CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
15 février 2010 à 19:01:35

Marijoie c'est le Siège du Gouvernement Mondial et notamment des 5 Etoiles, et il est situé sur Redline, au-dessus de Shaobondy.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 février 2010 à 19:19:12

Là d'ou viennent les dragons célestes, non ?

Logia
Logia
Niveau 10
15 février 2010 à 19:48:02

Bon, vous me reverrez après la lecture du chapitre ! :)

:bye:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
15 février 2010 à 21:44:14

A plus Logia
revient nous vite :noel:

Shiba_the_Inu
"Aussi j'avais quelques idées pour la suite, pour l'équipage de Luffy, en y repensant il avait dit qu'il voulait un équipage de 10 minimum, c'est pourquoi je me demande si y'aura pas Peronoa + hancock (ou Margarit, pis ça permettra d'apprendre le haki ) dans l'équipage en plus... "

:d) Je pense que si il y a un nouveaux membre ce sera un nouveaux perso ou alors éventuellement Boa Hancok qui peut-être pourra pas se passé de Luffy :noel:

Sinon quelle est le prochain qui va mourir après Ace :peur:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
15 février 2010 à 22:00:26

Aller je pari 100 euros qu' Ace va revivre d' ici peu. Pell aussi était mort, on lui a même fait une tombe. Je suis sur que la vive card n' est pas fiable a 100%, ou que quelqu' un va le remettre sur pied.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
15 février 2010 à 22:19:51

Ok, on pari.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 février 2010 à 22:26:46

Un tel chapitre avec un dénouement assez tragique pour en faire un autre chapitre juste après ou il revit, ce serait nul !

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
15 février 2010 à 22:29:52

Oda avait signalé, il me semble dans une interview, qu'un perso important allait mourir, mais je suis pas sûr. Donc ya des chances qu'il voulait parler d'Ace. :oui:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
15 février 2010 à 22:30:20

Franchement, je comprend pas cet engouement pour barbe noire :(

A chacune de ses apparitions, c'est toujours l'extase dans les forums. Sans compter que tout le monde le voit comme boss final alors qu'à coté d'un aizen ou d'un pain, il n'est pas très charismatique :(

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
15 février 2010 à 22:38:34

je lis pas bleach mais franchement pain à côté de barbe noire euh :rire: :rire:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
15 février 2010 à 22:39:07

Pain :rire: Tu parles du mec qui devient méchant parce qu'on a tué sa famille et qui à la fin redevient gentil ? :honte:

Autant je trouve qu'Aizen est charismatique, autant Pain on le voit durant 2 chapitres et il devient gentil à la fin.
Barbe Noire est l'alter-ego de Luffy, c'est ca qui fait son charisme. Il est sadique, il aime la violence, il a rien à foutre des gens qu'il tue, mais tout ca pour ses rêves.
Un anti-héros machiavélique :oui:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
15 février 2010 à 22:43:43

Ok, j'avoue que le revirement de pain était pas terrible terrible, mais au moins t'avais un reel background derriere

Barbe noire, on sait RIEN de lui

Sinon c'est quoi cette histoire de crocodile, vegeta de one piece? :doute:

Crocodile quoi :rire2:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 février 2010 à 22:44:48

Je pense que si il y a un nouveaux membre ce sera un nouveaux perso ou alors éventuellement Boa Hancok qui peut-être pourra pas se passé de Luffy :noel:
:d) Mais comme Oda aime nous surprendre et comme il vient de nous montrer que même ce qu'on croyait acquis peut changer (les morts dans le présent), de plus ça ferait vraiment un nouveau départ pour Luffy avec une puissance un peu plus élevée pour le nouveau monde qui est loin de sa portée encore.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 février 2010 à 22:45:20

Vous croyez qu'on verra un barbe bleu ou un barbe rouge plus tard ? :hap:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
15 février 2010 à 22:47:56

A mon avis, dans le futur de One Piece :

Buggy sera barbe bleue

Shanks sera barbe rousse

Franchement si oda fait ça :ouch:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 février 2010 à 23:06:19

oue a mon avis on verra un barbe bleu ,un barbe rouge,un barbe jaune ,un barbe vert ,un barbe rose ,un barbe violet et un barbe gris ( fusion entre barbe noir et barbe blanche lol )

mdr non en fait je rigol ça ferait trop de barbe tous ça.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
15 février 2010 à 23:16:29
  1. GrimmSamurai
  2. Posté le 15 février 2010 à 22:39:07
  3. je trouve qu'Aizen est charismatique, autant Pain on le voit durant 2 chapitres et il devient gentil à la fin.

:d) Il te parle du Pain qui était méchant a ce moment la il était très bien voire charismatique tu trouve pas ??? si tu me répond pourrait tu mettre juste un oui ou un non et sans me dire ce que tu pense de ce qu'il est devenu s'il te plait :hap: car je me doute de ce que tu va dire :noel: ( et puis on est sur le forum One pièce )

1. Shiba_the_Inu
  2. Posté le 15 février 2010 à 22:44:48

Je dit pas que ta tord non plus j'évoquais une autre tournure car comme tu le dit on est jamais a l'abri d'une surprise :content:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
16 février 2010 à 01:07:17

Un autre membre dans l'équipage ?? Non pas question. Sincèrement, ça ne le ferait pas. On a atteint la moitié du Manga, ça serait bien de partir pour de bon à l'aventure avec un équipage "fixe". De plus, certains personnages comme Franky et Brook sont encore bien trop sous-exploité. Les seuls pour l'instant qui ont un réel intéret sont Luffy, Zoro et Robin. Le reste servent plus ou moins de figurant... Il faudrait travailler tout ça avant d'inclure de nouveaux arrivants.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
16 février 2010 à 01:26:40

En même temps, tu veux dire quoi sur Brook ? À part jouer de la musique, boire du thé et faire les mêmes blagues à longueur de temps, ya pas grand chose à dire...

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
16 février 2010 à 02:49:11

Justement. La preuve qu'il y a trop de personnages dans l'équipage si on se ramasse avec des personnages avec si peu de contenu. Et vous voulez d'autre figurants dans l'équipage ? Y'a un problème, là..

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment