Non la c'est plus possible !
OK le trailer et beau et tout et tout mais franchement, ça vous met pas mal a l'aise ?
A l'heure ou je vous parle, on crache continuellement sur Naruto parce qu'il se rapproche quelques fois de DBZ au niveau des combats alors que ce que je vois dans le trailer est 100 fois plus flagrant !
Entre le méchant gold lion qui vole le plus naturellement possible, le coup de pied de sanji qui fait limite trembler la terre (encore du haki je présume ?)
Luffy en mode gear 2 qui s'envole vers le mechant en laissant limite derrière lui un cratère, la terre qui s'effrite...
Et pour finir en beauté, le mechant flottant dans les airs et qui nargue luffy pour ensuite invoquer un énorme lion avec son aura et luffy qui l'attaque, entouré d'electricité à la sangoku super saiyen 2, c'est n'importe quoi
Autant j'adore sincerement one piece, autant je le préfère rester dans sa simplicité et sa non-prise de tête qui le caracterise, pas la peine d'attirer le chaland et d'essayer d'impressionner à tout va en nous proposant des combats aussi titanesque (au vu des trailers), c'est pas one piece. One piece, ça reste du combat au poing à la luffy vs lucci, si on plus on fait intervenir le haki...
On a déja naruto pour ça, qui réussit plus ou moins à satisfaire les fans de gros combats à base de saiyens. Kishimoto a réussi à faire plaisir aux nostalgique de dragon ball en proposant des combats de plus en plus impressionnant et le tout justifié par le chakra, introduit DEPUIS LE DEBUT.
Et le haki ? Rien à voir car introduit à la moitié de la série contrairement au chakra qui est une notion présente depuis le commencement. J'ai l'impression que le haki tombe comme un cheveu sur la soupe, tout ça pour justifier des combats qui s'apparenteront de plus en plus à dragon ball à l'avenir
Après rien ne me dit que ça ne me fera pas kiffer à l'avenir. Pourquoi pas si la soupe est bonne, on a affaire à oda après tout mais voilà, ça reste un coup de gueule... pour le moment