CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 avril 2010 à 12:48:50

Personnellement je l'ai pas trouvé étonnement puissant, à part contre Moria parce qu'il peut utiliser l'eau de la mer salé, mais sinon à par dire qu'il serait prêt à mourir il a pas fait énormément pendant cette guerre (bon okay si il s'est pris des coups :o)) )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:49:15

Jinbei il va rejoindre l'équipage jusqu'à l'île des hommes-poissons, et ensuite il restera sur son île parce que ça va être un gros bordel dessus maintenant que BB est mort.

[Linkoo]
[Linkoo]
Niveau 9
25 avril 2010 à 12:58:34

Merci Surgeon!

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:16:17
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 25 avril 2010 à 12:49:15 Avertir un administrateur
  3. Jinbei il va rejoindre l'équipage jusqu'à l'île des hommes-poissons, et ensuite il restera sur son île parce que ça va être un gros bordel dessus maintenant que BB est mort.

+1 :noel:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:24:02

Non mais arrêtez ! Le prochain membre de l'équipage, ils vont le trouver dans le Nouveau Monde, s'too.

Ca sera ni Jimbei ni Hancock ... J'ai pas envie qu'un pequenot avec qui on a pas d'affinités comme eux se ramènent dans l'équipage.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:39:33

"#Ca sera ni Jimbei ni Hancock ... J'ai pas envie qu'un pequenot avec qui on a pas d'affinités comme eux se ramènent dans l'équipage.
"

Ahhh, enfin quelqu'un qui pense comme moi :content:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:41:59

Gouloudrouioul Moi aussi je pense comme toi :ok:

Albanie
Albanie
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:51:10

On a jamais dit que jimbei sera le prochain membre de l'équipage de luffy hein !

Il pourrait être là comme vivi, l temps qu'ils arrivent à l'île des hommes poissons comme l'a dit perfect ! :ok:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
25 avril 2010 à 15:02:55

Qui de mieux que Jimbei pour les emmener sur l'île des hommes poissons, sérieux :question: :(

QuantumPhysics
QuantumPhysics
Niveau 7
25 avril 2010 à 15:08:39

Le prochain membre de l'équipage devra nécessairement avoir une spécialité.

Maintenant que Luffy à son sabreur, sa navigatrice, son tireur d'élite, son cuistot, son médecin de bord, son charpentier et son musicien... que reste-il ? Rien qui n'ai déjà été évoqué dans le manga il me semble...

C'est vrai que Robin et son job d'historien était un peu improbable. A mon avis, le prochain membre sera dans ce style. Un genre de perso un peu useless au final.

Surtout qu'on a déjà un zoan, un squelette, un cyborg,... Sur ce coup, si Oda arrive encore à nous surprendre, il sera vraiment très très fort !

QuantumPhysics
QuantumPhysics
Niveau 7
25 avril 2010 à 15:11:47

A ouais juste, je l'avais oublié celui là :o)

tony-chopper08
tony-chopper08
Niveau 6
25 avril 2010 à 15:21:00

Sauf qu'il n'a pas mis Robin au hasard.

Moi aussi j'avais zapper la statu de bronze. :rire:

BrolyBide
BrolyBide
Niveau 6
25 avril 2010 à 15:28:53

La statue de bronze? Quelqu'un peut m'expliquer je vois pas de quoi vous parlez. :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:34:15

vous oubliez une couturiere , qui pourrait leurs refaire des vetements qui sont abimé ou meme leurs en crée de nouveau, aprés un homme poisson ( sa specialité serait qui peut aller dans l'eau et respiré ),il pourrait repecher plein de truc utile.Une ou un peintre peut etre et j'avais aussi pensé a un gars pouvant volé ou un monstre volant.

Sinon j'ai pensé a soit hancock soit margareth ( l'une ou l'autre mais pas les 2 ,perona et aussi un homme poisson comme je l'ai dit plus haut mais surtout pas jinbei .

ps :j'ai telephoné a oda il m'a dit qui va rejoindre l'equipage et je le dirais pas lol

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:46:16

Mais maintenant que Luffy va sûrement avoir une prime monstrueuse sur sa tête, et qu'il va surement devoir affronter les meilleurs membres du Gouvernement Mondial, qui peut mieux l'aider qu'une ancienne Shischibukai ? :noel:

Et sinon, je capte pas pourquoi tout le monde parle de Margareth, elle a aucune histoire cette pauvre fille, aucun passé, limite aucune importance comparée à BOA SEXY HANCOCK :bave: :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 avril 2010 à 16:13:06

Ca sera ni Jimbei ni Hancock ... J'ai pas envie qu'un pequenot avec qui on a pas d'affinités comme eux se ramènent dans l'équipage.
:d) C'est toi qui les aime pas hein...

Il manque un truc à l'équipage : la femme du chef :o)) donc Boa :sournoi:

Pour Margareth c'est parce qu'avec les choses qu'elle disait et la façon dont s'était tourné on aurait pensé qu'elle aimait aussi Luffy et aurait bien voulu découvrir ce qu'il y a dans le monde.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 avril 2010 à 16:19:36

Personne pour répondre a ma question? :hap:

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:42:59

Broly :d) Je crois que c'était après qu'ils reviennent de Skypea, Luffy avait fait un bilan des membres de l'équipage qu'il doit recruter en priorité. Il y avait bien entendu un musicien, mais il a parlé aussi d'un sculpteur pour lui ériger une statue de bronze à son effigie :o))

Mais bon je ne suis pas sur, peut-être que quelqu'un s'en souvient mieux que moi :o))

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:49:19

Pour la sculpture, Hancock peut se charger de faire des belles statues de pierre... :noel:

tony-chopper08
tony-chopper08
Niveau 6
25 avril 2010 à 16:52:10

C'est exact ColHector,je viens de regarder dans le livre 32 chapitre 302,mais il dit pas en bronze,certainement encore à un autre endroit. :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment