CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
30 juin 2017 à 12:42:39

Le 30 juin 2017 à 12:31:14 Daifaku a écrit :
Je vois absolument pas Harkenburg être un enfoiré :(

Surtout pourquoi sa bête iraît jusqu'à tuer ses prores gardes? Harkenburg ne veut pas participer à la guerre de succession, du coup il a un train de retard sur ceux qui veulent le trône, il sera pris pour cible qu'il le veut ou non.

Il sera sans doute amener à s'allier avec Kurapika.

Bah on voit que les créatures sont indépendantes , on sait qu'elles reflétent aussi la vrai nature de chacun .Si tu es en contradiction avec ta vrai nature bah elle te punit, et comment peut-elle le punir puisqu'elle peut pas l'attaquer ===> tuer ses gardes .

C'est juste une théorie à la con mais j'aime bien x)

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
30 juin 2017 à 12:45:51

D'ailleurs Harkenburg a une bête avec des crocs et des griffes, donc " il va périr très vite".

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
30 juin 2017 à 12:51:53

Quand le roi parle de bête de griffe et de crocs, il veut dire par là que les bêtes qui ont des caractéristiques offensives ne vont pas servir à grand chose car ils ne pourront pas attaquer les hôtes alors que les bêtes ayant des capacités plus "vicieuses" auront l'avantage. Celle de Momoze avec le gros lapin/hamster qui controle les humains fait partit de la catégorie des "vicieux".

Message édité le 30 juin 2017 à 12:52:21 par Daifaku
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
30 juin 2017 à 13:01:23

J'arrive pas à déterminer la personnalité de Tyson en me basent sur son spirit beast, c'est censé refléter quoi au final ?

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
30 juin 2017 à 13:12:27

On diraît que sa bête chie des zarbies, je sais pas quoi en penser.

Elle dit que ses "fées vont répendre de l'amour sur le bateau" peut-être un indice [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 30 juin 2017 à 13:15:05 par Daifaku
Pharah
Pharah
Niveau 6
30 juin 2017 à 13:33:40

C'est une sorte de fourmilière

Ramski
Ramski
Niveau 8
30 juin 2017 à 13:53:23

Le 30 juin 2017 à 13:01:23 Wolf_Totem a écrit :
J'arrive pas à déterminer la personnalité de Tyson en me basent sur son spirit beast, c'est censé refléter quoi au final ?

Je pense qu'il(/elle ?) pense être moche et se hait pour cela, il/elle utilise donc son rang pour prétendre être jolie, mais ce n'est qu'un artifice qui ne le/la satisfait pas et au contraire alimente sa haine de soi (d'où le fait que sa bête lui défèque sur la tronche). Ce sentiment doit le/la pousser à haïr le monde entier et c'est pourquoi je pense que c'est lui/elle qui fera le plus de dégâts parmi les civils (Et puis sa bête à l'air de pouvoir aller à plusieurs endroits en même temps vu qu'elle produit plein de petits machin flottant, donc elle peut probablement attaquer et donc potentiellement contrôler/utiliser des dizaines/centaines de civils en même temps).
Enfin bref selon moi sa personnalité est un mensonge.

Nefr
Nefr
Niveau 10
30 juin 2017 à 14:12:17

Le 30 juin 2017 à 13:01:23 Wolf_Totem a écrit :

Il est peut-être attiré par la saleté, ou l'anus représente peut-être sa sexualité puisqu'il a l'air de se comporter comme si il était une femme, ou alors c'est pour montrer l'artificialité de la beauté qu'il se trouve, ou comme dit ramski il complexe de lui-même/se répugne :(

Message édité le 30 juin 2017 à 14:15:03 par Nefr
Peil
Peil
Niveau 61
30 juin 2017 à 15:19:44

C'est évident que c'est la bête de nen de Harkenburg qui a tué ses gardes, pour la simple et bonne raison que il devait y avoir un assassin infiltré parmi les gardes qui cherchait à tuer Harkenburg, tout comme avec Wobble.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 juin 2017 à 16:38:45

Togashi c'est un sacré genie quand même, on pourrait passer des heures à "disserter" sur chaque bête de Nen.
C'est pas un truc qu'il a envoyé au pif.

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
30 juin 2017 à 16:49:25

Enfaite, le roi de Kakin s'en fout du dark continent non ?
Vu qu'à priori il a organisé ce voyage pour la succession du royaume, il y a grâce à ça 200 000 personnes sur le bateau dont des hunters qui ne peuvent sans doute pas fuir du bateau sans l'utilisation de capacité comme celle évoqué dans le chapitre de la semaine dernière.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
30 juin 2017 à 19:26:38

Non je vois pas le rapport , juste que pendant le voyage ca va être axé sur la succession .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2017 à 19:57:31

À l'origine c'est le plan de beyond d'aller sur le DC, le roi lui est surtout là pour supporter ce plan, même s'il présente ça comme étant l'inverse.(il dit que c'est pour faire rentrer Kakin dans l'histoire, les inscrires en tant que précurseurs des découvertes faîtes)
Après pour le roi, les princes et les civils il n'a jamais été question d'aller sur le DC mais seulement sur le nouveau continent qui se trouve entre le monde connu et le DC.

Cela étant, on apprend que le roi considère les passagers comme étant des sacrifices pour la bataille de succession.

Mon avis c'est que le principal objectif du roi est bien la bataille de succession mais que les découvertes potentiels et la colonisation du nouveau continent arrange bien ses affaires.

mesut10
mesut10
Niveau 9
30 juin 2017 à 20:31:32

C'est une bonne affaire l'intégrale des tomes de Hunter x Hunter (1 à 32) pour 100€ ?

Merci

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
30 juin 2017 à 21:05:02

6.85€ x 32 tomes = 219.2€

A toi de voir après. [[sticker:p/1jnj]]

Le-troll_pourri
Le-troll_pourri
Niveau 10
30 juin 2017 à 21:10:47

Le 30 juin 2017 à 20:31:32 mesut10 a écrit :
C'est une bonne affaire l'intégrale des tomes de Hunter x Hunter (1 à 32) pour 100€ ?

Merci

Si ils ont en bonne état je dirais que oui

PainzerTensei
PainzerTensei
Niveau 10
30 juin 2017 à 21:20:50

Beaucoup de blabla mais j'ai bien aimé :oui:

J'adore cette case :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498850407-18.png

daffyr
daffyr
Niveau 31
30 juin 2017 à 21:29:40

Heu le chapitre de reprise était bien hein :hap:

Si tu parles de cette bête :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498781987-20170630-011633.png

Over-génial! :fou:

Je la connaissais pas, mais là aussi la bête est juste hallucinante :ok: , du malsain à souhait :cute:

Je l' ai déjà dis, mais certaines bêtes de Nen ont leur place dans un jeu Silent Hill. :peur:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
30 juin 2017 à 21:31:29

Mais où est-ce qu'il a bien pu aller les chercher ces bêtes Togashi ? :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 juin 2017 à 21:54:43

Dans son imagination. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment