CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
27 mars 2018 à 15:54:57

Le 27 mars 2018 à 15:41:57 Valgameavecmaj a écrit :
Mais en fait pourquoi tu veux pas que quelqu'un puisse avoir plusieurs hatsu Sampicaute?

Sachant que ça n'a jamais été dit, d'ou te viens cette interprétation? Qu'est ce qui empêcherait de développer plusieurs hatsus dans le fonctionnement du Nen?

Parce que j'ai toujours pensé que chacun avait un hatsu et que le reste des capacités était du brodage par rapport à ce hatsu unique. En soi que ce soit faux ou vrai ca change rien mais jusque là j'ai pas vue d'argument contre.

Orianna
Orianna
Niveau 10
27 mars 2018 à 16:08:41

C'est un troll oui

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
27 mars 2018 à 16:50:54

Théories intéressantes sur Bill :(

Sur la guerre de succession :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522162317-maniac2.png

Son type de nen :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522162236-maniac.png

Message édité le 27 mars 2018 à 16:53:00 par Gamer2145
QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
27 mars 2018 à 17:28:24

Le 27 mars 2018 à 15:54:57 sampicautte a écrit :

Le 27 mars 2018 à 15:41:57 Valgameavecmaj a écrit :
Mais en fait pourquoi tu veux pas que quelqu'un puisse avoir plusieurs hatsu Sampicaute?

Sachant que ça n'a jamais été dit, d'ou te viens cette interprétation? Qu'est ce qui empêcherait de développer plusieurs hatsus dans le fonctionnement du Nen?

Parce que j'ai toujours pensé que chacun avait un hatsu et que le reste des capacités était du brodage par rapport à ce hatsu unique. En soi que ce soit faux ou vrai ca change rien mais jusque là j'ai pas vue d'argument contre.

"J'ai toujours pensé que" donc parce que tu as mal interprété les Hatsu dès le début tu refuses d'accepter que tu te sois trompé ? C'est donc vrai que plus une idée est ancrée longtemps chez quelqu'un plus il a du mal à s'en détacher.

"j'ai pas vu d'argument contre" les arguments contre c'est littéralement tous ceux que tu t'efforces à ne pas répondre depuis 3 pages.

Ça en devient ridicule tu fais semblant de pas voir les posts sur le bungee gum mais dès que quelqu'un parle de Biscuit tu es là ! Et en plus tu commences à avoir tort ici aussi donc j'imagine que ça aussi tu vas les ignorer et dire "pour l'instant je vois aucun contre argument" ?

Mais soit puisque tu refuses de voir ces posts (et tu refuses aussi de voir les miens et tous ceux qui te demandent pourquoi tu réponds pas) je vais te les rebalancer en pleine face :)

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
27 mars 2018 à 17:32:07

Le 27 mars 2018 à 12:01:22 Orianna a écrit :
Il fait une main de nen avec bungee gum

ENSUITE il met de la texture trompeuse pour pas que ça se voit c'est tout

C'est deux hatsus différents t'es complètement paumé

:)

Le 27 mars 2018 à 12:06:20 magickirua a écrit :
Il utilise le bungee gum pour créer les parties manquantes en aura de transformation, puis applique dessus une couche de couleur type chair humaine avec de la matérialisation.

Le 27 mars 2018 à 14:38:51 QuantumVacuua a écrit :
Sampi pourquoi tu ignore les messages qui te disent que Hisoka fait la forme des membres en bungee gum puis ENSUITE appliqué la texture surprise pour donner l'apparence de membres ?

Tu es vraiment complètement paumé en fait tu n'as rien compris à ce que tu lisais ?

Pourquoi tu réponds que à ce qui t'arrange tu veux que je cite tout les anciens messages après que tu ais Link la page ?

Réponds y.

magickirua
magickirua
Niveau 9
27 mars 2018 à 19:01:09

Et tout simplement Gon qui est du renforcement, il utilise l'émission avec la feuille et la transformation avec les ciseaux. Enfin bref je ne sais pas quoi ajouter...

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
27 mars 2018 à 19:06:52

Le 27 mars 2018 à 19:01:09 magickirua a écrit :
Et tout simplement Gon qui est du renforcement, il utilise l'émission avec la feuille et la transformation avec les ciseaux. Enfin bref je ne sais pas quoi ajouter...

C'est pas du hatsu ca , n'importe quel utilisateur de nen expérimenté peut le faire

Peil
Peil
Niveau 61
27 mars 2018 à 19:30:07

Sampicaute qui laisse échapper des flots de sueur dès qu'il voit les mots "Bungee Gum" et "Texture Surprise" dans un post :noel:

"vite, vite, je scroll, j'ai rien vu"

Peil
Peil
Niveau 61
27 mars 2018 à 19:30:51

Le 27 mars 2018 à 19:06:52 sampicautte a écrit :

C'est pas du hatsu ca , n'importe quel utilisateur de nen expérimenté peut le faire

Le Janken de Gon est littéralement appelé un hatsu par tous les personnages du manga, va peut-être falloir que tu lises le manga un de ces jours frérot.

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
27 mars 2018 à 19:41:31

MDRR pour lui le hatsu c'est la catégorie de nen principale en fait. Autrement je comprends pas comment il peut dire que personne ne peut en avoir plusieurs...

Dès que tu donnes un quelconque aspect ou une utilisation particulière à ton nen, on appelle ça un hatsu c'est comme ça que ça marche. Tu peux en créer 10 000 hatsu si tu veux, mais tu ne maîtriseras à 100% que les techniques qui sont liés à ta catégorie de nen principale. Rien n'empêche d'en avoir des tas

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
27 mars 2018 à 19:43:08

Le 27 mars 2018 à 19:30:51 Peil a écrit :

Le Janken de Gon est littéralement appelé un hatsu par tous les personnages du manga, va peut-être falloir que tu lises le manga un de ces jours frérot.

Donc faire un coup de poing avec du ko , lancer une boule d'émission et faire une lame de nen c'est du hatsu . Fallait le dire a kirua lors du heaven arena il maitrisait déja le hatsu rien qu'avec le gyo oO .

Le seul hatsu qu'a montré gon c'étais sa transformation en adulte

MDRR pour lui le hatsu c'est la catégorie de nen principale en fait. Autrement je comprends pas comment il peut dire que personne ne peut en avoir plusieurs...

Dès que tu donnes un quelconque aspect ou une utilisation particulière à ton nen, on appelle ça un hatsu c'est comme ça que ça marche. Tu peux en créer 10 000 hatsu si tu veux, mais tu ne maîtriseras à 100% que les techniques qui sont liés à ta catégorie de nen principale. Rien n'empêche d'en avoir des tas

Toi tu confonds catégorie de nen et hatsu mais c'est pas grave

Message édité le 27 mars 2018 à 19:48:05 par sampicautte
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
27 mars 2018 à 19:44:16

Le 27 mars 2018 à 19:43:08 sampicautte a écrit :

Donc faire un coup de poing avec du ko , lancer une boule d'émission avec le gyo et faire une lame de nen c'est du hatsu . Fallait le dire a kirua lors du heaven arena il maitrisait déja le hatsu rien qu'avec le gyo oO .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
27 mars 2018 à 19:53:00

Mais en fait ça devient un meme ce Sampicautte, il esquive toujours de façon plus ridicule les posts sur le Bungee pour finalement réagir qu'au reste et son dernier échappatoire c'est "en fait les Hatsu tout le monde a raison c'est une question de point de vue" mais comme il sait que c'est du bullshit même ça il ose pas le redire, il se contente de scroll avec sueur pour ne pas voir tous ce qui se rapporte de près ou de loin à hisoka :rire:

Tellement ridicule ce forçage pour pas reconnaître ses torts :rire:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
27 mars 2018 à 19:58:02

Le 27 mars 2018 à 19:53:00 QuantumVacuua a écrit :
Mais en fait ça devient un meme ce Sampicautte, il esquive toujours de façon plus ridicule les posts sur le Bungee pour finalement réagir qu'au reste et son dernier échappatoire c'est "en fait les Hatsu tout le monde a raison c'est une question de point de vue" mais comme il sait que c'est du bullshit même ça il ose pas le redire, il se contente de scroll avec sueur pour ne pas voir tous ce qui se rapporte de près ou de loin à hisoka :rire:

Ou alors ca fait 2 jours qu'on est sur le même sujet avec ce dialogue de sourd , mais si ca t'aide à mieu dormir ce soir tant mieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508015052-tchoussdelesquen.jpg

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
27 mars 2018 à 20:02:41

Le 27 mars 2018 à 19:58:02 sampicautte a écrit :

Le 27 mars 2018 à 19:53:00 QuantumVacuua a écrit :

Ou alors ca fait 2 jours qu'on est sur le même sujet avec ce dialogue de sourd , mais si ca t'aide à mieu dormir ce soir tant mieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508015052-tchoussdelesquen.jpg

??? Pourquoi refuse tu encore de répondre ? Je reposte les trucs et tu réponds ou tu continue d'esquiver de façon gênante les posts sur le Bungee gum ?

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
27 mars 2018 à 20:18:02

:rire:

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
27 mars 2018 à 20:22:15

non relis bien mon message, j'aurais pas dit qu'on peut en avoir plusieurs sinon

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
27 mars 2018 à 20:38:32

Le 27 mars 2018 à 20:22:15 jaybee[JV] a écrit :

non relis bien mon message, j'aurais pas dit qu'on peut en avoir plusieurs sinon

T'inquiète qu'il va bien relire ton message. C'est son seul échappatoire pour pas affronter ses conneries sur les Hatsu de Hisoka :rire:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
27 mars 2018 à 20:41:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
27 mars 2018 à 20:45:58

Le 27 mars 2018 à 19:43:08 sampicautte a écrit :

Donc faire un coup de poing avec du ko , lancer une boule d'émission et faire une lame de nen c'est du hatsu . Fallait le dire a kirua lors du heaven arena il maitrisait déja le hatsu rien qu'avec le gyo oO .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment