Déjà, j' ai pu voir à quoi ressemblait les fameux "princes" dont tout le monde parle; ils ont de la gueule
, ils sont diversifiés, n' ont pas tous la même tête et ont l' air très inspirés
, ça fait plaisir de voir que Togashi a toujours ce talent pour créer de nouveaux personnages à la présence forte, tout comme le grand Oda-sama.
Je ne peux pas trop en dire plus sur l' arc en cours vu que je n' ai pas encore lu les 20 derniers chapitres; je m' y mettrais plus tard (et même bien plus tard certainement)
J' ai surtout pu voir les fameuses "bêtes de Nen" des princes
.
Oh p*tain, ces bestioles de l' Enfer
Incroyable que cela passe dans un magazine qui vise des adolescents, comme certains l' ont dit, HXH n' est pas un shonen comme les autres et c' est bien vrai.
(tant mieux j' ai envie dire, ça me change des mangas fades comme My Hero Academia)
Mais pour en revenir aux fameuses bêtes de Nen, j' ai été sur le c*l de voir certaines d' entre elles avec un aspect aussi malsain.
Que ce soit le monstre phallique de Benjamin, mais aussi et surtout cette chimère immonde de l' autre taré qui s' appelle Tse...
(j' arrive pas à écrire son nom); celui-là, de ce que j' ai lu sur lui, ça à l' air d' être un gros malade bien salaud, et vu la gueule de sa bête, ça confirme qu' il vaudrait mieux éviter de traîner avec lui.