Sinon y'a aussi le fait que Karuto maîtrise le nen à un âge ou Kirua ne savait même pas ce que c'était, alors que Kirua est le famoso futur chef de la famille. C'est pas vraiment une incohérence mais c'est quand même un peu bizarre, d'apprendre le nen à Karuto et pas à Kirua ![]()
Peut être parce que Kirua n'avait pas un caractère adéquat (comme dit plusieurs fois par ses frères et/ou ses parents)
Le 25 mars 2018 à 21:21:10 Red-ribbon77 a écrit :
Bon je me suis decide j ai lu le premier tome en ligne et j ai vraiment kiffer donc demain j achete les 5 premiers tomes. En tout cas le debut est plaisant le perso de gon est un peu trop niais a mon gout j espere qu il va s affermir en tout cas kurapika
Evite de rester trop longtemps sur le forum, tu risques de manger des sales spoils ![]()
Le 25 mars 2018 à 21:27:35 Gamer2145 a écrit :
Peut être parce que Kirua n'avait pas un caractère adéquat (comme dit plusieurs fois par ses frères et/ou ses parents)Le 25 mars 2018 à 21:21:10 Red-ribbon77 a écrit :
Bon je me suis decide j ai lu le premier tome en ligne et j ai vraiment kiffer donc demain j achete les 5 premiers tomes. En tout cas le debut est plaisant le perso de gon est un peu trop niais a mon gout j espere qu il va s affermir en tout cas kurapikaEvite de rester trop longtemps sur le forum, tu risques de manger des sales spoils
Ouais ta raison meme si il y a des termes qui me sont inconnus ou des persos pas encore vu je vais eviter
Gon est pas niais ![]()
+ meilleur héros tout nekketsu confondu ![]()
La famille Zoldyck voulait peut-être avoir un contrôle absolu sur Kirua avant de l’enseigner le Nen. Sinon il aurait fait...bah ce qu’il a fait pendant tout le manga ![]()
Le 25 mars 2018 à 10:53:27 Blackrich a écrit :
Le 25 mars 2018 à 09:31:43 NegroYochina a écrit :
quel bonne raison il aurait de pas utiliser ce pouvoir cheaté ?
Kirua veut plus qu'on l'utilise.
Tu as vu le dernier épisode de Star vs ?
Pas encore
Le 25 mars 2018 à 21:43:53 CarterGirl a écrit :
Gon est pas niais
+ meilleur héros tout nekketsu confondu
![]()
Sa a repris depuis novembre ?
C'est moi ou l'arc BW et ses 150 000 intrigues va jamais finir ? ![]()
Je veux dire en prenant en compte les pauses de Togashi et le contenu de ses chap on y sera encore en 2020 ![]()
2020 ? Quel optimisme ![]()
Le 25 mars 2018 à 20:46:30 Peil a écrit :
Le 25 mars 2018 à 19:57:43 sampicautte a écrit :
Je pense que non, un hatsu c'est unique on a jamais vue quelqun en maitriser 2(hormis via les hatsu de vol de nen)Avoir deux hatsus c'est courant.
Tous les membres de la brigade en ont deux.
Laser en a deux.
Hisoka en a deux.
Gon en a trois en un.
Nov en a deux.
Genthru en a deux.
Gin peut en développer à la chaîne.Tous les utilisateurs de nen de haut niveau ont plusieurs hatsus, ou alors un hatsu qui se décompose en plusieurs sous-hatsus (Kirua, Zéno, Morau, etc...)
Euh non mais c'est pas plusieurs hatsu tes exemples la , c'est des déclinaisons de leurs hatsu mais c'est pas des techniques à part , c'est pas genre tu peux te téléporter et invoquer une statue de boudha qui crache du feu .
Le 25 mars 2018 à 23:46:05 sampicautte a écrit :
Je pense que non, un hatsu c'est unique on a jamais vue quelqun en maitriser 2(hormis via les hatsu de vol de nen)Avoir deux hatsus c'est courant.
Laser en a deux.
Hisoka en a deux.
Gon en a trois en un.
Nov en a deux.
Genthru en a deux.
Gin peut en développer à la chaîne.Tous les utilisateurs de nen de haut niveau ont plusieurs hatsus, ou alors un hatsu qui se décompose en plusieurs sous-hatsus (Kirua, Zéno, Morau, etc...)
Euh non mais c'est pas plusieurs hatsu tes exemples la , c'est des déclinaisons de leurs hatsu mais c'est pas des techniques à part , c'est pas genre tu peux te téléporter et invoquer une statue de boudha qui crache du feu .
Je pensais pareil mais sur ce coup la je pense que personne n'a réellement tort, c'est 2 façons de voir les choses
+Blackrich, j'ai vu les eps, ca prend une bonne tournure depuis la reprise ![]()
Le 25 mars 2018 à 20:47:14 Leed a écrit :
Le 25 mars 2018 à 20:33:38 Gamer2145 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 19:34:11 VikaSmoke a écrit :
Morena elle est flippante j’arrive pas à la trouver attirante. Rien qu’a sa tête tu vois qu’elle peut te buter à tout momentSinon vous pensez que c’est possible d’avoir un Hatsu Gift (reçu via Etude Of Love) et un autre Hatsu que l’on maîtrisait déjà avant ?
C'est justement son côté sociopathe que je trouve attirant chez elle
Le 25 mars 2018 à 20:15:43 Leed a écrit :
Comment Kirua a-t-il pu reconnaître le Dragon Dive de Zeno, une attaque composée de nen qu'il n'était pas censé voir avant sa maîtrise du nen, au palais alors qu'il ne maîtrisait même pas le Nen avant l'arc de la tour céleste et sans avoir fait une escale chez lui après la fin de l'arc de la tour céleste et le début de l'arc Kimera ant ?C'est une incohérence (une des seules de HxH donc ça va
)
Y aussi celle avec la vitesse de Cheetu et les balles je crois, je sais plus trop en quoi elle consiste mais cette incohérence avait déjà été abordée par les membres de ce topic y a pas mal de temps, ils sauront de quoi je parle.
Tu doit parler du moment ou la vitesse de Djito est comparée avec celle d'un léopard alors qu'au moment ou il évite les balles il est bien plus rapide. ![]()
Le 25 mars 2018 à 23:46:05 sampicautte a écrit :
Laser en a deux.
Hisoka en a deux.
Gon en a trois en un.
Nov en a deux.
Genthru en a deux.
Je vois clairement pas comment Texture Surprise pourrait être une déclinaison du Bungee Gum
Euh pardon ? En quoi le Bungee Gum est une déclinaison de la Texture Surprise ? En quoi les boules d'énergie de Laser sont une déclinaison de ses clones ? En quoi le Scream est une déclinaison du Hide and Seek ? En quoi le clone de Kastro est une déclinaison de ses griffes du tigre ? En quoi le Little Flower est une déclinaison de Countdown ? En quoi Terpischora de Pito est une déclinaison de Doctorale Blythe ? Ce ne sont que des hatsus qui n'ont rien à voir entre eux, parfois qui n'utilisent même pas les même catégories de nen du tout.
Avoir plusieurs hatsus c'est quelque chose d'extremement commun chez les utilisateurs de nen de haut niveau. Hanzo a carrément quatre hatsus au minimum.
Au cas où t'aurais raté un chapitre, Ging peut se créer autant de hatsus qu'il veut.
Le 26 mars 2018 à 07:29:27 ChevalierBadin a écrit :
Euh pardon ? En quoi le Bungee Gum est une déclinaison de la Texture Surprise ? En quoi les boules d'énergie de Laser sont une déclinaison de ses clones ? En quoi le Scream est une déclinaison du Hide and Seek ? En quoi le clone de Kastro est une déclinaison de ses griffes du tigre ? En quoi le Little Flower est une déclinaison de Countdown ? En quoi Terpischora de Pito est une déclinaison de Doctorale Blythe ? Ce ne sont que des hatsus qui n'ont rien à voir entre eux, parfois qui n'utilisent même pas les même catégories de nen du tout.
Avoir plusieurs hatsus c'est quelque chose d'extremement commun chez les utilisateurs de nen de haut niveau. Hanzo a carrément quatre hatsus au minimum.
Au cas où t'aurais raté un chapitre, Ging peut se créer autant de hatsus qu'il veut.
Oui le bungee gum est une déclinaison. Les 'boules d'énergies' de laser c'est de la simple émission très maitrisé c'est pas un hatsu, pareil pour les le hide and seek et scream il décline son pouvoir de tp pour en faire une arme, Little Flower et coutdown declinaison aussi, ca reste des explosions. Pitou à la limite ouai, mais bon les ants ont repoussés toutes les limites. Et kastro ses griffes du tigres c'est du simple Ko hein.
Encore une fois j'ai l'impression que vous confondez déclinaison d'un même pouvoir et utilisation inventive de celui ci et deux hatsu différents genre kirua qui fait de l'électricité et qui pourrait être faire du feu.
Je suis sur mobile excusez la lisibilité.
Ps : ging peut pas recréer les hatsus, il peut juste reproduire les techniques de nen de base tellement il gere le nen, genre les boules d'émissions de laser ou les griffes de kastro, il pourrait pas reproduire les explosions de genthru ou l'électricité de kirua par exemplaire
Je me rematte l'arc chimera ants bordel meruem et Komugi ![]()
Quand elle se fait attaquer par l'aigle ![]()
Je suis persuadé que Meruem était très humain au fond , Komugi a réveillé son humanité , un être faible sur tous les points sauf 1 qui arrive à éveiller son nen contre toute attente
Meruem qui essaye de s'auto convaincre qu'il s'en branle de prendre des vies innocentes ![]()
Je me demande si il aurait pu devenir bon ou au moins neutre comme la brigade en quelques sortes
Togashi nous a jamais fait des méchants totalement méchant , à part peut être boomer ![]()
Le 26 mars 2018 à 00:29:05 NegroYochina a écrit :
+Blackrich, j'ai vu les eps, ca prend une bonne tournure depuis la reprise
Ouais c'est sympathique là ![]()
Quelqu’un aurait le lien du chapitre où l’on apprend que Gin peut se faire des Hatsu s’il vous plaît ?