CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SevenRoyal
SevenRoyal
Niveau 7
14 février 2010 à 23:24:41

Inazuma est une fille ? :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
14 février 2010 à 23:30:05

Je dirais un homme

SevenRoyal
SevenRoyal
Niveau 7
14 février 2010 à 23:42:37

Pas d'après l'épisode 438 :( ou j'ai raté quelque chose dans l'arc impel
down :(

Mihawk-13
Mihawk-13
Niveau 3
14 février 2010 à 23:46:30

C'est un travesti je crois tout comme Ivankov qui peux avoir l'apparence d'une jeune fille :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 février 2010 à 23:58:22

Les seuls HS de One Piece que j'ai regardé sont ceux du Dav Back Fight
Et sinon pour Naruto, j'ai trouvé celui sur le masque de Kakahi assez amusant, mais la série de 100 épisodes HS ... :malade: (j'ai envie de dégueuler rien qu'à penser au curry de la vie)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
15 février 2010 à 00:05:08

Ben il me semble que cet un homme c'est même le compagnon de Ivankov

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 février 2010 à 00:30:25

Deux travello ensemble ? XD

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
15 février 2010 à 00:38:45

Il peut prendre l'apparance d'une femme ou d'un homme.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 février 2010 à 00:48:49

:spoiler:

concernant inazuma , apparament c'est iva qui la change en homme ou en femme ,enfin je vois que cette explication, faut pas oublier qu'iva a le fruit des hormones et peut grace a ça inverser le sex ( soit la personne devient un homme soit une femme).

Concernant les hs je l'ai trouve pas si pourri que ça à part certains ( l'homme avec ses chevres ,ou quand chacun a une petite histoire sur une ile ( juste apres alabasta), et les flash back d'eny loby ( on les a deja vu mais il fallait qu'on les revoit mdr et aussi les episodes special avec les samurai que j'ai pas trop aimé ) le reste ça va

En se qui concerne les films je l'ai est tous revus il y a pas si longtemps et j'ai qu'une chose a dire,ils sont quand meme exelent , a part le film 8 qui est un remake d'alabasta ,le 9 on peut pas vraiment dire un remake de drum étant donné qu'il y a quand meme de nouvelles choses et il est trés bien et le meilleur va bien sur etre le film 10 écrit par oda lui meme , j'ai trop hate de le voir .

fin :spoiler:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
15 février 2010 à 01:04:26

Voila en gros c'est ça Ivankov a mangé le fruit des hormones, et est capable de les manipuler et donc de modifier le corps d'un être vivant de l'intérieur, et notamment changer de sexe comme Inazuma et soigner grâce aux hormones comme il ou elle a fait pour Luffy

donc finalement je sais pas si c'est un homme ou une femme a la base :noel:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
15 février 2010 à 01:31:56

Le film 3 ainsi que le film 7 étaient tout à fait indigérable. Le film 6 était spécial et le 5 le moins pire de tous.

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
15 février 2010 à 06:52:33

Kongming-
Posté le 14 février 2010 à 23:58:22 Les seuls HS de One Piece que j'ai regardé sont ceux du Dav Back Fight

c'est un HS le davy back fight ? je l'ai vu en manga pourtant :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 février 2010 à 07:22:58

[Chop]:pour le davy back fight il y est dans le manga et l'anime sauf que dans l'anime ils l'ont rallongé ( au lieu d'avoir 3 épreuves , il y en a 6 si je me souviens bien )

on a deja un spoil sur le chapitre 575 ,

http://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/spoiler-one-piece-575-t7353.htm

A confirmer si se spoil est vrai , en tout cas ça a l'air enorme si barbe noir se pointe avec des prisonniers apparament il y aurait 3 legendaire prisonniers ( peut etre ceux qu'iva parle dans la prison )

fin :spoiler:

Ceru
Ceru
Niveau 6
15 février 2010 à 08:48:13

BN arrive ? Intéressant mais je me demande vraiment si il vient pour foutre sa mer** ou bien pour combattre la marine...On sait juste qu'il veut devenir le seigneur des pirates donc pas moyen qu'il continue de faire ami-ami" avec la marine !
On aura surement un BB vs BN ! :bave:
( Quoique BB est déjà mourant... )

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
15 février 2010 à 09:15:27

"I'm glad I made it in time to see your death, pops."

Y a pas à dire, ce genre de phrase a la classe!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 février 2010 à 10:40:07

Si BN arrive, Luffy va lui en vouloir, car à la base c'est bien BN qui a emmené Ace à la marine après son combat, non ? :doute:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 février 2010 à 11:18:28

:spoiler: 575

Bah même si Luffy en voudra à mort à BN, je voie pas ce qu'il pourra faire vu son état.
Finalement BN qui débarque, ça annonce encore du lourd.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
15 février 2010 à 12:05:08

Euh, même si BN a avoir avec tout ça, Luffy lui en voudra certes, mais comparé a Aka, BN c'est comme Crocodile ou Kuma pour lui.

Otoosan
Otoosan
Niveau 2
15 février 2010 à 12:16:19

C'est dommage qu'on n'est pas vu les beaucoup les Shichibukai en action...on ne sait même plus ce que Kuma devient. :-(

L'arrivé de Barbe Noir me rends heureux ! Il est clair qu'il n'est absolument pas du coté du Gouvernement Mondial, je sens qu'il y aura une légère confrontation entre lui et barbe Blanche...une discussion "enlisé" peut-être ?

Cependant, on ne sait toujours pas quel est le but de Barbe Noir...bon d'accord on sait qu'il veut devenir le Seigneur des pirates mais comment va-t-il s'y prendre ? Son Fruit du démon est-il vraiment le Fruit "ultime" ?

Mugiwara ne restera pas sans rien faire...malgré qu'il soit énormément épuisé physiquement et psychologiquement, il trouvera la force de toucher "deux mots" à barbe Noir et de finir la confrontation qu'ils ont eu à Impel Down.

Au sujet de Sengoku, je crois que sa réputation est un peu exagéré...on sait tous que les 3 Amiraux sont considéré comme étant "les meilleurs éléments de la Marine" mais Sengoku m'a déçu lorsqu'il n'a rien pu faire pour empêcher la libération d'Ace...mais en y repensant un peu, on ne peut pas dire qu'il soi "complètement" inutile vu que dans le chapitre 0, en compagnie de Garp, ils ont réussi à maitrisé Kinjishi No Shiki ! ( La moitié de MarindFord fut détruite en plus )
Donc, pour ce prochain chapitre, je ne sais plus quoi penser... :o))

Mihawk-13
Mihawk-13
Niveau 3
15 février 2010 à 12:48:21

BN à du ramener avec lui les prisonniers les plus dangereux enfermé à Impel Down alias catarina devon/San juan wolf/Busco shot

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment