CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:40:01

D'où tu sors ce spoiler? :(

Albanie
Albanie
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:59:03

C'est pas un spoil, c'est des suppositions ! :(
Utiliser des balises spoils c'est bien, mais les utiliser quand c'est utile, c'est encore mieux ! :o))

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:01:50

Ce que je pensais au début, mais au final, dû aux balises spoils, ça change... :o))

TuezCMae
TuezCMae
Niveau 5
26 avril 2010 à 23:16:27

moi je pense qu'il va mettre fin a l'ère de la piraterie d'un facon ou d'une autre

mais aussi fin au gm de merde

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:19:03

Ou est le spoil ?

Je vous ai simplement dit la fin de One Piece, avec 12 ans d'avance. :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:20:49

C'est peut-être mieux un happy end pour ce genre de manga non ?

TuezCMae
TuezCMae
Niveau 5
26 avril 2010 à 23:26:44

Nan luffy est voué a avoir un grand destin , tel Gol D. Roger, et pour entrer dans la legende il faut une fin tragique.

Puis je pense que Garp va mourir , donc il rejoindra sa famille

Albanie
Albanie
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:39:27

Toute vos théories ne se réaliseront pas et on verra une fin encore meilleur ! :ok:

T'façon, j'peux dire ça sans problème, car dans 10 ans, on aura oublié que vous avez dit ça, on se verra plus jamais, peut être que ce forum n'existera plus ! :noel:

Peut être qu'Oda va se faire tuer à l'avant dernier chapitre ! :peur:

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
26 avril 2010 à 23:41:17

Personnellement je verrais une fin qui bouclerait le manga comme il a commencé : avec la mort de Luffy sur l'échafaud mais par la main d'une nouvelle justice débarrassée du GM, indépendante et donc plus juste (symbolisée par Coby).
L'auteur à l'air de bien insister sur le fait que Luffy perd des années de sa vie : Le Gear Second, les multiples sauvetages de Iva avec les hormones etc...

De toute façon il a vécu dans l'unique but d'atteindre le One Piece, prêt à mourir pour ça, que ferait-il une fois qu'il a atteint ce but là ? je le vois mal prendre sa retraite et siroter sur une plage à perpette les alouettes.

Aussi je verrais une fin avec Shanks voyant la mort de Luffy, mais continuant après sa mort à voguer sur les mers comme un "vieux loups de mer", un "vieux de la vieille", un peu présent comme celui qui a vu les deux générations, une sorte de narrateur, en continuant à vivre tout comme il l'a fait après la mort de Roger
Puis avec aussi Zorro qui continuera à voguer seul sur la mer un peu comme Mihawk, l'ancien numéro 1 du Seigneur des Pirates, ayant un respect éternel envers son ancien capitaine un peu à la manière de Rayleigh.
Tous les autres continuant à vivre leur passion dans leur coin, peut être à part Chopper (il me semble que sa transformation ultime lui coûte aussi des années de sa vie non ?).

Ce serait pas forcément un bad Ending, mais ça ferait une sorte de boucle bouclé, avec une fin qui rappel le début afin de marquer à nouveau une nouvelle ère qui se fera sans Luffy, mais qui continuera à vivre comme Roger dans les pensées des gens (je pense que c'est pour ça que Roger disait qu'il ne mourrait pas, parce que sa volonté n'a jamais cessé de vivre, elle a vécu à travers tous les pirates de cette nouvelle ère). Certes Luffy serait plus là mais les autres si, donc un demi good ending :o))

Puis en général les fins mauvaises dans les films/séries touches plus le lecteurs que les bonnes fins :-p

TuezCMae
TuezCMae
Niveau 5
26 avril 2010 à 23:42:01

Imaginer oda tombe malade comme le mangaka de D.Gray Man :ouch:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:42:53

Parle pas de malheur, pauvre fou. :peur:

Et sinon, ce que j'ai dit est vraiment probable, Oda à déjà évoqué plusieurs fois le fait que la vie de Luffy diminuait, c'est pas pour rien. :(

Après, je lui fais confiance pour nous trouver une fin beaucoup mieux c'est sûr. :oui:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:45:42

J'avais pas vu les deux messages au dessus, mais je suis totalement d'accord avec Dismemberedgirl, sauf peut-être pour Chopper, qui je pense ne mourra pas, et fera comme les autres membres de l'équipage, continuer sa vie de son coté ( il rejoindra son île je pense ). :oui:

TuezCMae
TuezCMae
Niveau 5
26 avril 2010 à 23:48:00
  1. Dismemberedgirl Voir le profil de Dismemberedgirl

d'accord sur tout le sp oint avec ton poste .

zoro qui redevient solitaire en big boss des bretteurs comme Mihawk.

Chopper je le vois bien devenir le medecin gentil de son ancienne ile

Strght_boulzor
Strght_boulzor
Niveau 7
26 avril 2010 à 23:54:07

A mon avis, Oda est bien trop imprévisible pour qu'on puisse deviner la fin.

TuezCMae
TuezCMae
Niveau 5
27 avril 2010 à 00:04:25

Ouais sa se trouve au prochain chap on apprend que tout les nakam se sont fais bouffer pour des monstres des mers

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:04:39
  1. TuezCMae
  2. Posté le 26 avril 2010 à 23:26:44
  3. Nan luffy est voué a avoir un grand destin , tel Gol D. Roger, et pour entrer dans la legende il faut une fin tragique.

:d) Non juste trouver le One pièce et c'est bon, et si l'équipage se sépare je trouverais ça complètement nul

1. Petit_Tout_Mou
  2. Posté le 26 avril 2010 à 23:42:53

Et sinon, ce que j'ai dit est vraiment probable, Oda à déjà évoqué plusieurs fois le fait que la vie de Luffy diminuait, c'est pas pour rien. :(

:d) Tu peux me dire ou ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 avril 2010 à 00:11:00

Hum, j'aime bien la théorie avec chacun qui fait sa vie de son coté après l'aventure.
Et autant je vois bien mourir Luffy comme Roger, autant je verrais bien le fils de Luffy avec le meme caractère. (Pour ca qu'Hancock est la B) )

Mais tou ca est trop classique, oda nous surprendra : D

TuezCMae
TuezCMae
Niveau 5
27 avril 2010 à 00:12:13
  1. Petit_Tout_Mou
  2. Posté le 26 avril 2010 à 23:42:53

:d) Tu peux me dire ou ?

Quand ivankov lui fais ses injection.
Quand ivanakov le soigne du poison , 10 ans en moins
Quand il use du Gear 3

TuezCMae
TuezCMae
Niveau 5
27 avril 2010 à 00:13:34

pensez vous que si Law coupe et recolle luffy avec ace par exemple au aurait deux mecs au corp élastique en feu ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 avril 2010 à 09:32:13

Je pense pas. Ou alors il aurait pu mettre les organes de quelqu'un dans le corp d'Ace pour le faire revivre lol

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment