CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 avril 2010 à 09:55:56

Lecture en ligne (anglais):

http://mangastream.com/read/one_piece/581-106/2

Du très bon.
Finalement Hancock parle de l'emmener a "Nyouga Island", je sais pas si c'est une autre forme pour dire l'ile des amazones ou si elle parle d'un autre endroit?

The_captain
The_captain
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:19:24

Il a l'air énorme le chap. Seulement, je comprends rien à l'anglais :o)) Mais les images sont cools :noel:

robdlf
robdlf
Niveau 5
15 avril 2010 à 12:53:07

il sort quand en vf ?

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:17:07

:spoiler: chapitre 581

Apparemment, Magellan est en vie (d'après ce que j'ai compris) mais le Gouvernement a perdu confiance dans la Marine... ah, et Moria va sûrement perdre son titre de Shichibukai. Du très gros, vivement la vf. :bave:

Fin :spoiler:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:39:37

Putain elle arrive quand la VF ? :fou:

La VA est sortie à 20h30 hier et toujours pas VF !!

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:46:03

T'es pas censé comprendre le jap, toi?

ColHector
ColHector
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:46:06

http://www.captainmugiwara.com/article-scan-one-piece-chapitre-581-47773332.html

Chapitre en VF en ligne :ok:

ColHector
ColHector
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:47:25

Ah non, je me suis trompé desolé :gni:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:56:15

Mais jsuis le seul à savoir comprendre un chapitre en anglais ou quoi? :noel: Lisez en anglais les gens, en plus ça entraîne (un peu) :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:57:44

:spoiler:

Jipe-15: d'aprés ce que j'ai compris magellan est blessé ,le gouvernement veut caché l'incident impel down mais sengoku n'est pas d'accord et moria toute façon il va pas que perdre son titre mais aussi la vie ,apparament le gouvernement a ordonné a doflamingo de tuer moria ( enfin je pense que l'ordre vient du gouvernement étant donné que moria demende si ça vient de sengoku et doflamingo repond de plus haut donc plus haut que l'amiral en chef je crois que c'est le gouvernement)

apparition de barbe brun mdr ,peut etre un nouvel
adversaire enfin en tout cas pas pour maintenant .

fin :spoiler:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:23:57
  1. XIII-San Voir le profil de XIII-San
  2. Posté le 15 avril 2010 à 14:46:03 Avertir un administrateur
  3. T'es pas censé comprendre le jap, toi?

Bah si mais je sais où sorte les raw :noel:

je suis dépendant de scantrad et de mangastream :hap:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:24:13

je sais pas *

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:32:22

chap Vf sorti sur one piece mx

le_fumeur
le_fumeur
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:43:27

"# PhoenixKami Voir le profil de PhoenixKami

1. Posté le 15 avril 2010 à 15:23:57 Avertir un administrateur
    1. XIII-San Voir le profil de XIII-San
  2. Posté le 15 avril 2010 à 14:46:03 Avertir un administrateur
  3. T'es pas censé comprendre le jap, toi?

Bah si mais je sais où sorte les raw :noel: "

Pour le site de raw le plus rapide que jconnaisse (et jcrois presque le plus rapide tout court :o)) ), tu tapes "raw paradise" sur google, premier lien (ou j'ai de la chance :noel: ). Je mets pas le lien c'est interdiiiiiit :noel:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:54:11

Mais lol, première fois que je touche aux chap de One Piece mx, et l'on ne m'y reprendra pas. La team reprend les chapitres anglais de mangastream et font une traduction littérales incompréhensible. J'vous assure, y'a des des phrases qui veulent rien dire, limite j'ai mieux compris le chap en anglais (j'suis presque bilingue, mais c'est pas une raison xD).
Enfin bref, je préfère largement attendre le chapitre de scantrad :o)) .

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:06:56
  1. Gouloudrouioul Voir le profil de Gouloudrouioul
  2. Posté le 15 avril 2010 à 17:54:11 Avertir un administrateur
  3. Mais lol, première fois que je touche aux chap de One Piece mx, et l'on ne m'y reprendra pas. La team reprend les chapitres anglais de mangastream et font une traduction littérales incompréhensible. J'vous assure, y'a des des phrases qui veulent rien dire, limite j'ai mieux compris le chap en anglais (j'suis presque bilingue, mais c'est pas une raison xD).

