Il doit pouvoir donner à sa fumée une certaine solidité comme un peu le sable de croco.
Pour la pseudo montée en grade de aka inu, ce n'est pas parce que certains haut gradé le désapprouve que ça le gênerait... au contraire ses idées semblent s'accorder avec celles des hautes sphères à toujours manigancer pour garder leurs secrets. et moi ça m'arrangerait puisque ça donnerait peut être à certains que j'aime bien l'occasion de quitter les marines^^
Pour le contre, s'il monte en grade, je vois pas trop où on pourrait le caser, au-dessus il n'y a que sengoku il faudrait donc lui aussi le faire monter pour faire de la place, encore une contrainte : il faudrait trouver à aka inu un remplaçant. A moins de rétrograder à la place sengoku ^^
Après, personellement, je ne vois pas pourquoi ça changerait... de plus dans le manga ils disent à un moment que ao kiji même s'il n'en a pas l'air, est le marine le plus fort (donc plus que garp, aka inu et même sengoku) et donc qu'il serait mieux placé pour monter, bon après il est possible que ce soit une erreur de traduction :/