Putain mais la bête de Benjamin ressemble vraiment à une bite en vrai ![]()
Le 29 juin 2017 à 21:16:35 Le-troll_pourri a écrit :
Sur marayam y a écrit " Biskis's latest shota " ça veut dire quoi?https://i.redd.it/zhedyh5cm55x.jpg
Shota = petit garçon en jap (c'est le contraire de loli en gros, lolicon shotacon)
Et c'est le dernier en date de Bisky qui a déjà eu killua & gon ![]()
c'est une blague à connotation sexuel basé sur le fait que bisky kiffe les petits garçons
meilleur arc de fiction, vous abusé beaucoup quand même ![]()
J'ai vraiment envie de voir ce que donnerais une adaptation de cet arc par Madhouse, avec des ost de ouf ça devrais envoyer niveau ambiance ![]()
Surtout que je ne pense pas que Madhouse censurerai, ils sont connues pour leurs gros taffs sur des séries comme OPM etc..
Mais j'imagine pas un ending de cet arc ![]()
Mais bon déjà que la fin de l'arc on est pas prêts de la voir, alors une adaptation mieux vaut ne pas y penser pour le moment ![]()
Madhouse a fait Hellsing, ça ne va pas les géner de nous faire du trash quand HxH reviendra. ![]()
Le 29 juin 2017 à 22:07:11 NegroYochina a écrit :
Rien mais je l'aime bien Gon
Je trouve ça juste dommage pour lui (enfin pour moi)
Je suis content qu'on ait Leorio mais on ne le voit pas trop.
Et Kurapika bien sûr. ![]()
Sale-Sale quand il va se faire empoisonné par une de ses catins ![]()
Le 29 juin 2017 à 23:20:53 Jalis-Snake a écrit :
Madhouse a fait Hellsing, ça ne va pas les géner de nous faire du trash quand HxH reviendra.
Là n'est pas la question, ça dependra surtout des heures de diffusion et du public visée
Mais je pense que ça ira se sera pas trop cencuré on a quand même eux droit a pas mal de violence dans la version 2011
Le 29 juin 2017 à 23:27:00 Daifaku a écrit :
Sale-Sale quand il va se faire empoisonné par une de ses catins
Ouais je sens qu'il va crever comme une merde par contre
Le 29 juin 2017 à 23:25:12 Kaptayn a écrit :
Je trouve ça juste dommage pour lui (enfin pour moi)Je suis content qu'on ait Leorio mais on ne le voit pas trop.
Et Kurapika bien sûr.
Leolio il est sur et certain qu'il aura des putain de moment quand ils seront sur le DC ![]()
Le 29 juin 2017 à 23:19:01 Daifaku a écrit :
Surtout que je ne pense pas que Madhouse censurerai, ils sont connues pour leurs gros taffs sur des séries comme OPM etc..Mais j'imagine pas un ending de cet arc
vu tous le nombre de trucs qu'ils ont censuré dans l'anime 2011 je pense pas qu'il faudrait leur accorder une telle confiance
Le 29 juin 2017 à 23:35:04 NegroYochina a écrit :
Le 29 juin 2017 à 23:25:12 Kaptayn a écrit :
Je trouve ça juste dommage pour lui (enfin pour moi)Je suis content qu'on ait Leorio mais on ne le voit pas trop.
Et Kurapika bien sûr.Leolio il est sur et certain qu'il aura des putain de moment quand ils seront sur le DC
J'ai hâte. ![]()
Le 29 juin 2017 à 23:36:39 goibe a écrit :
Surtout que je ne pense pas que Madhouse censurerai, ils sont connues pour leurs gros taffs sur des séries comme OPM etc..Mais j'imagine pas un ending de cet arc
vu tous le nombre de trucs qu'ils ont censuré dans l'anime 2011 je pense pas qu'il faudrait leur accorder une telle confiance
A partir de l'arc des chimera ants ils ont finis toute ces censures débiles 
Le 29 juin 2017 à 23:51:33 _Tamanyi- a écrit :
Le 29 juin 2017 à 23:36:39 goibe a écrit :
A partir de l'arc des chimera ants ils ont finis toute ces censures débiles
faux
Le 29 juin 2017 à 21:06:21 Nefr a écrit :
Le 29 juin 2017 à 21:03:12 Le-troll_pourri a écrit :
Moi j'arrive pas a me rappeler des noms des princesAie toujours le recap quand tu lis https://i.redd.it/zhedyh5cm55x.jpg
D'ailleurs Lazurus a une gueule totalement différente dans ce chapitre, c'est plus le même homme
Sinon en dessous d'Oito ya vraiment marqué "MILF" ou je rêve ? 
J' ai pas pu me retenir, j' ai regarder les pages du dernier scan.
P*tain Togashi dans quoi t' es partit
Déjà, j' ai pu voir à quoi ressemblait les fameux "princes" dont tout le monde parle; ils ont de la gueule
, ils sont diversifiés, n' ont pas tous la même tête et ont l' air très inspirés
, ça fait plaisir de voir que Togashi a toujours ce talent pour créer de nouveaux personnages à la présence forte, tout comme le grand Oda-sama.
Je ne peux pas trop en dire plus sur l' arc en cours vu que je n' ai pas encore lu les 20 derniers chapitres; je m' y mettrais plus tard (et même bien plus tard certainement)
J' ai surtout pu voir les fameuses "bêtes de Nen" des princes
.
Oh p*tain, ces bestioles de l' Enfer
Incroyable que cela passe dans un magazine qui vise des adolescents, comme certains l' ont dit, HXH n' est pas un shonen comme les autres et c' est bien vrai.
(tant mieux j' ai envie dire, ça me change des mangas fades comme My Hero Academia)
Mais pour en revenir aux fameuses bêtes de Nen, j' ai été sur le c*l de voir certaines d' entre elles avec un aspect aussi malsain.
Que ce soit le monstre phallique de Benjamin, mais aussi et surtout cette chimère immonde de l' autre taré qui s' appelle Tse...
(j' arrive pas à écrire son nom); celui-là, de ce que j' ai lu sur lui, ça à l' air d' être un gros malade bien salaud, et vu la gueule de sa bête, ça confirme qu' il vaudrait mieux éviter de traîner avec lui. ![]()
Avec cette démonstration des horreurs, on a l' impression de ressentir l' inspiration de Berserk, mais aussi de Silent Hill je trouve
, Togashi aurait pu bosser dans cette saga horrifique avec les monstres qu' il pond.
Quel genre de fou es-tu fonce lire les 20 derniers chapitres ![]()
Ce chapitre était meilleurs celui de la semaine dernière, je trouve.On ressent vraiment la tension et la peur. La guerre de sucession démarre super bien. ![]()