CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:51:38

WTF, 2 posts à la même seconde :(
Nightmare: Perona est une très bonne couturière :hap: C'est elle qui a fait son ours :oui:

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
14 avril 2010 à 14:57:02
  1. XIIIff Voir le profil de XIIIff Citer Ignorer XIIIff
  2. Posté le 14 avril 2010 à 14:49:03 Avertir un administrateur
  3. "ils ont besoin d'un log pose ou eternal pose pour se diriger !"

:d) La Vivcard leur indique la position à suivre, t'es con ou bien :(

Et alors il est où le rapport ?
C'est pas pour ça qu'ils pourront naviguer jusqu'à shabaody tout seul !

Genre on te donne un morceau de papier qui bouge de 5 mm toutes les 2 secondes, tu arriveras à trouver l'endroit pile en allant en mer avec un bateau ? :-)))

XIII-San >> Si je veux venir ici, et c'est à toi de mettre la balise spoil, pas à moi de quitter le topic ! :)

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:11:51

Je vais pas te faire ce plaisir.
C'est pas un log pose qui vas les aider à naviger non plus.
La Vivcard suffit, manque juste un bateau.

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
14 avril 2010 à 15:12:57

Je vais me faire un plaisir de faire des demandes de ban moi par contre ! :-)))

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:21:54

Vu que ce sujet est composé à 90% de spoil, soit tu vas dessus et tu te fais spoiler, soit t'y va pas.

burhan2
burhan2
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:38:10

le chap en anglais est sortit ?

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
14 avril 2010 à 15:42:03

Ce sujet est composé à 90 % de "spoil" en effet !
Alors les messages qui spoilent sans l'annoncer n'ont rien à faire là, et j'y veillerai personnellement à faire les demandes de ban !
J'ai déjà eu ce débat avec Takeshin sur le topic off de bleach, alors c'est pas toi qui va me faire dégager du topic de one piece ! :)

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:55:16

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 avril 2010 à 16:04:01

Et avec la carte ils font quoi ?
D'une je doute qu'il y ai une carte du monde qui existe étant donné que nami veut en faire une, de deux, ils ont besoin d'un log pose ou eternal pose pour se diriger !

La seule qui en serait capable, c'est nami, mais c'est sans compter les changements climatiques, et si elle a un bateau de merde...
:d) En même temps y'a que le navire des Mugiwaras qui semblent attirer les pires intempéries, les autres n'ont pas l'air d'avoir de navigateur attitré ou connu et pourtant ils ne coulent pas, en fait c'est encore une grosse exagération d'Oda c'est tout.
Pour ce qui est de la carte... le principe d'une carte c'est de lire ce qu'il y a dessus, et de se diriger dans ce sens là.
Pour la carte du monde de Nami en même temps... elle vivait dans la partie du monde où ils connaissent le moins de chose... à peine si ils connaissent le nouveau monde, soi disant plein de pirate meurt toussa toussa... finalement y'a que ça sur le NM et des mecs encore plus crains que la marine (les yonkous) donc bon... Puis elle veut dessiner SA propre carte, avec les îles inconnus, mais je pense que sur la carte du monde y'a certaines îles importantes de notées dessus... surtout quand il s'agit de l'île au niveau du GM. Après qu'il y ait pas des îles comme celle de Gaimon ou autre je veux bien, c'est comme nous, y'a pas tous les patelins de France notés sur la carte du monde.

:spoiler: 581

Je vois pas pourquoi tellement de personnes pensent que Eneru serait celui qui a donné l'ordre de tuer Moria... D'une part Dom pourrait se faire plus qu'engueuler par la marine pour tuer un autre capitaine corsaire (c'est pas comme si y'avait du monde autour de lui dont des PX, ce qui explique aussi peut être la facilité avec laquelle il peut tuer Moria, sans compter l'effet de surprise) d'autre part Eneru connait rien de la mer bleue, et qu'est-ce qu'il en aurait à foutre d'un CC ????

C'est le GM qui lui a demandé, Kuma l'a très bien expliqué lors du combat Rayleigh/Kizaru : Les capitaines corsaires n'ont pas de compte à rendre si le GM n'est pas directement impliqués, ce qui montre qu'à part le GM ils s'en foutent du reste mais qu'ils doivent obéir efficacement à ce dernier.
Et celui-ci est présidé par le conseil des 5, je pense pas qu'il y ait des gens encore plus puissant au dessus d'eux, puisqu'on sait déjà rien d'eux alors bon... (et ça fait une bonne 40aine de tomes si pas plus qu'on a entendu parlé du GM).

fin :spoiler:

president-clown
president-clown
Niveau 6
14 avril 2010 à 16:04:20

Petit HS mais Flo, vas donc jeter un coup d'oeil sur le topic Naruto. Un mec a grillé "l'identité" d'anonyme, tu risque d'etre surpris.

C'est à l'avant dernière page, le plus gros pavé que tu verras. :o))

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:30:03

http://vincent-northwind.deviantart.com/art/One-Piece-Roger-Whitebeard-156417801

:bave: je veux voir cette île!

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 avril 2010 à 16:34:35

Luffy serait donc paremecia and logia and co' :bave: :coeur: .. Tu es un dieu du camouflage :bave: :noel:

Je plussoie pour les spoil ça ne coute rien de mettre une tite balise :-)))

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
14 avril 2010 à 17:21:32

:spoiler:
Je me demande si les 5 étoiles sont balaises, ou bien élus, ou bien ils doivent leur rang à leurs aptitudes (stratégie) ou bien s'ils ont hérité de leurs parents par exemple....
Je ne crois pas qu'ils soient forts, mais ils doivent svoir ce que sont les combats : on voit leur cictrices et il y en a un qui a un kitetsu (vu la facilité avc laquelle zorro a eu le sien, c'est certain qu'il est au-dessus : soit le premier soit le second)

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:20:46

J'ai lu les tomes 52 et 53 et ils sont vraiment très bons :ok:
Heuresement,car depuis le début de thriller bark,je m'ennuyais ferme :(

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
14 avril 2010 à 18:58:49

:rire: J'me suis jamais camouflé lol ! :o))

J'te l'ai dit, quand tu vois un pseudo d'environ 90 jours ou 1000 jours qui vient poster ici et qui a pas beaucoup de messages, c'est moi ! :o))

" Pour ce qui est de la carte... le principe d'une carte c'est de lire ce qu'il y a dessus, et de se diriger dans ce sens là. "

Oui mais je veux dire, avec la cartes, ils savent où sont les îles, mais ça les avance pas à grand chose étant donné qu'ils peuvent pas savoir où se situe le nord, le sud, l'est et l'ouest !
( Si tu parlais de la vivre card, laisse tomber ce pavé :/ ) :o)) !

Luffy-
Luffy-
Niveau 5
14 avril 2010 à 19:05:56

J'ai lu le pavé et... je m'en serai jamais douté ! :o))

En même temps, j'en ai un peu rien à foutre de ce que dit anonyme et samuel est toujours le pacifiste donc bon, j'prêtais pas tellement attention à leurs posts ! :o))

N'empêchje GG d'avoir trouvé ça, j'aurais jamasi trouvé ! :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 avril 2010 à 20:43:33

Baaa sans boussole y'a toujours moyen de se repérer, par rapport au soleil, ou un animal comme les southbirds.

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:17:29

Bon j'ai lu le chapitre en VOSTA c'est génial , par contre Moria m'a fait un peu pitié ...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:17:54

Dispo sur mangastream

La théorie de l'ellipse peut se mettre en place d'après ce qu'on voit sur le bateau de trafalgar.
Ca rassemble la plupart des clichés qui précèdent ce genre de truc.

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:24:49

Ca m'étonnerait qu'il y'est une ellipse, où du moins une ellipse très longue :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres