CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 octobre 2009 à 21:18:35

Buggy aura une prime de fou. :bave:
Autant que Luffy. :noel:

Ava____
Ava____
Niveau 6
30 octobre 2009 à 21:20:59

1.000.000.000 de berrys :bave: :o))

World_game
World_game
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:24:19

je me demande bien dans combien de chap sa va se terminé

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
30 octobre 2009 à 21:24:32

SPOILER

steripe
Posté le 30 octobre 2009 à 20:33:09 UN MEDECIN POUR BB UN MEDECINNNNNNNNNNNNNNN

Sinon quoi la derniere page du mangas est surement la meilleur.Oda fait fort.C'est pas étonnant parfois et assez original qu'un mec super fort meure à la suite du pichenette

desolé je sort

tient sa me fais penser a broly ^^ :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 octobre 2009 à 21:24:53

Dans 10 chapitres tout le monde le sait. :ok: :noel:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
30 octobre 2009 à 21:25:07

Il y en a qui disait que Squardo est un espion du gouvernement, mais mois je pense qu' il est seulement énèrvé contre Barbe Blanche car ces hommes sont resté derrière entreint de ce faire massacré par les pacifistas. Je suis sur qu' il va lui sortir " c' est bon? Tu t' est calmé, ça ta soulagé de me planter?" Après tout c' est pas un pirate de Barbe Blanche, mais un type qui est vcenu lui preter main forte.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 octobre 2009 à 21:34:21

Bah c'est un pirate allié, c'est la même chose. Il l'appelle aussi "père". :o))

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
30 octobre 2009 à 21:52:13

Oda est un génie :oui:
Buggy aussi :oui:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
30 octobre 2009 à 22:00:14

Trop classe ma chambre, y'a toutes les avis de recherche que j'ai acheté à la chibi JE accrochés au mur :bave: :noel:

Sinon Squardo a été qualifié de "capitaine du nouveau monde" par les Marines, mais je pense que c'est un commandant d'une des flottes de BB ( donc le capitaine de cette flotte), ce qui expliquerai pourquoi il appelle BB "père".
Bahamutzero tu penses que c'était un capitaine "indépendant" du NM qui aide BB parce qu'il a envie, un peu comme si ça serait Law qui aiderait Luffy par exemple.

C'est flou tout ça, Squardo est un des hommes de BB ou un pirate dont il ne devrait avoir aucune influence ?

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:08:26

Avoir les avis de rechercge accroché sur son mur,la classe. :noel:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
30 octobre 2009 à 22:40:07

Apparement c' est plus les autres pirates du nouveaux mondes qui ce font défoncer par les pacifistas, et commme Barbe Blanche a donner comme consignes de ne pas s' occupé des attaques venu de derriere,et donc de ne pas aidé ceux qui ce font massacrer, Squardo n' a pas du apprécié que ses hommes entres autres servent de Boucliers. D' ailleur il le fait remarqué a Barbe Blanche,que ceux resté en arrières ce font poutrer, et il lui dit d' une façon ironique " nous vous sommes tant redevable".

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 octobre 2009 à 23:13:25

Sinon Squardo a été qualifié de "capitaine du nouveau monde" par les Marines, mais je pense que c'est un commandant d'une des flottes de BB ( donc le capitaine de cette flotte
:d) je me disais aussi ça mais en relisant le dernier chapitre il dit "nous sommes prêt à donner notre vie pour les pirates de Barbe Blanche" un peu bizarre comme formulation pour quelqu'un qui fait partie de l'armada de BB.

J'ai hâte de voir les prochains spoils parce que là c'est trop louche :bave: salopard d'Oda :o))

Mais vu toutes les cicatrices de BB j'espère pour ce Squardo que c'était pas la volonté de tuer BB parce que je pense pas qu'il va mourir pour ça, par contre ce qu'il va se prendre dans la gueule (du BB en puissance + ses hommes comme Marco).

En tout cas j'ai du mal à comprendre certains pirates, ok ils veulent tuer BB, mais c'est comme kaidou, ils auront peut être la peau de BB mais ils se font ensuite buter par la marine... au final ils gagnent rien.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
30 octobre 2009 à 23:17:40

En tout cas j'ai du mal à comprendre certains pirates, ok ils veulent tuer BB, mais c'est comme kaidou, ils auront peut être la peau de BB mais ils se font ensuite buter par la marine... au final ils gagnent rien.

alors ça je crois pas :ok: les capitaines corsaires par exemple ils ont rien, et puis le mec il peut très bien avoir fait un marché :ok:

Park_Sung_Woo
Park_Sung_Woo
Niveau 6
30 octobre 2009 à 23:20:28

De toutes façon Squardo va prendre cher là. Si c'est pas par BB se sera par tout ses hommes :peur:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 octobre 2009 à 23:36:35

p'tête même par Luffy, vu la gueule qu'il tire :o))
Par contre j'ai pas capté un truc, pourquoi Mihawk et son adversaire ont arrêté de se battre tous les deux ? ils ont changé de cible ou c'est quoi le truc, j'ai du mal à comprendre ce genre de logique en plein combat :doute:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 octobre 2009 à 23:39:03

Oui moi aussi ca m'a paru bizarre que d'un coup ils arrêtent de se battre d'un accord.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
30 octobre 2009 à 23:52:51

Ils veulent se défier mais plus tard, au calme :hap:

Ils vont pas faire un gros combat d'épéistes au milieu d'un champ de combat :hap:

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
31 octobre 2009 à 00:04:30

"Ils vont pas faire un gros combat d'épéistes au milieu d'un champ de combat"

Pourquoi pas ^^

[onepiece]
[onepiece]
Niveau 6
31 octobre 2009 à 00:11:23

Bizarrement sur le scan de onemanga, Mihawk dit au contraire qu'il est temps d'en finir : http://www.onemanga.com/One_Piece/562/11/

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 octobre 2009 à 00:24:15
  1. Fonction-Affine Voir le profil de Fonction-Affine
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 23:52:51 Avertir un administrateur
  3. Ils veulent se défier mais plus tard, au calme

:d) Pourtant là ce serait le meilleur moment, sachant que "normalement" les pirates de BB ne devraient pas survivre à cela.

Je me demande n'empêche son niveau pour que Mihawk le tienne en respect (et en disant "comment pourrait-il en être autrement" quand son adversaire se dit être flatté.

* [oNepIece] :d) Pas tout à fait, je mettrais Time to end this pour dire finir ce combat, ça peut porter à confusion, la traduction de cette version anglaise peut aussi se traduire de la même façon que l'a fait la team de scantrad. Surtout si on se réfère à ce que dit vista par la suite.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment