Peut-être qu'on va enfin avoir droit à une apparition de Kaidou, pour qui Squadro est un subordonné
A chaque fin de chapitre, Oda nous laisse avec d'innombrables hypothèses aussi plausibles les unes que les autres, quel magicien ![]()
OMG
OMG
![]()
Pourquoi one piece m' a dégouté:
1- luffy n' a pas de réelle personnalité, c' est qu' un gosse qui n' a aucune profondeur, il fait même assez neuneu à toujours s' étonnéer de tout
2- comme par hasard les adversaires qu' ils rencontrent sont de plus en plus fort de façon crescendo, ce qui permet à l' auteur de nous faire du DBZ avec une façon de tenir en haleine artificielle. Je précise qu' ils pourraient rencontrer des méchants qui voudraient les tuer de façon aléatoire dans leur puissance, mais non, c' est par petites touches que ça va de plus en plus haut, bien pratique tout ça
3- je veux bien que luffy soit élastique grâce au fruit du démon, mais pourquoi est-il aussi fort et résistant, en tout cas plus , beaucoup plus qu' un être humain lambda?
Pourquoi lui et ses compagnons (humains eux aussi) se remettent aussi vite de leur blessure et encaissent aussi bien les coups les plus terribles?
4- ou qu' ils arrivent, il y a toujours une rebellion à mater,et eux se retrouvent pris dedans avec obligation d' aider.
k
1) lol
2) relis le manga
3) c'est comme ça, et s'il est plus résistant c'est parce qu'il est en caoutchouc
4) c'est arrivé une fois, bye ![]()
et enfin
5) Prend la porte et ferme-la derrière, il y a trop de courant d'aire ![]()
C'est sûr que comparer a Naruto
http://fc06.deviantart.com/fs25/f/2008/084/b/3/Sasuke_vs_Itachi_by_Kuroi_Tsuki.jpg
Votre poste n'est pas prise en compte..Biip. ![]()
Il pense qu'il veut, à la limite avoir lu en entier la série..
1) lol
trouve moi un moment (je suis allé jusqu' au tome 20) où il dit quelque chose de profond, où l' histoire dégage un réel background à couper le souffle.
2) relis le manga
bah relis déja les 20 premiers, tu me diras à quel moment je me trompe
3) c'est comme ça, et s'il est plus résistant c'est parce qu'il est en caoutchouc
d' accord pour lui, mais les autres? Du style Sandy et Zorro qui se prennent des mandales avec des sauts de 30 mètres de haut sur le bateau restaurant où ils rencontrent Sandy, et qui repartent en disant "aarr il est vraiment puissant puissant, comment allons nous faire?", au lieu d' être littéralement coupés en deux.
4) c'est arrivé une fois, bye
l' ile avec le faux majordome, puis le bateau restaurant, puis l' ile avec les hommes poissons etc.......
Ou qu' ils débarquent il y a toujours des évenements troubles avec leur apogée au moment où ils débarquent les poussant ainsi à intervenir.
1- luffy n' a pas de réelle personnalité, c' est qu' un gosse qui n' a aucune profondeur, il fait même assez neuneu à toujours s' étonnéer de tout
Comme tu l'as dit, Luffy au début de son grande aventure qui est d'ailleurs la premiére, il est tout à fait normal d'être étonner, Luffy a une réelle personnalitée, une grande volonté, comme celui de ne jamais abandonner.. Tu verra à la suite.
2- comme par hasard les adversaires qu' ils rencontrent sont de plus en plus fort de façon crescendo, ce qui permet à l' auteur de nous faire du DBZ avec une façon de tenir en haleine artificielle. Je précise qu' ils pourraient rencontrer des méchants qui voudraient les tuer de façon aléatoire dans leur puissance, mais non, c' est par petites touches que ça va de plus en plus haut, bien pratique tout ça
Je te signale l'univers One Piece est grand, ils peuvent tout rencontrer, tout peut arriver, tu aurais preféré qu'un grand méchant trés puissant arrive sur plaçe et qu'il détruise l'équipage ?
Une exemple, apres l'île de Logue Town, le Baroque Works avait pour mission de détruire l'équipage de Luffy..
[ Sur ce, si c'est HS, ton opinion m'a l'air incompréhensible..J'ai du lire, relire..]
3- je veux bien que luffy soit élastique grâce au fruit du démon, mais pourquoi est-il aussi fort et résistant, en tout cas plus , beaucoup plus qu' un être humain lambda?
Pourquoi lui et ses compagnons (humains eux aussi) se remettent aussi vite de leur blessure et encaissent aussi bien les coups les plus terribles?
One Piece est un manga ouvert à tout public, il ne faut pas pousser plus loin, si cela ne te plait pas, va lire au moins les seinens qui sont pour la plupart violents.
4- ou qu' ils arrivent, il y a toujours une rebellion à mater,et eux se retrouvent pris dedans avec obligation d' aider.
C'est utile pour le scénario, s'il y aucun probléme dans ce genre, l'histoire d'One Piece serait moins intérresante hin..
Comme tu l'as dit, Luffy au début de son grande aventure qui est d'ailleurs la premiére, il est tout à fait normal d'être étonner, Luffy a une réelle personnalitée, une grande volonté, comme celui de ne jamais abandonner.. Tu verra à la suite.
Je te signale l'univers One Piece est grand, ils peuvent tout rencontrer, tout peut arriver, tu aurais preféré qu'un grand méchant trés puissant arrive sur plaçe et qu'il détruise l'équipage ?
Une exemple, apres l'île de Logue Town, le Baroque Works avait pour mission de détruire l'équipage de Luffy..
[ Sur ce, si c'est HS, ton opinion m'a l'air incompréhensible..J'ai du lire, relire..]
One Piece est un manga ouvert à tout public, il ne faut pas pousser plus loin, si cela ne te plait pas, va lire au moins les seinens qui sont pour la plupart violents.
C'est utile pour le scénario, s'il y aucun probléme dans ce genre, l'histoire d'One Piece serait moins intérresante hin..
![]()
On demande pas à ce que ce soit réaliste aussi... Rattlesnake à raison, pourquoi avoir dès le début, des vilains (
) hyper-puissants qui cherchent juste à tout détruire, sans aucun scénario derrière ?
One Piece > all s'too ![]()
Non quand même pas
![]()
bah dans les rpg jap c'est pareil dans les jeux vidéos c'est pareil
et trouve moi un manga de combats où le héros combat que des gens puissants au début pour se fighter avec son arrière-grand-père au dernier chapitre? ![]()
Vous savez que One Piece c'est juste un manga? ![]()
Forcément il y a beaucoup de choses qui ne sont pas réalistes mais on s'en fout. ![]()
Si on suit ton raisonnement chicodobrasil, pourquoi en mangeant des fruits ils acquièrent des supers pouvoirs?
Pourquoi dans Naruto les mecs sont capables d'invoquer des grosses bestioles?
Enfin voilà, stoppe les questions de ce genre et arrête de chercher de la logique partout et puis surtout ne le lis pas si ça ne te plait pas. ![]()
Heu... Par rapport au cheminement crescendo je trouve que OP est justement vachement plus réaliste que d'autres.
Genre ils rencontrent Smoker au tome 10 quoi, alors qu'encore maintenant ils arrivent pas à le battre. Ils ont quand même pas mal de coups de chance, que ce soit à Alabasta, à Long Ring Island après Skypiea, ou même et surtout maintenant.
Si Luffy n'avais pas tous ces alliés, ce qui est le plus dangereux comme le dis si bien Mihawk, il serait probablement déjà mort. ![]()
PhoenixKami
Marrant la mini BD
je la connaissais pas.
Je revois d'un oeil nouveau le combat Sasuke-Itachi.
"comme par hasard il rencontre toujours des gars de plus en plus forts"
Ben justement c'est un des rares manga où c'est pas le cas.
On voit Smoker au 1er 5ème du manga, Crocodile au 1er tier et Eneru et juste après Ao Kiji à la 1ère moitié (pour simplifier), et rien de plus balèze après.
A moins que quelqu'un vienne me dire que Moria ou les Pacifista sont plus forts qu'Eneru et Ao Kiji ...
Eneru...Le plus puissant personnage du manga à mes yeux, à égalité avec Kizaru.
J'aimerais bien qu'il réapparaisse.