" Paramecia: euh quand je voulais parlé des explosion, je parlais bien sur des bombes , les bombes ça fait des explosion donc logiquement c'est l'homme qui crée les explosion en créant les bombes "
Y a pas de mec qui a comme pouvoir de créer des bombes ! 
Il peut faire exploser n'importe quel partie de son corps, c'est différent !
" et bon quand tu vois le fruit du lave linge ( enfin c'est pas sur que ça soit ça ) donc tout est possible "
Laver quelqu'un et le sécher, on a pas attendu le lave-linge pour faire ça, c'est tout ce qu'il y a de plus naturel !
" quand tu vois le fruit du ressort ,c'est bien l'homme qui invente le ressort "
Mouais, c'est comme l'acier, tordre un petit metal pour rebondir dessus, c'est pas " une création de l'homme " ! :/
" ou le fruit des bulles de savon aussi ça vient de l'homme ça "
Les bulles de savons ne viennent pas de l'homme
je n'ai même pas envie d'aller te chercher des exemples, je vais juste te dire " shabaody, l'île où il y a des bulles qui se crées " !
" mais bon j'ai pas trop envie de débattre sur ça, si l'auteur veut mettre un fruit en particulier rien ne l'empechera et en plus le fruit du bug info n'a pas été confirmé donc ça se peut que ça soit un fake . "
J'ai pas envie de débattre non plus, j'émets juste comme hypothèse que créer un fruit du démon pour une créer une erreur dans une création non naturelle, faite par l'Homme, c'était juste pas du tout ce qu'avait fait jusqu'à maintenant oda !