CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ExtraFresh
ExtraFresh
Niveau 5
17 avril 2010 à 10:02:50

je pense pas qu'il vont virer mihawk

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
17 avril 2010 à 10:14:49
  1. [Ukiki] Voir le profil de [Ukiki] Citer Ignorer [Ukiki]
  2. Posté le 17 avril 2010 à 03:00:16 Avertir un administrateur
  3. Wow avez-vous vu l'épisode 446 ? Ils ont réussi à faire une épisode entière à l'aide d'une seule case du Manga ! :bave:

Franchement l'anime part en couille depuis les 2 dernieres episodes.

T'as déjà le même commentaire de moi quelques page plus haut ! :o))

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
17 avril 2010 à 10:16:07

:spoiler:
Exact Mihawk a refusé un ordre de la marine (attaquer son poto) :ok:

fin du :spoiler:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 avril 2010 à 10:32:10

:spoiler:

je suis pas d'accord, mihawk l'a bien dit ,il avait signé pour un combat contre barbe blanche ,ils ont jamais parlé de shanks donc je vois pas en quoi il a trahi la marine , le gouvernement va le garder ,il a pas désobei aux ordre de se battre contre barbe blanche et le gouvernement n'a pas donné d'ordre concernant shanks et la marine n'a rien fait du tout donc je vois pas pourquoi mihawk ne serait plus capitaine corsaire.

fin :spoiler:

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
17 avril 2010 à 11:03:24

C'est surtout que Mihawk n'est pas aussi facilement tuable que moria hein ! :o))

D'un côté t'as un mec qui se fait battre par luffy alors qu'il avait Oz avec lui etc... de l'autre, t'as un mec qui rivalise avec un empereur... :o))

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:04:45

L'équilibre entre les yonkous, les capitaines corsaires et la marine, est à présent déséquilibré...On est pour l'instant dans une phase en pleine action dans le monde. On peut noter que Barbe Blanche avait lancé une nouvelle ére, en persuadant le monde, que l'One Piece existe, ca va être fameux!
"Non, ca vient d'encore plus haut" phrase de Doflamingo, ce serait pas le Le Conseil des 5 Etoiles?

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
17 avril 2010 à 11:09:50

Je pense si ! :)

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:28:51

Si je me rappelle bien, ce conseil est la plus haute autorité politique du monde de One Piece...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 avril 2010 à 12:03:39

Ce déséquilibre dont tout le monde parle... en fait y'a pas tellement de déséquilibre, y'a juste des changements d'organisations mais dans le fond ça reste pareil puisqu'il y a eu autant de pertes/gains d'un côté que de l'autre :
Les pirates ont perdu BB + quelques pirates ils gagnent BN + les prisonniers d'Impel Down.
La marine à gagné contre BB, mais à perdu à ID et se retrouve avec de dangereux mec dans la nature + BN et a perdu des capitaines corsaires (ils vont surement renoncer à Hancock avec le rapport de Smoker et Sentoumaru)

Y'a juste Dragon qui a rien perdu :bave:

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:08:06

Je vois bien Smoker monter de grade moi :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:25:44

Ouais, peut-être vice-amiral y'en a quelques uns qui y sont passés je crois bien. Quant aux nouveaux Shichibukai à part les supernovas j'vois pas qui ils pourraient recruter et j'ai pas vraiment l'impression que ces derniers aient envie de collaborer avec la marine vu l'épisode Saobody. On pourrait bien voir la fin de l'ordre des Shichibukai que ça ne m'étonnerait pas.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 avril 2010 à 12:37:23

Ba Smoker n'a pas l'air d'avoir fait grand chose dans cette guerre, je dirais que le seul qui mérité de monter en grade c'est Aka Inu, le reste (Sengoku, Garp, Coby etc...) ont fait le strict minimum.

Pour les CC je pense aussi, c'est surement pour ça qu'ils ont créés les PX, mais bon disons qu'ils vont être moins nombreux, mais je pense pas qu'ils aient un grand intérêt à perdre Mihawk ou Domflamingo.

ColHector
ColHector
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:39:36

Tu sais bloody, il y a beaucoup de pirates ayant une prime excédent les 100 millions de berrys dans le nouveau monde, il y a beaucoup de monde a recruter :ok:

ColHector
ColHector
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:44:27

Mihawk et Doflamingo sont les 2 vrais CC car ils ne veulent pas trahir leur organisation, mais surtout car ce sont les 2 plus puissant corsaires, donc le GM n'a aucune raison
de vouloir se débarasser d'eux.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:34:00

On va vers la fin des Shichibukai de toute façon ; on a vu leur inutilité et leur relativité (Kuma qui permet à toute l'équipe de Luffy se se renforcer avant de devenir un robot sans cervelle - Hancock qui a plus d'intérêt avec Luffy qu'avec son titre, vu qu'elle a participé à la bataille de Marinford du côté gouvernement il n'y a pas de problème pour son île - Mihawk qui pense un peu comme Zorro, c'est un combattant avant tout, limite Shichibukai ou pas je pense qu'il s'en fout - Jimbei qui est parti - mort de Moria - traitrise de Blackbeard ).

Le Gouvernement ne renouvèlera pas les Shichibukai selon moi ; surtout que dans les supernovas, allez trouver ceux qui veulent en faire partie alors que sur Shabondy la moitié d'entre eux se sont fait avoir par Kuma et Kizaru.

Va-t-on vers une nouvelle organisation ? Peut être. Une organisation moins pirate, plus tournée vers les Marines. Parce que quand on regarde Doflamingo on se dit que le gars a sans doute été pirate mais qu'il a définitivement abandonné son rôle (un peu comme Mihawk ; en comparaison Jimbei et Hancock possèdent un équipage par exemple).

:oui:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:37:57

Ouais je sais bien qu'il y'a beaucoup de monde à recruter mais là ça fait quand même 3 voire 4 Shichibukai à aller chercher et ça serait quand même gros que Oda nous ponde d'un coup 4 inconnus pour combler le trou, ou en tout cas j'en serais déçu. Certes Mihawk et Dofla sont les plus forts (ou en tout cas c'est ce qu'on nous laisse supposer) mais Dofla m'a plus l'air de travailler pour ses intérêts personnels que pour ceux de la marine (j'entends par là la Marine militaire, après la politique et le conseil des 5 étoiles c'est autre chose). Ce qui est sûr c'est que c'est un personnage spécial qui risque de prendre de l'ampleur très vite. Mihawk par contre j'vois pas grand chose à lui reprocher mais on sait également très peu de choses pour lui.

Comme tu dis je vois mal la marine se débarrasser de ces deux là, cela dit ce sont a priori les deux seuls Shichibukai restant, hormis Hancock qui sera sans doute très bientôt destituée et Kuma mais il n'a apparemment plus grand chose d'humain. Du coup 2 personnes ça fait léger pour les Shichibukai d'où, comme l'a dit Shiba_the_Inu, les PX en remplaçants. Ce qui est sûr c'est que Oda a encore plus d'un tour dans son sac et je suis pressé de voir ce qu'il va nous servir :)

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:51:02

Déja, faudrait voir pourquoi il n'y a que 7 captaines corsaires et pas plus.
Je pense que Doflamigo, Kuma et Mihawk garderont leurs titres et ne seront que 3, avant que d'autres pirates puissants les rejoignent.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:01:50

Je rejoins l'avis de Dark-Vigor en ce qui concerne la fin des Shichibukai.

En revanche la Marine a prouvé qu'elle avait encore des très bon combattants surtout en la personne de Aka Inu, véritable "homme du match" qui, à peine dévoilé, est passé en God Mode est a littéralement tout défoncé sur son passage. Il impressionne, beaucoup plus que Sengoku largement effacé sur cette bataille (bien que réveillé pour faire face à Barbe Noire), il met une raclée à un bon nombre de pirate et pire encore il prend la vie de Ace après avoir carrément arraché (n'ayons pas peur des mots) une bonne partie du visage de Barbe Blanche, soi-disant le plus fort des pirates à ce moment. Je sens bien la promotion si ça continue, surtout que Sengoku a de moins en moins l'air en accord avec les décisions du gouvernement... A voir.
Ne parlons pas des commandants de Barble Blanche qui sont certes classes mais qui passent surtout pour des guignols dans cette bataille.

ColHector
ColHector
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:42:05

Mais je pige pas pourquoi il ne veut pas nous dire la prime de Mihawk. C'est le seul corsaire que l'on rencontre dans l'aventure, mais c'est celui sur lequel on sait le moins de choses, et on ne connait pas sa prime :doute:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:24:13

Nouvelle ère = Nouvelle organisation de l'ordre mondiale.
C'est comme ca que je le vois. Eradication des faibles dans la Marine, les 5 Etoiles tentent de mettre en place quelque chose de moins souple que ce qu'il y avait avant.
1 empereur en moins donc plus d'anarchie etc ...
Arrivée des Supernovas dans le nouveau monde ...

Ca va être un gros bordel :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment