Ololol Jerry chicodubrésil qui vient juste pour chercher la merde
1-Luffy n’a aucune personnalité, il ne dégage aucune Background :
C’est toujours mieux qu’un beau ténébreux beau gosse qui dit toujours qu’il est pas content aujourd’hui, il est drôle et attachant (du moins je trouve), et pour ton background il t’en dégage énormément lorsqu’il défonce le tenryubito ( sa tête de rageux est excellente ) et lorsqu’il lance la réplique culte à Robin : « Il y’a quelque chose que je n’ai toujours pas entendu sortir de ta bouche, dit moi que tu veux vivre ! »
2- Adversaires puissances crescendo :
Tout est dit je crois, relis le manga car :
-Mihawk > tous les gars qu’à affronter Zoro
-Ener et Croco > Moria, Bellamy est à chier et Luffy le bat après Crocodile
On va pas non plus te montrer una affrontement entre Luffy et un gros naze à la fin
3- Pourquoi Luffy est plus résistant qu’une personne lambda ? Et ses compagnons ? :
Peut être parce que le caoutchouc « absorbe » les chocs à la base. Mais surtout, c’est un manga hein, c’est normal qu’il y’est certain trucs abusay ( genre Zoro qui survit au coup de Mihawk
), faut pas chercher du réalisme partout, si ça te plait pas on y peut rien.
4- Rébellion ou événement lors de l’arrivée de l’équipage :
C’pour le scénario, ça serait un peu con qu’il se passe rien à chaque île…
Tu dis que One piece t’as dégouté, mais à t’entendre on a l’impression que tu as toujours détesté le manga, or pour être dégouter de quelque chose il faut avoir apprécier un jour la chose en question. Bref si t’aimes pas le manga t’as rien à faire ici, allez file
.