La Brigade et la mafia qui croient être les chasseurs alors que c'est probablement Hisoka qui est en train de chasser ses proies dans l'ombre 
Le 26 mars 2018 à 12:23:18 VikaSmoke a écrit :
Quelqu’un aurait le lien du chapitre où l’on apprend que Gin peut se faire des Hatsu s’il vous plaît ?
Scan 347
Oui le bungee gum est une déclinaison
T'es littéralement incapable d'expliquer en quoi c'est une déclinaison. Bungee Gum et Texture Surprise n'ont absolument rien à voir entre eux.
Ah, et Little Flower et Countdown sont deux facultés différentes, c'est dit explicitement par Genthru. + Les deux techniques n'utilisent même pas les mêmes catégories de nen.
Little Flower : Transformation.
Countdown : Matérialisation / Emission / Manipulation
Le hatsu de Feitan et le hatsu de Genthru brûlent, donc le hatsu de Genthru est une déclinaison du hatsu de Feitan ? ![]()
Bref, t'es complètement à côté de la plaque.
Autant il y a certaines facultés qui peuvent être compliquées à situer car utilisant plusieurs types de Hatsu, autant Hisoka c'est quand meme super simple. Bungee Gum = Transformation (Hatsu principal), Texture Surprise = Matérialisation (Hatsu secondaire).
Les boules d'emission peuvent être utilisées par n'importe qui, mais par exemple Franklin a décidé de s'en faire son attaque principale. Il s'est coupé tous les doigts (condition) pour maximiser la puissance.
A ce train là tous les matérialisateurs créent des objets dont le hatsu de Nov est une déclinaison du hatsu de Tsubone ![]()
Le 26 mars 2018 à 17:17:34 Peil a écrit :
Ah, et Little Flower et Countdown sont deux facultés différentes, c'est dit explicitement par Genthru. + Les deux techniques n'utilisent même pas les mêmes catégories de nen.
Little Flower : Transformation.
Countdown : Matérialisation / Emission / Manipulation
Le hatsu de Feitan et le hatsu de Genthru brûlent, donc le hatsu de Genthru est une déclinaison du hatsu de Feitan ?Bref, t'es complètement à côté de la plaque.
péte un coup sinon on dirait j'ai insulté ta mère ![]()
Et je persiste et signe , c'est pas plusieurs hatsu mais des déclinaisons .
Arguments ? Zéro.
T'esquives le coup du Bungee Gum et de la Texture Surprise comme Mohammed Ali évite les coups de ses opposants ![]()
péte un coup sinon on dirait j'ai insulté ta mère
Hein ? ![]()
Le 26 mars 2018 à 18:50:19 Peil a écrit :
péte un coup sinon on dirait j'ai insulté ta mère
Hein ?
Deux ?
3, viva Algérie
On attends toujours pour la justification du "Texture Surprise est une déclinaison de Bungee Gum" 
Sampicaute qui perd inexplicablement le sens de la vue face à un post qui illustre, par un contre-exemple simple, à quel point il est à côté de la plaque 
Le 26 mars 2018 à 01:09:30 Sharnalk_ a écrit :
Le 25 mars 2018 à 20:47:14 Leed a écrit :
Le 25 mars 2018 à 20:33:38 Gamer2145 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 19:34:11 VikaSmoke a écrit :
Morena elle est flippante j’arrive pas à la trouver attirante. Rien qu’a sa tête tu vois qu’elle peut te buter à tout momentSinon vous pensez que c’est possible d’avoir un Hatsu Gift (reçu via Etude Of Love) et un autre Hatsu que l’on maîtrisait déjà avant ?
C'est justement son côté sociopathe que je trouve attirant chez elle
Le 25 mars 2018 à 20:15:43 Leed a écrit :
Comment Kirua a-t-il pu reconnaître le Dragon Dive de Zeno, une attaque composée de nen qu'il n'était pas censé voir avant sa maîtrise du nen, au palais alors qu'il ne maîtrisait même pas le Nen avant l'arc de la tour céleste et sans avoir fait une escale chez lui après la fin de l'arc de la tour céleste et le début de l'arc Kimera ant ?C'est une incohérence (une des seules de HxH donc ça va
)
Y aussi celle avec la vitesse de Cheetu et les balles je crois, je sais plus trop en quoi elle consiste mais cette incohérence avait déjà été abordée par les membres de ce topic y a pas mal de temps, ils sauront de quoi je parle.
Tu doit parler du moment ou la vitesse de Djito est comparée avec celle d'un léopard alors qu'au moment ou il évite les balles il est bien plus rapide.
Guépard*, c'est pas pareil ![]()
Le 26 mars 2018 à 18:48:39 Peil a écrit :
Arguments ? Zéro.
T'esquives le coup du Bungee Gum et de la Texture Surprise comme Mohammed Ali évite les coups de ses opposants
Le 26 mars 2018 à 18:56:40 Peil a écrit :
On attends toujours pour la justification du "Texture Surprise est une déclinaison de Bungee Gum"Sampicaute qui perd inexplicablement le sens de la vue face à un post qui illustre, par un contre-exemple simple, à quel point il est à côté de la plaque
Peil, ça serait bien si tu pouvais être un peu plus respectueux.
Si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, pas la peine de toujours vouloir entrer en conflit jusqu'à être insultant.
Je suis la plupart du temps du même avis que toi mais tu peux expliquer de façon posée et pédagogue, ou alors ignorer et passer à un autre sujet. Tout le monde n'est pas forcément un ultra fan ayant lu des centaines de fois HxH.
Wait... faut être ultra fan de HxH pour comprendre qu'Hisoka a deux hatsus ? 
+ A quel moment j'ai manqué de respect à qui que ce soit ![]()
Dire à quelqu'un qu'il est à côté de la plaque c'est une insulte ? Damn, m'étonne pas que le politiquement correct gangrène notre société aujourd'hui si les gens s'effarouchent pour ça. Les gens aujourd'hui sont devenus aussi fragiles que des morceaux de sucre.
Et voila encore un type qui va bizarrement zappé tout les posts parlant de la prétendue déclinaison de Hisoka ![]()
C'est chaud comment mes gens ont un mal fou à avouer avoir tort. ![]()
Le 26 mars 2018 à 20:02:16 magickirua a écrit :
Le 26 mars 2018 à 18:48:39 Peil a écrit :
Arguments ? Zéro.
T'esquives le coup du Bungee Gum et de la Texture Surprise comme Mohammed Ali évite les coups de ses opposantsLe 26 mars 2018 à 18:56:40 Peil a écrit :
On attends toujours pour la justification du "Texture Surprise est une déclinaison de Bungee Gum"Sampicaute qui perd inexplicablement le sens de la vue face à un post qui illustre, par un contre-exemple simple, à quel point il est à côté de la plaque
Peil, ça serait bien si tu pouvais être un peu plus respectueux.
Si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, pas la peine de toujours vouloir entrer en conflit jusqu'à être insultant.
Je suis la plupart du temps du même avis que toi mais tu peux expliquer de façon posée et pédagogue, ou alors ignorer et passer à un autre sujet. Tout le monde n'est pas forcément un ultra fan ayant lu des centaines de fois HxH.
Pour le coup j'ai lu le manga et vue l'anime une trentaine de fois voir plus , au point de connaitre les dialogues par coeur
. 1 Hatsu par personne , le reste c'est des déclinaisons , si tu vois pas le point commun entre le bungee gum et la texture surprise j'y peux rien .Et quand on me dit que les boules de nen de laser c'est un hatsu j'ai même pas envie de débattre .
vdd un troll bon au départ me la fin laisse a désirée
Le 26 mars 2018 à 20:35:24 ickshonpe a écrit :
vdd un troll bon au départ me la fin laisse a désirée
C'est marrant je me faisais la même réflexion pour mes interlocuteur.
tout les bon manieur de nen on plusieurs hatsu c'est même a ça que on les reconnaît