Enfin bref, je préfère largement attendre le chapitre de scantrad :o)) .

Toi aussi ta remarqué ça... lol

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
15 avril 2010 à 18:25:40

C'est bizarre, mais je sens réellement une nouvelle ère arriver dans one piece, même si on connaissait pas tout de l'ancienne ère...

Oda a vraiment bien géré la fin de cette guerre, et les révélations ! :content:

Enfin plus que 15 pages, ça fait plaisir ! :D
Barbe brune, j'ai ris au mec :rire: ! Concernant cette nouvelle ère, comme dit dans le chapitre, je pense qu'on va avoir beaucoup plus de pirates dans le monde comme à la période de Roger, ensuite je pense qu'on va avoir tous les pirates qui étaient retenus par la menace Barbe Blanche qui vont se manifester !

Donc en gros, la victoire de la marine n'est finalement qu'une sorte de défaite ! :doute:

Ils ont tué Barbe Blanche et Ace, donc le seul homme qui faisait régner un certain ordre parmi les pirates à travers le monde, le seul homme qui protégeait certains endroits faibles...
Donc t'as avec la mort de Barbe Blanche, de nouveaux pirates qui vont venir, des pirates déjà présent qui vont se manifester car plus de menace de Barbe Blanche, en plus de ça t'as Barbe Noir qui obtient le pouvoir de BB + 4 membres parmi les plus forts du niveau 6 + shiryuu de la pluie, donc pas rien, sans compter tous les autres évadés, magellan blessés, impel down ébranlée, la place de la guerre ( j'me rappelle plus des noms avec tous les noms qu'ils donnent là, j'crois que c'est marineford bref ) qui est complètement détruite, eniies lobby détruite par luffy également, Le conseil des 5 sûrement qui veut étouffer l'affaire avec moria " le faible " et les prisonniers échappés... :peur: :bave: :content:

Bref, on se demande ce qu'il va se passer au réveil de luffy, ce qu'il va se passer dans le monde dans les prochaines semaines, et ce qu'il va se passer pour l'équipage de luffy ! :p)

Ca faisait lontemps que j'avais pas fais de pavé concernant un chapitre et j'ai vraiment aimé la conclusion de cette guerre, malgré le fait que Ace mort m'a énormément déçu ! :(

Bref =)

burhan2
burhan2
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:34:33

chap 581

D'abord fini les doubles pages, vive le retour des 19 pages par chapitre ( enfin même si là il y en à que 18 ) ! Enfin des chapitres plus long ce qui explique aussi pourquoi one piece se fait tjs attendre ...
Je ne comprend pas très bien la décision du gouvernement concernant la décision de Moria peut être est ce pour le punir de la défaite contre Luffy ? Même en pensant ainsi ils perdent un allié important ...

et aussi...

Chaud le Battle royale qu'a organisé BN dans impel down , il en a recruté pourtant que 4 j'ai plus l'impression que les autres ont refusés de faire partie de son équipage et on choisit de partir de leur côté... fin du moins ceux qui ont survécus.

Par contre j'ai bien compris, les super novas souhaitent la mort de luffy ? quel bande de ....... :noel: mmh surtout l'autre garce qui veut partir à leur recherche... Eh ben ça annonce du bon quoi :cool:

Mes prévisions pour le prochain chapitre; j'ai de plus en plus l'impression que Hancock va donner son coeur à Luffy , son souhait le plus cher sera réalisé :noel:
Aussi je pense que peut être même au prochain chapitre va se concentrer sur les membres de l'équipage , je sais ça cassera un peu le rythme mais je veux les revoir :snif:

FIN SPOILER.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:41:08

Je suis sur que les supernovas vont fusionnés :(

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:43:53

Pour les 4 nouveaux membres de BB, c'est en plus de ceux qu'il a déja recruté ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment