CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
13 février 2010 à 18:05:05

Kenobi_
Posté le 13 février 2010 à 17:06:46

Mais bon là le Luffy va être très énerver, comme on ne l'a jamais vue dans le mangas. Je parle pas de BB qui considérer Ace comme son fils et Garp qui la tout de même élever.
Dans deux semaines Marineford est détruit.

Ah, il y a des grandes chances. :)

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
13 février 2010 à 18:20:07

MarinFord est déjà bien amoché :rire:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
13 février 2010 à 18:21:37

P't'êt la mort de Sengoku... :(

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
13 février 2010 à 18:30:57

Messieur, mesdames...

:spoiler:

http://img51.imageshack.uus/img51/2127/vlnews009038.jpg

:spoiler:

Couverture du tome 57 !

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
13 février 2010 à 18:35:54

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=131&postdays=0&postorder=asc&start=705&sid=68efa7852219aa0eb366de2b5d2ef6f5

la source

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
13 février 2010 à 18:40:43
  1. Jipe-15 Voir le profil de Jipe-15
  2. Posté le 13 février 2010 à 18:21:37 Avertir un administrateur
  3. P't'êt la mort de Sengoku... :(

Et remplacé par Aka Inu, ça permettrait de mettre à la tête de la marine, le personnage le plus intransigeant, lorsque ça concerne son métier. :o))

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
13 février 2010 à 19:06:10

Pour ce qui est de Aokiji c'est inutile ce que tu dis,quelque chose qui peut ressembler à de la glace et avoir un lien,pour la détruire,n'existe pas.
Mais pour Akainu c'est tout a fait logique parce que la magma est incomparable au feu.
Comme l'ont sûrement dit certains le magma est une sorte de mélange entre roche(mais pas de la roche normale ou quelconque,cf livres etc...)et des gaz en excitation.Tout ça est fait à des T° énormes,qui sont énormément plus grande que celles du feu.
Donc c'est logique que le magma soit plus "puissant".
Ce n'est pas Oda qui a mis ça comme ça,sans aucune logique.Il l'a pris de la réalité

Toi tu ne doit connaitre que les feu de barbecue. Tu serai surpris jusqu' a quelle temperature peut aller le feu. Je suis désoler mais le magma ne brule pas le feu. Le magma est une roche soumis a une energie, la même energie que celle du feu. la température du feu peut dépasser largement celle de la lave. Un feu qui emet des rayonnement bleu est bien plus brulante que de la lave ou du magma dont le rayonnement est le rouge.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
13 février 2010 à 19:07:41

le magma est tout a fait comparable au feu. Le feu est une energie, le magma est de la roche soumis a de l' energie.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
13 février 2010 à 19:13:52

Qui t'a dit qu'Ace avait le pouvoir de générer un feu à très haute température ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 février 2010 à 19:16:50

On a même pas besoin de poser la question des températures puisque le feu n'est même pas quelque chose de matériel.
Aka Inu dit n'importe quoi quand il sort "je suis le magma je peux bruler le feu" point final

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
13 février 2010 à 19:21:26

Qui dit qui ne l' avait pas?

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
13 février 2010 à 19:24:56

En fair Ace doit avoir le logia du feu barbecue. C' est pratique pour cuire les brochettes.

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
13 février 2010 à 19:25:47

Grimm :d) Si il a le logia du feu c'est qu'il peut faire du feu à haute et basse température. Y'aurai aucun intérêt à faire un logia du feu à température élevée...

Personnellement je pense que la phrase d'Akainu est une métaphore. Peut être qu'il utilisait son Haki et à dit cette phrase pour le troubler un peu, où se moquer de lui.

president-clown
president-clown
Niveau 6
13 février 2010 à 19:31:40

Nan mais pour cette histoire de magma brûle le feu, je vois ça comme une métaphore.

Akainu, fort de son pouvoir balance que son magma peut même brûler le feu d'Ace. On sait que c'est scientifiquement impossible et on sait aussi que l'amiral a un égo assez monstrueux. Le mec a touché la représentation du feu par le feu (annulation par Haki ?), et il veut le faire savoir. C'est juste de la punchline, rien de plus.

Erf, dès que le script fut sorti, je m'attendais déjà à la levée de boucliers des savants en herbe qui viendrait nous parler de température & co. Après, j'ai rien contre la branlette scientifique, mais revivre l'épisode du "pourquoi la grossesse de vingt mois est une connerie" dans un shonen me gave assez.

president-clown
president-clown
Niveau 6
13 février 2010 à 19:34:55

C'est pas possible lol. Pendant que je met cinq minutes à taper mon tiers de pavé, t'as le père Law qui me devance en exposant juste la même chose que moi mais en deux lignes.

Plus que Akainu avec Ace, c'est toi qui me perturbe là. :fou:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 février 2010 à 19:49:03

Perso moi je suis quand même toujours déçu qu'Ace n'ai pas mentionné son grand père avant de mourir :-(

president-clown
president-clown
Niveau 6
13 février 2010 à 19:55:40

Justement, tiens. Le fait qu'il ne l'ait pas mentionné m'a fait mal au cœur pour Garp, et par la même occasion renforce sa culpabilité (cf. la dernière case où il pleure). :-(

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
13 février 2010 à 20:02:39

Pour comparer la chaleur du feu a celle de la lave. La température de la lave varie entre 700 et 1200°C, une flamme de chalumeau peut dépasser les 3100°C. Donc dire que la lave est plus chaude que le feu est faux.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
13 février 2010 à 20:24:04

Osef au pire, sinon on peut se demander comment Luffy fait pour se craquer les doigts alors qu'il est censé être en caoutchouc. :noel:

Shiba :d) Ace a dû voir que son grand-père risquait de se faire allumer pour tentative de trahison, alors il a pas dû vouloir en rajouter en le remerciant de l'avoir élevé... :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 février 2010 à 20:32:35

Ba à priori Ils doivent le savoir au QG, ils savent très bien pour Ace et il n'est donc pas impossible qu'ils sachent pour Ace (vu les répliques de Sengoku à son égard quand Garp va le voir à la prison et sur l'échafaud).

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment