C'est bizarre, mais je sens réellement une nouvelle ère arriver dans one piece, même si on connaissait pas tout de l'ancienne ère...
Oda a vraiment bien géré la fin de cette guerre, et les révélations !
Enfin plus que 15 pages, ça fait plaisir ! :D
Barbe brune, j'ai ris au mec
! Concernant cette nouvelle ère, comme dit dans le chapitre, je pense qu'on va avoir beaucoup plus de pirates dans le monde comme à la période de Roger, ensuite je pense qu'on va avoir tous les pirates qui étaient retenus par la menace Barbe Blanche qui vont se manifester !
Donc en gros, la victoire de la marine n'est finalement qu'une sorte de défaite !
Ils ont tué Barbe Blanche et Ace, donc le seul homme qui faisait régner un certain ordre parmi les pirates à travers le monde, le seul homme qui protégeait certains endroits faibles...
Donc t'as avec la mort de Barbe Blanche, de nouveaux pirates qui vont venir, des pirates déjà présent qui vont se manifester car plus de menace de Barbe Blanche, en plus de ça t'as Barbe Noir qui obtient le pouvoir de BB + 4 membres parmi les plus forts du niveau 6 + shiryuu de la pluie, donc pas rien, sans compter tous les autres évadés, magellan blessés, impel down ébranlée, la place de la guerre ( j'me rappelle plus des noms avec tous les noms qu'ils donnent là, j'crois que c'est marineford bref ) qui est complètement détruite, eniies lobby détruite par luffy également, Le conseil des 5 sûrement qui veut étouffer l'affaire avec moria " le faible " et les prisonniers échappés...
Bref, on se demande ce qu'il va se passer au réveil de luffy, ce qu'il va se passer dans le monde dans les prochaines semaines, et ce qu'il va se passer pour l'équipage de luffy !
Ca faisait lontemps que j'avais pas fais de pavé concernant un chapitre et j'ai vraiment aimé la conclusion de cette guerre, malgré le fait que Ace mort m'a énormément déçu !
Bref =)