CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 août 2010 à 17:11:09

Et merde c'est quoi ce pavé?! :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 août 2010 à 17:16:23

Baltigo c'est l'île où sont campés les révolutionnaires. :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 août 2010 à 17:19:40

Oda qui nous fout une image de Sabo "ado", comme c'est étonnant ^^

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 août 2010 à 17:23:48

:spoiler:

Et pas de S barré sur le bras de Ace... Coïncidence ? :noel:
Sinon ya un truc que je me demande, c'est comme Ussop va faire pour quitter son île ? Apparemment même Heraclesnn n'y est toujours pas arrivé, donc ça risque de prendre du temps... Enfin, je m'attends à une belle surprise... :o))

Fin :spoiler:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
19 août 2010 à 17:24:08

Fait chier j'ai toujours pas vu le dernier chapitre car Scantrad ne l'a pas encore mis et celui de one piece scan est en rar, qui ne marche pas sur mon ordi :-(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 août 2010 à 17:57:56

Je viens de voir le chapitre et j'ai bien aimé,on voit 5 membres d'equipage,ussop va perdre du poid ( super ,j'avais peur qu'il reste comme ça , toute façon avec cette ile il perdra facilement du poid) ,par contre la seule que j'ai du mal a voir comment elle va progresser c'est robin .

vivement le prochain chapitre pour voir zoro ,peut etre qu'oda va faire un chapitre complet sur zoro ou peut etre qu'on aura zoro puis luffy .

Sinon concernant la page d'illusatration ,il y a pas le s barré car sur l'illustration il y a sabo ado donc le s barré c'est bien un hommage a sabo

fin :spoiler:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 août 2010 à 18:00:20

Dbzgokussj2
Usopp aussi j'vois pas comment il va pouvoir s'améliorer

:d) Bizarre, moi j'ai l'impression que c'est l'un de ceux qui puissent s'améliorer le plus :( .
Car il prend enfin la décision de devenir un preux combattant et de se montrer digne de son surnom "Sogeking". Il dit même qu'il veut se musclé et demande a Heracles de le formé au combat, et puis vue l'ile où il est, il ne peut que s'améliorer que ce soit pour la distance de ses tires ou la précision de ceci, sans compter toutes les inventions qu'il peut mettre au point (je me demande qu'elle sont les propriété de ces graines? :question: ).
J'en attend beaucoup de son entrainement, avec Franky aussi qui lui peut enfin devenir totalement un cyborg, et pas seulement de face :noel: .

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
19 août 2010 à 18:12:09

Franky a deux objectifs : faire le Sunny un meilleur bateau et capable de faire face à tout obstacles, et s'entrainer.
Tout comme Nami, qui doit s'améliorer pour naviguer... :)

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
19 août 2010 à 18:25:18

Le membre le plus intéressant dans ce chapitre est sans aucun doute Franky, son corps est un peu cabossé à cause du souffle de l'explosion, il va donc devoir se réparer et en profitera surement pour rajouter des gadgets grâce aux plans de Vegapunk, qui permettront en plus d'améliorer le Sunny. Sinon il est toujours aussi dingue :rire:

Pour Usopp ça serait bien qu'il soit un peu plus baraqué qu'avant, c'est vrai qu'il fait un peu tache avec son gabarit d'écrevisse :noel:

Et aussi pour Robin ( qui est toujours aussi belle :coeur: ), c'est intéressant qu'elle vienne à être en relation avec Dragon, même si je vois pas très bien ce qu'elle pourrait en bénéficier.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
19 août 2010 à 19:00:49

Seulement la rencontre avec Dragon, fera certainement mettre en valeur le nom de Robin... :coeur:
Au niveau technique, tout ça, aucune idée.

LuckyRoo
LuckyRoo
Niveau 5
19 août 2010 à 19:10:22

Pour Robin, elle est déjà super-redoutable ! :(

En étant un peu vicieuse, elle peut battre tout les hommes du monde ( excepté les logia )

Comment ? :hap:

Rappelez-vous ce qu'elle à fait subir à ce pauvre Franky à Water-Seven ! :hap:

Elle peut les attraper et les presser tel une orange...voir les arracher ( voir les commentaires des deux sœurs jumelles qui étaient avec Franky ) ! :ouch: :hap:

:o))

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
19 août 2010 à 19:20:16

Perso j'espere que Franky et Usopp auront de nouveau le meme aspect qu'avant, parcequ'un Usopp obese tres peu pour moi, et Franky il etait quand meme bien plus marrant avant, puis en mode cyborg j'ai peur qu'il puisse plus faire ses "SUPER" :(

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
19 août 2010 à 19:25:26

Ne vous inquiétez pas, Ussop va maigrir, et Franky va toujours garder ses supers... :)

RoniEtooMessi
RoniEtooMessi
Niveau 7
19 août 2010 à 20:09:43

Robin avec Dragon :ouch:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
19 août 2010 à 20:16:07

Attention, elle ne va pas sortir avec hein :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
19 août 2010 à 20:29:25

Robin est la mère de Luffy :ouch:

( :hap: )

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 août 2010 à 20:34:09

mer-lini :d) Leur aspect ne devrait pas trop changer, Franky va juste amélioré ses armes et en incorporer dans son corps, quant a Usopp il va juste un peu ce musclé mais il n'y aura pas énormément de changement, à part que ce ne seras plus un molusque :hap: .

Après si l'ellipse dure réellement 2ans, ils vont forcement changer.
C'est pour ça que j'espère que ça durera moins longtemps.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 août 2010 à 20:46:36

Non mais franchement, je verrais pas Ussop avec un corps de body-buildeur. :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
19 août 2010 à 20:49:32

Je pense que Usopp ne changera que très peu, il sera juste plus endurant pendant les combats :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
19 août 2010 à 22:19:32

Des prévisions pour la poitrine de Nami ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie