CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 février 2010 à 12:57:43
  1. [Ukiki] Voir le profil de [Ukiki]
  2. Posté le 15 février 2010 à 01:31:56 Avertir un administrateur
  3. Le film 3 ainsi que le film 7 étaient tout à fait indigérable. Le film 6 était spécial et le 5 le moins pire de tous.

:d) Le film 7, celui ou les poitrines de Robin et Nami sont atrocement exagérés ? :noel:

Mihawk-13
Mihawk-13
Niveau 3
15 février 2010 à 13:11:41

Ouais le film avec la vieille dame qu'il trouve dans un coffre et ouais j'avoue les poitrines de Nami et Robin dans ce films sont plus qu'éxagéré :rire:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
15 février 2010 à 13:14:30

Faut que je regarde ce film dans ce cas :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 février 2010 à 13:29:24

N'empêche, c'est à la fin du film que luffy développe pour la premiere fois son gear, et non pendant enies lobbies contre l'homme-porte comme le manga porte à croire ! :ok:

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
15 février 2010 à 13:43:56

Excusez-moi, vous ne sauriez pas ou je pourrai dll les scan à partir du chap 356 en francais ? Ou au moin les lires en ligne ?

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
15 février 2010 à 14:06:39

one manga, full animes, jenova project...

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
15 février 2010 à 14:14:35

Pas de mini aventure pour cette semaine non plus :hum:

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
15 février 2010 à 14:21:17

Merci bien jvais y jeter un oeil :)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 février 2010 à 14:24:38

tiens bizzare pour les mini aventure ,normalement une fois qu'oda a dessiné tous l'equipage avec chacun un animal + vivi avec un animal + carue avec un animal il y aurait du avoir une mini aventure la semaine derriere et dans se chapitre on a toujours pas de mini aventure ,peut etre que l'auteur sait pas qui mettre , il y a tellement de choix mdr .

:spoiler:

Sinon apparament au total en comptant barbe noir ,ils sont 9 et comme par hasard en comptant luffy on a 9 membre de l'equipage chapeau de paille .
J'ai hate de voir a quoi ils ressemblent et ainsi voir la demonstration de leurs pouvoirs.

fin :spoiler:

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
15 février 2010 à 14:39:09

je n'ai trouvé que le chapitre 356 sur one manga et c'est en anglais :noel:

Personne n'a de proposition en francais ?

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
15 février 2010 à 14:41:51

Ca fait pas 9 ...

Ils disent qu'il y a Barbe Noire et son équipage donc 5 (BN, Lafitte, Champion, Doc et Auger) + 3 prisonniers connus + Shinryu + un autre personnage, donc au final ca fait 10.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 février 2010 à 14:53:49

"# dark-link63 Voir le profil de dark-link63

1. Posté le 15 février 2010 à 13:29:24 Avertir un administrateur
  2. N'empêche, c'est à la fin du film que luffy développe pour la premiere fois son gear, et non pendant enies lobbies contre l'homme-porte comme le manga porte à croire ! :ok: "

C'est pas parce que c'est montré comme ça dans le film que c'est vrai. Les films c'est des HS, tu peux pas les prendre en considération pour expliquer un fait du manga. Pour le coup ça colle plutôt bien, mais ça veut rien dire.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 février 2010 à 14:56:41

oue en effet ,mais je l'ai pas compté autre personnage ,je savais pas exactement si c'est un allié de barbe noir ou quelqu'un d'autre , faut voir avec le chapitre.

ColHector
ColHector
Niveau 10
15 février 2010 à 15:06:17

Ou peut être un membre des mugiwaras :bave:

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
15 février 2010 à 15:06:23
  1. Z-Syo Voir le profil de Z-Syo
  2. Posté le 10 février 2010 à 22:13:08 Avertir un administrateur
  3. Fais chier, un troll a balancé que

Ace était mort

Putain, ça me les brise sérieux, et dire que je venais à peine de commencer One Piece :hum:

1. Lien permanent

:d) punaise je suis :desole: mais j'ai trop rigolé a ce message :lol: . :( .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 février 2010 à 16:50:24

Oh putain, justement avec un pote hier j'avais prévu que BN vienne :bave: après tout y'a la phrase de Shanks qui me trottait dans la tête "BN se tapissait dans l'ombre couvert par ton nom en attendant son heure pour prendre ta tête BB !".
Après tout les pirates de BB sans BB n'ont plus vraiment le statut d'empereur, une place vacante pour BN avec en plus la caméra de Baggy pour bien annoncer à tout le monde son nouveau statut :bave:
J'ai hâte de voir son nouvel équipage ^^.

Aussi j'avais quelques idées pour la suite, pour l'équipage de Luffy, en y repensant il avait dit qu'il voulait un équipage de 10 minimum, et quand on regarde les autres équipages ils sont beaucoup plus nombreux, même celui de Gold Roger qu'on pourrait comparé à celui de Luffy, c'est pourquoi je me demande si y'aura pas Peronoa + hancock (ou Margarit, pis ça permettra d'apprendre le haki ) dans l'équipage en plus...
(Margarit dans le cas où Hancock repars avec Luffy et c'est elle qui l'éloignera de Marinford, sachant que je vois mal les pirates de BB fuir avec Luffy maintenant qu'il y a BN, qu'Ace est mort que que BB mourra...)
Et peut-être encore quelqu'un d'autre afin d'avoir un équipage un peu plus nombreux, parce que là c'est quand même excessivement peu je trouve (même les autres rookies semblent être plus).

En tout cas l'intervention de BN le mec qui va être le plus détesté par les fan de Ace, est vraiment bien :noel:
BB a aussi la classe, détruire Aka Inu + Marinford en un coup :o))

:bave:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
15 février 2010 à 17:38:04

De toute façon, je n'ai jamais aimé Barbe Noir.. :noel:
En revanche, tout ce que tu viens dire shiba, peut être réaliser..
Pour ma part,j'opte la colére totale de Barbe Blanche qui, détruira entiére l'île Marinford, qui va tuer un des amiraux (surtout..Aka Inu)
Quant à Luffy, paralysé, sous le choc, ne bougera pas d'un pouce..

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
15 février 2010 à 18:33:55

Ca m'étonnerait que Barbe Blanche tue à un amiral, surtout pas AkaInu. Avec ce qu'il s'est passé, Akainu doit être pour Luffy :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 février 2010 à 18:45:33

On vient juste de découvrir le troisième amiral, dons ça m'étonnerait qu'oda le fasse déjà mourir. Mais c'est sur que BB va détruire Marinford.
BN arrive enfin :gni: . cela va changer le cour de la guerre je pense, vu qu'il est un ennemi de la marine à présent.

BN voulait devenir un des 7 corsaire pour pénétrer dans Impel down ?

si l'île du quartier générale de la marine s'appelle Marinford, alors c'est quoi Mariejoie ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 février 2010 à 19:00:09

Un paradis utopique pour les pirates ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres