CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

EscanorBeyond
EscanorBeyond
Niveau 9
29 juin 2017 à 20:26:46

Tubbepa va surement crever rapidement ou alors se faire trahir par Tse'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 20:27:27

A la fin de l'arc je paris que Tse' sera autant aimé que les autres enfoirés d'hxh comme Pariston, Irumi ou Hisoka :hap:

EscanorBeyond
EscanorBeyond
Niveau 9
29 juin 2017 à 20:28:52

Le 29 juin 2017 à 20:27:27 Tigsky599 a écrit :
A la fin de l'arc je paris que Tse' sera autant aimé que les autres enfoirés d'hxh comme Pariston, Irumi ou Hisoka :hap:

Déja là j'le kiffe.:hap:
En plus dans son costume et coupe avec sa nen beast qui respire la classe.:cool:

Déja qu'avant c'était mon préféré avec Benjamin et Harkenburg...Avec ce chapitre encore plus.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:30:50

Concernant les bêtes de Nen. Bill dit en gros qu'elle sont le résultat d'un mélange psychologique du parasiteur (l'ancetre qui les a créé) et le parasité (les princes) . Sachant que le créateur des Betes avait bien en tête une définition de l'archétype du bon roi, vous pensez que certaines bêtes de Nen puisse se mettre en travers de la route de leur prince sous l'influence de leur createur ? Par exemple Hakenberg qui semble correspondre au poste qui aurait sa bête qui serait au charbon pour le faire gagner ou un Benjamin qui me semble pas du tout correspondre aux poste ou un Sale-Sale qui aurait sa bête qui essayerai d'entraver sa route ? :(

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
29 juin 2017 à 20:31:37

Il ne faut pas oublier les deux soeurs qui je crois on fait une alliance, à 2 ils peuvent vraiment faire quelque chose.

Nan ça pue la trahison dans ce couple.

[fran6]
[fran6]
Niveau 9
29 juin 2017 à 20:34:29

Le 29 juin 2017 à 20:31:37 Wolf_Totem a écrit :

Il ne faut pas oublier les deux soeurs qui je crois on fait une alliance, à 2 ils peuvent vraiment faire quelque chose.

Nan ça pue la trahison dans ce couple.

Ouai, clairement. Et c'est pas celle qui pense piéger ( la blonde la ) qui s'en sortira a mon avis [[sticker:p/1jnf]]

Quand a Momoze, je m'inquiète pas trop pour elle actuellement, son frère par contre [[sticker:p/1jnc]]

De toute façon, je m'en fou de lui [[sticker:p/1kki]]

Nefr
Nefr
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:41:31

Ce chapitre :bave:

C'est stylés les bêtes de Nen. Tu peux t'amuser à essayer de mettre en lien son apparence avec la personnalité du porteur :hap:

Vu la bête de Tse il doit être sacrément dérangé, une sorte de cheval, avec des talons de femme et une tête de femme :rire: Elles sont vraiment horrifique :bave:

RipperCyclotron
RipperCyclotron
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:43:15

Cette tension avec Tseridnich :ouch:

Je suais en lisant :bave:

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:44:16

J'ai pas encore lu les 2 chapitres mais j'aimerais que vous me spoiler quelques trucs sur les bêtes de nen.

Ont ils une conscience ?
Tout le monde peut en avoir un ?
Ont ils plusieurs fonctions (Combat,Soin, Tâches Quotidiennes) ?

Peil
Peil
Niveau 61
29 juin 2017 à 20:46:36

Encore un chapitre de malade mental, Togashi est au top comme d'habitude.

• Il est intéressant de noter que, comme le dit Kurapika, la véritable bataille n'a PAS ENCORE commencée, mais débutera sitôt que le dîner de gala sera terminée. Autrement dit, tous les morts qu'on a pu voir, les gardes du corps qui tombent comme des mouches et se font massacrer, tout ça n'est que l'échauffement. En tout cas, les premières heures du voyage sont tellement intenses que je suis incapable d'imaginer comment Togashi va faire pour que le voyage dure 2 mois et que l'entièreté des gens présents à bords ne soient pas tous décimés au bout de trois jours. :ouch:
  • Tsubeppa et Tserriednich, voilà une alliance inattendue. Cela dit, comme l'a dit Tserriednich, il est fort peu probable que Tsubeppa soit encore vivant lorsque le prochain dîner aura lieu. Et tenter une alliance avec Tserriednich... Aïe, aïe, aïe, faire confiance au prince le plus taré psychologiquement (quoique j'ai comme étrange pressentiment que Tserried trouvera une sérieuse concurrence en terme de psychopatie avec Camillia, je sais pas pourquoi...)... Tsubeppa, je sais pas si cette erreur va te coûter la peau mais tu démarres très mal. :nonnon:
  • Voilà un point très intéressant qui sont les deux "règles instinctives" auxquelles sont soumises les bêtes de nen :

1) Ne pas attaquer d'autres bêtes de nen.
2) Ne pas attaquer d'autres princes protégés par des bêtes de nen (cette deuxième règle est un peu floue : est-ce qu'elle signifie que tant qu'une bête de nen est à proximité de son prince, les autres bêtes ne peuvent pas l'attaquer, mais que dès que la bête s'est éloignée alors le prince est vulnérable, ou est-ce qu'à partir du moment où un prince possède une bête de nen, alors il a l'assurance qu'aucune bête rivale ne cherchera à le tuer directement ?) :ok:
Ca ouvre énormément de pistes narratives et change complètement la donne du Battle Royal car jusqu'à maintenant, je pensais que les bêtes seraient les outils des princes leur servant directement à se battre, mais visiblement, les bêtes ne feront office "que" de protection et de "nettoyeuses" qui dégageront du chemin des princes les déchets qui chercheraient à les freiner.
Du coup deux possibilités : Ou le combat entre les princes va se faire de manière indirecte, c'est-à-dire qu'ils vont s'entretuer par l'intermédiaire de leurs gardes du corps ou en manipulant d'autres personnes sur le navire, ou bien ils vont devoir VRAIMENT se battre, genre aller au contact et égorger leurs frères de leurs propres mains. :(
Les deux options sont possibles. La première car comme le souligne le roi de Kakin, un bon dirigeant doit savoir se débarrasser de ses opposants via des moyens stratégiques détournés. La deuxième car visiblement, Togashi a l'intention d'éveiller plusieurs princes au nen => donc leur faire développer des hatsus => donc potentiellement les amener à s'affronter dans des duels de nen. Affaire à suivre. :bave:

• Les apparences des bêtes de nen enfin révélées. Et putain, on peut dire que dans la tête de Togashi, ça doit l'eclipse h/24 (Berserk pour ceux qui connaissent). Honnêtement, je suis bluffé, toutes les bêtes sont réussies. Non seulement elles sont variées, différentes, inspirées, mais en plus elles dégagent toutes (ou presque) un vrai sentiment glauque, malsain et violent. Togashi est vraiment le seul mangaka de shonen a avoir les couilles de donner des look vraiment dégueu à ses monstres. Mention spéciale à la bête de Tserriednich qui est particulièrement dérangeante.

Quelques impressions :
-Celle de Camillia augure d'une personnalité très perverse et portée sur la luxure (bête faite de seins), ou alors cette apparence à avoir avec la notion de maternité et de lait. :(
-Les bêtes de Benjamin et Harkenburg sont les deux qui dégagent le plus de "puissance physique" et qui ont l'air portées sur le combat bien bourrin. :oui:
-La bête de Tserriednich, bien dégueu comme il faut et malsaine (la théorie de la tête de Pairo dans la gueule du cheval me plait énormément) :ouch2:
-Sale-Sale me fait triper putain, je crois que c'est l'un de mes princes préférés maintenant :rire: Sa bête est juste trop stylée et sa personnalité est complètement délirante. Cela dit, il va probablement se faire trucider rapidement. :rire:
-Tyson a littéralement un anus géant au-dessus de lui qui lui chie des bestioles noires à la gueule. No comment. Ca reflète bien à quel point ce prince est répugnant à l'intérieur. :hap:

Pour l'instant, ma bête préférée est celle de Harkenburg, suivie de celles de Tserriednich et Sale-Sale. Mais j'aime beaucoup celle de Momoze aussi (Hamtaro) :noel:

• Le dialogue entre Theta et Sarkov est très intéressant. Non seulement Togashi nous montre que des personnages mineurs ont aussi des émotions, des opinions, des relations et des philosophies tout aussi profondes que les persos principaux, mais il crée aussi immédiatement une empathie avec ces personnages qui, bien que servant un sadique psychopathe, ne cautionnent pourtant pas ses actes et ont même une opinion très mauvaise de lui (Sarkov qui appelle Tserriednich "ce type").

Leur dilemme d'apprendre le nen au prince d'une mauvaise manière (en lui enseignant uniquement la catégorie de nen la plus éloignée de la sienne) est vraiment passionnant. :bave:

• Le face à face Theta - Bête de nen est absolument terrifiant. J'ai rarement ressenti une telle pression à la place d'un personnage dans un manga. On a vraiment le sentiment qu'au moindre mouvement suspect, à la moindre parole déplacée, à la moindre pensée négative, Theta peut se faire charcuter d'une manière abominable. On ressent vraiment le couteau qu'elle a sous la gorge et la tension est palpable.

Cela dit, c'est superbe de voir ces deux gardes soumis à une telle tension et réussir malgré tout à rester stoïques et faire comme si de rien n'était (j'adore aussi Sarkov qui dit à Theta "Non, ne regarde pas... !"), de vrais soldats.
Pour un peu, je les admirerais presque. D'ailleurs ce chapitre m'a vraiment donné envie de soutenir ces deux persos et j'espère qu'ils survivront à l'épopée. :ok:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
29 juin 2017 à 20:51:02

Nan mais Peil qui ta dit de sortir un pavé détaillant tout du chapitre :fou:

Nefr
Nefr
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:51:35

Le 29 juin 2017 à 20:46:36 Peil a écrit :
-Les bêtes de Benjamin et Harkenburg sont les deux qui dégagent le plus de "puissance physique" et qui ont l'air portées sur le combat bien bourrin. :oui:

Celle de Benjamin elle ressemble à un pénis, et les jambes à des testicules. Qu'est-ce que ça peut vouloir dire :rire:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
29 juin 2017 à 20:52:19

Le 29 juin 2017 à 20:10:01 NanikaMonAmour a écrit :
Je vois clairement Sale-Sale ou Taison en premiers, même si j'ai pas envie que cette dernière meurt :-(
Elle est trop mimi :cute: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498759906-13.png

Sinon je suis vraiment soulager que les bêtes puissent pas s'attaquer et attaquer un hôte, ça rendra la bataille plus intéressante.

C'est pas certains que ça soit une femme :noel:

EscanorBeyond
EscanorBeyond
Niveau 9
29 juin 2017 à 20:52:26

Ouah la review.:ouch:
J'ai tout lu.[[sticker:p/1lm9]]

J'avoue que la théorie que ce soit la tete à Pairo dans la nen beast c'est énorme.:bave:
Imaginer juste la réaction de Kurapika si il vois la bete de nen qui ouvre sa bouche et dedans il vois la tete de son meilleur ami.:ouch:

Enorme.[[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 29 juin 2017 à 20:56:03 par EscanorBeyond
Le-troll_pourri
Le-troll_pourri
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:52:50

Le 29 juin 2017 à 18:23:41 CeIestin a écrit :

Le 29 juin 2017 à 18:17:54 NegroYochina a écrit :

Le 29 juin 2017 à 18:07:21 CeIestin a écrit :
Putain j'aime bien ce manga, mais j'en ai marre des chapitres ou y a que des conversations https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Et vas-y que je te nique 5 ou 6 pages en dialogues inutiles, que je te ponds 10 nouveaux personnages par chapitres qu'on ne verra plus jamais ensuite, que je rajoute 5 ou 6 pages de pensées intérieures inutiles, que je rajoute encore 2 ou 3 pages de règles de fonctionnement de tel ou tel perso ou nen.
Il est en train de recréer le meme bordel aussi insupportable u'ennuyeux qui a completement pourri l'arc des élections, avec les 2000 spécificités d'Aruka, les 95 persos qu'on a jamais revu et les dialogues qui s'étendent sur 15 chapitres.

Sérieux, je demande pas un combat par chapitre, mais la c'est pire que dbz, ca fait 485665 chapitres qu'on nous explique comment ca va se passer, et que "maintenant le combat commence", mais putain, IL NE SE PASSE RIEN .......... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

C'est comme ça depuis 360 chap quand même :hap:

nan, dans l'arc KA, c'était bien dosé, mais après c'est parti en couille.
Des chapitres entiers d'explications pendant les élections pour que ca ne serve a rien (cf pariston le president qui en fait faisait ca pour s'amuser, cf le groupe seirin dont plus personne se souvient tellement c'etait inutile, cf les chapitres entiers d'explications des pouvoirs d'aruka pour qu'au final "ah nan mais en fait quand c kirua ellle fait autan de voeu qu'elle veu et sans contreparti mdr", cf la rencontre bidesque entre gon et jin qui est vraimnent unn point noir du manga, et cf tous les pouvoirs cheatés de aruka, de kirua, de kuroro et compagnie)

La l'auteur pouvait réimplanter un vrai arc, mais nan, c'est reparti, explications, personnages qui arrivent par paquet de 10, pouvoirs cheatés, et insupportable lenteur.
Faut arreter de se branler sur togashi, c'est u super manga, mais la c'est clairement une phase basse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Je sais ce que tu veux dire, ca fait 5 chapitres que on est chronologiquement a la même heure juste après l'attaque du parasyte c'est lourd , les infos sont intéressantes mais pour l'instant ne font pas avancer l'intrigue, là où dans KA ça avancer en même temps que les infos sont donné

Mais j'ai confiance en Togashi , il a pas mal de truc a introduire une fois toute les infos donné ça va avancer et on devra comprendre par nous même

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:53:09

Il est intéressant de noter que, comme le dit Kurapika, la véritable bataille n'a PAS ENCORE commencée, mais débutera sitôt que le dîner de gala sera terminée. Autrement dit, tous les morts qu'on a pu voir, les gardes du corps qui tombent comme des mouches et se font massacrer, tout ça n'est que l'échauffement. En tout cas, les premières heures du voyage sont tellement intenses que je suis incapable d'imaginer comment Togashi va faire pour que le voyage dure 2 mois et que l'entièreté des gens présents à bords ne soient pas tous décimés au bout de trois jours. :ouch:

C'est tellement ça, les mecs vont faire face à des calamités mais à peine arrivés qu'il ne restera plus personne pour les affronter. :noel:

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:53:28

Theta et Sarkov c'est bien des employé de Tserriednich, pas des mec de l'association ? (Il me semble qu'ils ont passé l'examen donc normalement c'est ça)

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
29 juin 2017 à 20:55:14

Tsubeppa et Tserriednich, voilà une alliance inattendue. Cela dit, comme l'a dit Tserriednich, il est fort peu probable que Tsubeppa soit encore vivant lorsque le prochain dîner aura lieu.

J'ai plutôt l'impression que c'était les pensées de Tsubeppa :(

Le 29 juin 2017 à 20:52:19 Wolf_Totem a écrit :

Le 29 juin 2017 à 20:10:01 NanikaMonAmour a écrit :
Je vois clairement Sale-Sale ou Taison en premiers, même si j'ai pas envie que cette dernière meurt :-(
Elle est trop mimi :cute: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498759906-13.png

Sinon je suis vraiment soulager que les bêtes puissent pas s'attaquer et attaquer un hôte, ça rendra la bataille plus intéressante.

C'est pas certains que ça soit une femme :noel:

Il y a le princesse utilisé après oui on est pas sûr avec Togashi :noel:

[fran6]
[fran6]
Niveau 9
29 juin 2017 à 20:55:19

Le 29 juin 2017 à 20:52:26 EscanorBeyond a écrit :

J'avoue que la théorie que ce soit la tete à Jairo dans la nen beast c'est énorme.:bave:
Imaginer juste la réaction de Kurapika si il vois la bete de nen qui ouvre sa bouche et dedans il vois la tete de son meilleur ami.:ouch:

Hein ? C'est quoi le lien entre Jairo et Kurapika ? J'ai raté du raté un passage, on l'apprend ou ?

EscanorBeyond
EscanorBeyond
Niveau 9
29 juin 2017 à 20:55:40

Le 29 juin 2017 à 20:55:19 [fran6] a écrit :

Le 29 juin 2017 à 20:52:26 EscanorBeyond a écrit :

J'avoue que la théorie que ce soit la tete à Jairo dans la nen beast c'est énorme.:bave:

Hein ? C'est quoi le lien entre Jairo et Kurapika ? J'ai raté du raté un passage, on l'apprend ou ?

J'me suis fail. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment