[01:09:30] <Sharnalk_>
Le 25 mars 2018 à 20:47:14 Leed a écrit :
Le 25 mars 2018 à 20:33:38 Gamer2145 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 19:34:11 VikaSmoke a écrit :
Morena elle est flippante j’arrive pas à la trouver attirante. Rien qu’a sa tête tu vois qu’elle peut te buter à tout momentSinon vous pensez que c’est possible d’avoir un Hatsu Gift (reçu via Etude Of Love) et un autre Hatsu que l’on maîtrisait déjà avant ?
C'est justement son côté sociopathe que je trouve attirant chez elle
Le 25 mars 2018 à 20:15:43 Leed a écrit :
Comment Kirua a-t-il pu reconnaître le Dragon Dive de Zeno, une attaque composée de nen qu'il n'était pas censé voir avant sa maîtrise du nen, au palais alors qu'il ne maîtrisait même pas le Nen avant l'arc de la tour céleste et sans avoir fait une escale chez lui après la fin de l'arc de la tour céleste et le début de l'arc Kimera ant ?C'est une incohérence (une des seules de HxH donc ça va
)
Y aussi celle avec la vitesse de Cheetu et les balles je crois, je sais plus trop en quoi elle consiste mais cette incohérence avait déjà été abordée par les membres de ce topic y a pas mal de temps, ils sauront de quoi je parle.
Tu doit parler du moment ou la vitesse de Djito est comparée avec celle d'un léopard alors qu'au moment ou il évite les balles il est bien plus rapide.
Oui voilà. Merci. ![]()
Peil qui saute tous les posts qui le remettent en cause 
Le 26 mars 2018 à 21:20:07 QuantumVacuua a écrit :
Peil qui saute tous les posts qui le remettent en cause
Tu veux que je leur réponde quoi ?
Comme je l'ai dit, on vit dans une société qui se féminise et se fragilise énormément. Les gens sont devenus des morceaux de sucre hypersensibles qui s'effarouchent, se vexent et sont traumatisés pour trois fois rien. Suffit de voir IRL lors d'un débat animé, tu hausses un tout petit peu le ton et t'accélères un peu le rythme de parole et la moitié des gars en face vont bégayer.
On vit aussi dans une société très étrange où tout est relatif. Il faut accepter l'opinion d'autrui, peu importe ce qu'elle est, par respect pour la personne et pour ne pas la blesser. Le gars en face te sors que la Terre est cubique et tu dois dire "oui oui, tu as le droit de penser qu'elle est cubique si tu veux, toutes les opinions sont égales après tout" 
Ben non imbécile, la Terre est ronde, c'est comme ça et pas autrement. 
Le fait qu'on me qualifie d'arrogant vient du fait que je suis pas du tout dans cet état d'esprit, et je le serais jamais. Pour moi si tu dis de la merde tu dis de la merde, je vais pas envelopper mes propos dans du joli papier cadeau coloré et t'offrir un chocolat avec pour que la pilule passe mieux. T'as tort, t'as tort, c'est comme ça. Le fait que j'ai très souvent raison quand il s'agit de HxH peut aussi en agacer certains qui vont pas se priver de me cracher dessus en se cachant derrière le "mais t'es arrogant et irrespectueux, donc il est légitime que je te crache dessus de manière random même quand ça n'a aucun rapport avec le débat" 
Le fait que j'ai très souvent raison ne veux pas dire que j'ai tout le temps raison non plus d'ailleurs et je suis le premier à le reconnaître quand je me suis trompé. Exemple avec le même Sampicaute qui déblatère connerie sur connerie depuis tout à l'heure et est infoutu de nous expliquer en deux lignes en quoi la Texture Surprise est une déclinaison du Bungee Gum. Il y a quelques années, lorsqu'on a vu pour la première fois Ging en action, je faisais parti de ceux qui pensaient que sa capacité à copier les hatsus était son hatsu et Sampicaute disait que Ging était juste un génie. Bah j'avais tort et il avait raison, je l'ai reconnu à l'époque.
Bref, si y'en a qui considèrent des "t'es complètement à côté de la plaque mon gars", des stickers risitas et de l'ironie c'est insultant et blessant, SANS VOULOIR VOUS INSULTER OU ETRE AGRESSIF HEIN, vous êtes des fragiles, désolé. Dans un débat y'a par définition de l'opposition et de la virulence dans les propos. Si vous êtes pas capable de supporter ça tant pis, je suis pas le seul avec qui vous pouvez discuter, au pire vous pouvez me blacklist, c'est une option qui est faites pour ça, vous verrez pas mes posts. 

Le 26 mars 2018 à 21:53:07 QuantumVacuua a écrit :
T'as quel âge par curiosité ?
Oui, te blacklister, c'est probablement ce que je vais devoir faire.
En tout cas je suis bien content de ne pas te connaitre IRL, grâce à ton pavé je discerne beaucoup mieux ta mentalité.
On se rappelle tous des nombreux débats où tu as littéralement "pété un câble" (cf le hatsu de Yupi, Meruem cet été)
C'était quoi déjà ? Je me rappelle plus/Ca me dit rien ![]()
Le 26 mars 2018 à 21:54:25 Peil a écrit :
Le 26 mars 2018 à 21:53:07 QuantumVacuua a écrit :
T'as quel âge par curiosité ?
Je pouvais pas m'en empêcher désolé, mais oui j'ai lu et je trouve que t'as partiellement raison mais t'es un peu trop dur avec les gens. C'est à dire que c’est ton mode normal de réponse ça, alors que ça devrait être comme ça quand t'es un peu vexé. Pour ça que certains sont un peu... décontenancées.
C'est vrai que le Peil il est très condescendant je trouve, je l'avais déjà remarqué sur le topic One Piece.
Le genre de type qui fait genre il a la science infuse tout le temps mais IRL c'est un p'tit puceau à lunettes qui change de trottoir quand il te croise.
Heureusement que l'anonymat existe sur la toile pour certains ![]()
Oui, te blacklister, c'est probablement ce que je vais devoir faire.
Je t'en prie, c'est une option qui a été créée pour ça.
En tout cas je suis bien content de ne pas te connaitre IRL
Et moi donc.
grâce à ton pavé je discerne beaucoup mieux ta mentalité.
Bien, j'aime quand la situation est claire.
Le 26 mars 2018 à 22:06:33 CarterGirl a écrit :
On se rappelle tous des nombreux débats où tu as littéralement "pété un câble" (cf le hatsu de Yupi, Meruem cet été)
C'était quoi déjà ? Je me rappelle plus/Ca me dit rien
De mémoire je crois que je défendais le fait que le hatsu de Yupi de l'explosion c'était de l'émission. 'Me souviens plus de ce que défendait le camp d'en face cela dit.
Le 26 mars 2018 à 22:07:59 AD-Kheys a écrit :
C'est vrai que le Peil il est très condescendant je trouve, je l'avais déjà remarqué sur le topic One Piece.Le genre de type qui fait genre il a la science infuse tout le temps mais IRL c'est un p'tit puceau à lunettes qui change de trottoir quand il te croise.
Heureusement que l'anonymat existe sur la toile pour certains
Voila le genre de gars dont je parlais dans mon pavé. Les clébards qui se ramènent au pif juste pour insulter de manière gratuite. Jamais tu les verras discuter de HxH par contre 
Bien entendu, tu verras jamais un magickirua critiquer ces mecs ou leur taper sur les doigts hein 
Peil tu es dans l'extrême opposé de ce que tu dénonces.
Alors je suis de ton avis, aujourd'hui les avis sont aseptisés, neutres car neutralisés justement. Plus rien n'est subjectif, plus rien n'est objectif, et pour certains, y a rien à faire, si ce n'est les laisser prendre en maturité.
Mais être trop dans l'extrême comme tu le fais, c'est pas la meilleure option non plus, parce que certains sont ouvert à la discussion. Mais en étant dans l'écrasement de l'autre, y a zéro dialogue, et au final tu montes en pression quand le gars en face se sent véxés et se braque.
Donc ça rend stérile le truc quoi.
Et puis ça ne sert à rien d'être extrêmement viril sur internet, ni en vrai d'ailleurs. En gros je suis ok avec le fond de ta pensée, mais pas avec la forme que tu emploies, beaucoup trop virulente alors que bon, tu vois que le Bungee Gum et la Texture Trompeuse soit deux Hatsu différents ou pas, bon, c'est pas bien grave. ![]()
Mettre de l'eau dans son vin toussa toussa quoi. ![]()
En plus on aime tous HxH alors c'est con de se prendre la tête.
Ouai bon on va pas y passer deux heures non plus , j'aime bien les débats musclés en plus mais pour le coup j'étais en mode zen sans imposer mon point de vue , surtout qu'un mec quelques pages plus tot à dire qu'au final c'étais une affaire de point de vue pour les hatsus , et je trouve qu'il a raison .
J'ai vu le post avant edit, ayaa ![]()
La question que je me pose Sampi c'est que c'est quoi pour toi 2 Hatsu ?
Qui en possède réellement deux différents pour toi ?
Je sais pas si tu l'as déjà dit je n'ai pas suivi tout le débat.
Le 26 mars 2018 à 22:23:39 CarterGirl a écrit :
J'ai vu le post avant edit, ayaa
Mdr , je me suis dit nan c'est bon ![]()
La question que je me pose Sampi c'est que c'est quoi pour toi 2 Hatsu ?
Qui en possède réellement deux différents pour toi ?
Je sais pas si tu l'as déjà dit je n'ai pas suivi tout le débat.
Justement je dis que personne a deux hatsu , mais un seul hatsu et des variations du dit hatsu
Le 26 mars 2018 à 22:20:46 sampicautte a écrit :
Ouai bon on va pas y passer deux heures non plus , j'aime bien les débats musclés en plus mais pour le coup j'étais en mode zen sans imposer mon point de vue
Peu importe que t'essaies d'imposer ton point de vue ou pas. Si tu me sors que la Terre est plate mais que c'est ton avis, bah t'as tort. C'est gentil de pas vouloir imposer ton point de vue cela dit ![]()
Tu nous sors qu'un utilisateur de nen ne peut pas avoir deux hatsus => je te sors le contre-exemple de Hisoka => Tu me dis que Texture Surprise et Bungee Gum sont le même hatsu => je te demande d'argumenter ça => T'en es incapable => Tu as tort et t'étais à côté de la plaque, fin de l'histoire.
surtout qu'un mec quelques pages plus tot à dire qu'au final c'étais une affaire de point de vue pour les hatsus , et je trouve qu'il a raison .
Non, c'est pas une affaire de point de vue. C'est un manga, une histoire, y'a des faits. Moi je peux te sortir que Tsezugara est plus fort que Meruem et te dire que c'est une affaire de point de vue aussi.
Typiquement ce que je dénonce dans mon post de tout à l'heure, une société relativiste à l'extrême où tout le monde a raison et personne n'a tort.
Ben non, la réalité c'est pas comme ça.
Bon puisque tu laches pas l'affaire , le bungee gum c'est son aura elastique , qui lui permet aussi de ce couvrir le corps , de ce guérir et de recréer des membres , la texture surprise c'est quoi ? c'est une variation de cela mais avec des textures diverses au dela du corps humain