va améliorer sa fonction de connaissance-passe-partout, trouver sûrement un nouvel attirail et des objets loufoques pour devenir un sniper encore meilleur... :bave:
Apprendre des ruses de fou, utiliser de nouveaux objets... Imaginez qu'il sorte des plantes carnivores qui eclosent tout d'un coup en pleins combat ? :rire:

Bref vivement qu'on voit le reste de l'équipage et qu'on revoit luffy surtout ! :oui:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 août 2010 à 17:10:21

Overdose de smiley ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique