CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
16 février 2010 à 03:11:46

Un dixième membre me parait pas une mauvaise idée même si je pense qu'il on en on pas vraiment besoin et Brook il s'est quand même se battre a l'épée il vaut pas Zorro mais c'est un sabreur acceptable qui s'est se battre et puis il est important car c'est le musicien :content:

Mais le truc d'un éventuelle dixième membre c'est que je vois pas quelle poste il occuperais et ça dépend de ces compétence aussi un dixième membre moi perso ça me dérange pas mais l'équipe est très bien comme ça

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 février 2010 à 09:27:47

Je trouve qu'il manque quand meme des filles dans l'equipage, j'ai pensé a hancok et perona qui rejoignent l'equipage,c'est possible ,enfin tout est possible.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2010 à 10:56:39

Perona aurait peur d'ussop !

Soumettre
Soumettre
Niveau 7
16 février 2010 à 10:57:51

Perona, Hanock et MR.2 sont les plus probable.
J'aurais bien vu Baggy, mais il va créer un équipage (avec MR.3 ?).

Ceru
Ceru
Niveau 6
16 février 2010 à 11:10:33

Bonjour ! :)

Dites-moi, personne n'aurai un lien qui regrouperait "tout" les cris de Baggy le clown ? :)

Ici :d) http://www.dailymotion.com/video/xc8978_one-piece-438-vostfr_shortfilms

A 1:43/44 et à 1:56 ! :o))

Il me fait trop rire lorsqu'il fait ce genre de tête et surtout ses cris ! :rire:
J'ai cherché sur Youtube mais je n'ai trouvé aucune compile les regroupant ! :-(
Aidez-moi s'il-vous-plait ! :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2010 à 13:12:49

Essaie plutôt de chercher l'acteur qui prête sa voix à buggy et regarde s'il n'y a pas un quelconque site à son effigie ! :ok:

Mihawk-13
Mihawk-13
Niveau 3
16 février 2010 à 13:31:30

Un dixième membre de l'équipage avec comme pouvoir fruit du démon un logia :bave:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
16 février 2010 à 14:25:20

Certainement pas un Logia, son niveau serait supérieur aux autres. Luffy et Zoro sont les boss de l'équipage depuis le début et ça ne doit pas changer :ok:

Personnellement un 10ème membre me dérangerait pas, tant que c'est le dernier, de préférence une fille car il y'en a peu, avec un niveau acceptable, du genre un peu moins fort que Sanji :-)

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
16 février 2010 à 14:31:03

Pas de 3e fille dans l'équipage plz... sinon on va encore avoir du fan service à la con (ptin qui peut être fan et aimer ce genre de chose) avec des filles à moitié nues bref...

Ceru
Ceru
Niveau 6
16 février 2010 à 14:33:24

Merci de l'info dark-likn63 ! :ok:

Je vais voir ce que je peux faire ! :o))

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
16 février 2010 à 14:45:57

Fonction-Affine
Posté le 16 février 2010 à 14:31:03
Pas de 3e fille dans l'équipage plz... sinon on va encore avoir du fan service à la con (ptin qui peut être fan et aimer ce genre de chose) avec des filles à moitié nues bref...
Lien permanent

:d) Moi j'aime bien :o)) (puceau spotted :noel: )

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 février 2010 à 14:51:54

Fonction-Affine:est ce que tu serais g... par hasard lol

je trouve qu'il y a pas assez de fille dans l'equipage , et bon comme on en est a la moitier ,faut bien de nouveaux membres peut etre

:spoiler:

hancok et perona pourront peut etre rejoindre l'equipage ,perona elle guide zoro sinon il va se perdre en plus elle a nul part ou aller et ça m'etonnerait qu'elle veut retourner avec moria et hancock elle est amoureuse de luffy ,en plus elle trahi la marine donc il y a des chances .

enfin moi je verrais bien 15 membres au total ,c'est pas pour rien que le bateau c'est aggrandis et faut pas oublier que dans la chambre des garçon ils sont nombreux alors qu'il y a beaucoups de place dans la chambre des filles mdr.

fin :spoiler:

chrysael
chrysael
Niveau 10
16 février 2010 à 14:59:33

Tout à fait d'accord avec toi Nightmares13 :oui:
Faut pas oublier que l'équipage va entamer sa marche vers le Nouveau Monde !

Et comme qui dirait : Plus on est de fous, plus on rit !

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
16 février 2010 à 15:09:21

Bof Perona je la sens pas trop :(
Par contre Hancock :bave:
Ce pauvre Sandy va devenir fou, à moins que son séjour sur l'île des travelos ne le change :noel:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
16 février 2010 à 15:12:35

non je ne suis pas g... comme tu dis mais bon ras le bol que les chapitres et surtout les épisodes soient empestés de fan service dans le genre quoi c'est vraiment pénible. si on veut voir du hentai y a des mangas exprès pour cela.

parce que lire dans chaque chapitre du "ouah nami elle est trop sexy en mini jupe" je trouve que c'est inutile.

mais bon si vous aimez ça...

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
16 février 2010 à 15:13:23

par contre perona c'est pas la top model avec des gros seins qui poussent de chapitre en chapitre donc ça pourrait aller

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
16 février 2010 à 15:16:41

Fonction-Affine
Posté le 16 février 2010 à 15:12:35
non je ne suis pas g... comme tu dis mais bon ras le bol que les chapitres et surtout les épisodes soient empestés de fan service dans le genre quoi c'est vraiment pénible. si on veut voir du hentai y a des mangas exprès pour cela.

parce que lire dans chaque chapitre du "ouah nami elle est trop sexy en mini jupe" je trouve que c'est inutile.

mais bon si vous aimez ça...
Lien permanent

D'un autre coté y'a jamais eu ce genre de chapitre donc bon :sarcatic:

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
16 février 2010 à 15:17:03

:sarcastic: *
:hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2010 à 15:37:17

Et pourquoi pas un animal de compagnie ? :hap:

Osef de chopper ! :noel:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
16 février 2010 à 15:44:38

Je trouve que l'idée de Margaret est pas mal, surtout si elle maîtrise le haki alors qu'elle n'est pas hyper puissante. Zoro et Sanji pourraient le développer assez vite :bave:
Un animal de compagnie ne serait pas une mauvaise idée non plus, j'avais bien aimé le cerbère sur Thriller Bark, c'est dommage qu'il ne soit pas resté ha ha :o)) En tout cas ce qui concerne l'équipage, je vois encore un membre au moins, et dès qu'ils seront sur le Nouveau Monde, équipage au complet !

Je mise sur un homme-poisson/sirène qui n'a plus de nageoires (enfin qui peut marcher) pour pouvoir débloquer un peu les combats sous-marins :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment