Oh putain, justement avec un pote hier j'avais prévu que BN vienne
après tout y'a la phrase de Shanks qui me trottait dans la tête "BN se tapissait dans l'ombre couvert par ton nom en attendant son heure pour prendre ta tête BB !".
Après tout les pirates de BB sans BB n'ont plus vraiment le statut d'empereur, une place vacante pour BN avec en plus la caméra de Baggy pour bien annoncer à tout le monde son nouveau statut 
J'ai hâte de voir son nouvel équipage ^^.
Aussi j'avais quelques idées pour la suite, pour l'équipage de Luffy, en y repensant il avait dit qu'il voulait un équipage de 10 minimum, et quand on regarde les autres équipages ils sont beaucoup plus nombreux, même celui de Gold Roger qu'on pourrait comparé à celui de Luffy, c'est pourquoi je me demande si y'aura pas Peronoa + hancock (ou Margarit, pis ça permettra d'apprendre le haki ) dans l'équipage en plus...
(Margarit dans le cas où Hancock repars avec Luffy et c'est elle qui l'éloignera de Marinford, sachant que je vois mal les pirates de BB fuir avec Luffy maintenant qu'il y a BN, qu'Ace est mort que que BB mourra...)
Et peut-être encore quelqu'un d'autre afin d'avoir un équipage un peu plus nombreux, parce que là c'est quand même excessivement peu je trouve (même les autres rookies semblent être plus).
En tout cas l'intervention de BN le mec qui va être le plus détesté par les fan de Ace, est vraiment bien 
BB a aussi la classe, détruire Aka Inu + Marinford en un coup
fin