J'adore le gros spoil de MJ sur un mec qui est à l'épisode 1xx XD
J'ai bien aimé le début comme j'ai aimé la suite, avec du recul des fois je me dis "ouai c'était bof", pis en recommençant à chaque fois pendant l'arc je me dis "putain mais en fait c'est trop bon je veux revoir la suite XD"
Arlong park j'ai beaucoup aimé, surtout la réaction de Nami quand elle pleure et que Luffy lui donne son chapeau, ainsi qu'après quand il jette tous les meubles par la fenêtre et enfin quand il lui dit qu'elle deviendra son nakama...
Après ça on a vraiment l'impression que dans le fond elle l'aime beaucoup et qu'elle compte énormément sur lui (surtout dans l'anime où à certains épisodes elle se rappel encore de la chute d'Arlong Park)... Et ça se voit aussi un peu plus tard notamment à
Shabondy
l'île Shabondy lorsque Kuma veut faire disparaître tout le monde et qu'elle pleure pour lui demander de l'aide.
C'est aussi ce qui me fait dire qu'il pourrait y avoir une sorte de rivalité Nami/Hancock sur ce point, surtout que si Nami devient la femme du Seigneure des pirates cela veut dire qu'elle aura amasser toutes les richesses de ce monde $.$
Elle ne laissera pas passer une occaz' pareil
fin