C'est dommage qu'on n'est pas vu les beaucoup les Shichibukai en action...on ne sait même plus ce que Kuma devient.
L'arrivé de Barbe Noir me rends heureux ! Il est clair qu'il n'est absolument pas du coté du Gouvernement Mondial, je sens qu'il y aura une légère confrontation entre lui et barbe Blanche...une discussion "enlisé" peut-être ?
Cependant, on ne sait toujours pas quel est le but de Barbe Noir...bon d'accord on sait qu'il veut devenir le Seigneur des pirates mais comment va-t-il s'y prendre ? Son Fruit du démon est-il vraiment le Fruit "ultime" ?
Mugiwara ne restera pas sans rien faire...malgré qu'il soit énormément épuisé physiquement et psychologiquement, il trouvera la force de toucher "deux mots" à barbe Noir et de finir la confrontation qu'ils ont eu à Impel Down.
Au sujet de Sengoku, je crois que sa réputation est un peu exagéré...on sait tous que les 3 Amiraux sont considéré comme étant "les meilleurs éléments de la Marine" mais Sengoku m'a déçu lorsqu'il n'a rien pu faire pour empêcher la libération d'Ace...mais en y repensant un peu, on ne peut pas dire qu'il soi "complètement" inutile vu que dans le chapitre 0, en compagnie de Garp, ils ont réussi à maitrisé Kinjishi No Shiki ! ( La moitié de MarindFord fut détruite en plus )
Donc, pour ce prochain chapitre, je ne sais plus quoi penser...