CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
26 mars 2018 à 22:36:21

Le 26 mars 2018 à 22:06:33 CarterGirl a écrit :

On se rappelle tous des nombreux débats où tu as littéralement "pété un câble" (cf le hatsu de Yupi, Meruem cet été)

C'était quoi déjà ? Je me rappelle plus/Ca me dit rien :(

Un débat de Peil contre deux ou trois personnes l'été dernier. Ils discutaient du Kamehameha de Meruem et du potentiel de Yupi si je me rappelle bien. C'était parti bien loin, pour pas grand chose finalement. :hap:, et ça a fini en ragequit et en philosophie 2.0 :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
26 mars 2018 à 22:38:01

Mais il est dit dans le Manga que les membres de la Brigade ont un Hatsu caché non ?

Donc bel et bien deux Hatsu.

Alors je veux bien que pour les aiguilles de Sharnalk et son auto-pilote ça soit un peu ambigu, mais pour le Bungee et la Texture y a une sacré diff.

Sinon on prends le cas de Djito, qui quand il est enfermé dans la dimension qu'il a crée avec Morau, a entre temps développé une nouvelle capacité. Il avait à ce moment là 2 Hatsu différents.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
26 mars 2018 à 22:42:07

Le 26 mars 2018 à 22:38:01 Zoldyck a écrit :
Mais il est dit dans le Manga que les membres de la Brigade ont un Hatsu caché non ?

Donc bel et bien deux Hatsu.

Alors je veux bien que pour les aiguilles de Sharnalk et son auto-pilote ça soit un peu ambigu, mais pour le Bungee et la Texture y a une sacré diff.

Sinon on prends le cas de Djito, qui quand il est enfermé dans la dimension qu'il a crée avec Morau, a entre temps développé une nouvelle capacité. Il avait à ce moment là 2 Hatsu différents.

J'ai déja dit que les ants explosaient absolument tout que ce soit en terme d'aura ou de hatsu , eux oui , mais en dehors de ca non . et le hatsu caché de la brigade c'est juste leurs hatsud e base qu'on connait la

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
26 mars 2018 à 22:43:11

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais en quoi la texture surprise serait un dérivé ou un sous hatsu du Bungee Gum et inversement ? :question:

Le Bungee Gum c'est de la transformation pure de l'aura : l'aura devient collante et élastique.
La Texture Surprise c'est de la matérialisation pure : Hisoka change la texture d'un objet de faible consistance (papier, mouchoir...) pour feinter.

Ok les deux techniques sont utilisées en même temps (parfois), mais elles n'ont pas grand chose à voir :question:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
26 mars 2018 à 22:43:50

Et pour Kurapika ?

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
26 mars 2018 à 22:46:16

Oula Kurapika c'est compliqué :hap:

Disons qu'il a deux Hatsu : les chaînes et l'Emperor Time. Ces 5 chaînes ont un pouvoir et des catégories différentes (elles empruntent toutes les catégories sauf la transformation) et l'Emperor Time lui permet de maîtriser toutes les catégories de nen.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
26 mars 2018 à 22:48:37

Le 26 mars 2018 à 22:43:11 Gamer2145 a écrit :
Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais en quoi la texture surprise serait un dérivé ou un sous hatsu du Bungee Gum et inversement ? :question:

Le Bungee Gum c'est de la transformation pure de l'aura : l'aura devient collante et élastique.
La Texture Surprise c'est de la matérialisation pure : Hisoka change la texture d'un objet de faible consistance (papier, mouchoir...) pour feinter.

Ok les deux techniques sont utilisées en même temps (parfois), mais elles n'ont pas grand chose à voir :question:

Avec le bungee gum il recrée ses membres perdus

TaonChevalier
TaonChevalier
Niveau 5
26 mars 2018 à 23:31:27

J'espère qu'il y aura une intervention des zoldycks un peu ils datent les 2 darons

L'Araignée vs Hisoka j'aimerais bien voir c'est comme un peu l'OTAN vs Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Leed
Leed
Niveau 10
27 mars 2018 à 00:42:16

https://youtu.be/iwhTFJI1k-8

bmg mais j'ai jamais autant ri de ma vie :rire::rire::rire::rire::rire:

Message édité le 27 mars 2018 à 00:42:48 par Leed
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
27 mars 2018 à 01:12:43

Le 27 mars 2018 à 00:42:16 Leed a écrit :
https://youtu.be/iwhTFJI1k-8

bmg mais j'ai jamais autant ri de ma vie :rire::rire::rire::rire::rire:

Omg je pensais pas rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
27 mars 2018 à 01:33:54

On par contre désolé mais le Bungee gum et le Texture surprise n'ont RIEN À VOIR. Tu dis n'importe quoi juste pour que ça colle à ta théorie du Hatsu unique mais en fait les 2 sont trop différentes.

A chaque fois que tu essayes de les coller tu dis nawak et c'est hyper vague exprès pour pas qu'on voit que tu dis full merde. Avoue que tu as à tort au lieu de persister dans ta connerie :hap:

Tu vois Peil c'est comme ça qu'on répond respectueusement :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 mars 2018 à 02:21:33

Bon chap comme d'hab.
Par contre j'ai un peu peur qu'on dérive de l'intrigue principale.
C'est très inteteressant tout ça mais les x magouilles des sous-fifre du clan Shuheisha ça nous plonge dans les sous-intrigues et j'ai l'impression qu'on va un peu se perdre, surtout que le rythme de Togashi...

Enfin bon, je fais confiance mais faut voir à ce qu'on s'attarde pas des heures la dessus.

+ Damn la prestance de la brigade.

Message édité le 27 mars 2018 à 02:22:38 par Valgameavecmaj
NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
27 mars 2018 à 02:22:23

Debug

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
27 mars 2018 à 02:24:12

Le 27 mars 2018 à 01:33:54 QuantumVacuua a écrit :
On par contre désolé mais le Bungee gum et le Texture surprise n'ont RIEN À VOIR. Tu dis n'importe quoi juste pour que ça colle à ta théorie du Hatsu unique mais en fait les 2 sont trop différentes.

A chaque fois que tu essayes de les coller tu dis nawak et c'est hyper vague exprès pour pas qu'on voit que tu dis full merde. Avoue que tu as à tort au lieu de persister dans ta connerie :hap:

Tu vois Peil c'est comme ça qu'on répond respectueusement :hap:

Y a rien de vague , juste des faits .

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
27 mars 2018 à 02:27:53

Perso je suis nettement plus intéressé par l'intrigue des princes, pas fan de la chasse à Hisoka. C'est surtout que ça va prendre du temps et c'est pas très agréable à suivre avec une avancée au compte goutte comme ça, mais bon ça c'est plutôt un défaut de la lecture hebdomadaire.

J'aurais bien fait une pause si togashi n'était pas si souvent en hiatus et si je pouvais éviter le spoil.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 mars 2018 à 03:03:33

Bon après j'ai toujours pas complètement avalé le coup de la brigade et Hisoka sur le bateau donc ça aide pas. :hap:

Mais ouais je suis un peu comme toi, malgré mon fanboyisme, je suis plus interessé par l'intrigue des princes dans l'immédiat.
Après nulle doute que les intrigues vont s'entremmeler mais tout de même ça risque de prendre du temps avec toutes ces sous-intrigues et on risque de perdre de vue l'intrigue principale d'ici la.

Sampicaute > un exemple encore plus parlant.
Biscuit.

Son hatsu de lolification et sa masseuse ont littéralement aucun rapport.

Message édité le 27 mars 2018 à 03:05:01 par Valgameavecmaj
QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
27 mars 2018 à 06:31:05

Arrête de dire ça Sampi alors que tous ce que tu as dit c'est

"le bungee gum c'est son aura elastique , qui lui permet aussi de ce couvrir le corps , de ce guérir et de recréer des membres , la texture surprise c'est quoi ? c'est une variation de cela mais avec des textures diverses au dela du corps humain"

Ça ne veut RIEN DIRE DU TOUT. En plus tu parles comme si Peil était le seul dans l'incompréhension de faits simples alors que manifestement t'es le seul à trouver ça logique que la texture surprise soit une variation du Bungee gum.

Ça veut dire que pouvoir changer la texture de son aura c'est juste un dérivé de... l'élastique ? Explique toi ou avoue que tu dis n'importe quoi pour éviter de reconnaître que t'es à côté de la plaque.

Et je te le dis, pas la peine de te cacher cette fois derrière des "mais c'est juste évident" ou des "c'est une question de point de vue" sinon autant juste dire que tu abandonnes ça sera plus rapide.

Disboard
Disboard
Niveau 37
27 mars 2018 à 07:04:43

Alors juste une petite questions pour ceux qui suivent toujours, sans aucun taunt ou quoi hein, mais vous prenez plaisir à lire HxH maintenant?

Je suis un bon fan de HxH et la lecture ne me dérange pas mais je trouve que ça la devient complètement abusif. :(

Les 20 derniers chapitres sont pratiquement composé que de plan sur personnage et de dialogue qui les accompagne, limite un livre quoi :( Du coup ça m'empêche d'apprécier une quelconque intrigue et je me fais chier, je trouve ça dommage car j'imagine que c'est une bonne intrigue :(

Peil
Peil
Niveau 61
27 mars 2018 à 07:31:03

Étant donné qu'on vit actuellement le meilleur arc du manga, oui, je prend plus de plaisir que jamais à lire HxH. Y'a qu'à l'arc du palais que j'étais aussi à fond dedans.

+ Putain mais sampicaute qui empile connerie sur connerie, le gars est dans un autre monde. Mec, tes postes ne veulent RIEN dire, genre même lexicalement en terme de français t'es à la ramasse. Personne pige rien à ce que t'essais de raconter.

Sirb07
Sirb07
Niveau 7
27 mars 2018 à 07:38:12

Le 27 mars 2018 à 07:04:43 Disboard a écrit :
Alors juste une petite questions pour ceux qui suivent toujours, sans aucun taunt ou quoi hein, mais vous prenez plaisir à lire HxH maintenant?

Je suis un bon fan de HxH et la lecture ne me dérange pas mais je trouve que ça la devient complètement abusif. :(

Les 20 derniers chapitres sont pratiquement composé que de plan sur personnage et de dialogue qui les accompagne, limite un livre quoi :( Du coup ça m'empêche d'apprécier une quelconque intrigue et je me fais chier, je trouve ça dommage car j'imagine que c'est une bonne intrigue :(

Je pensais pas en prendre autant perso. C'est juste énorme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment