[00:48:13] <Ublion>
Ce chapitre était meilleurs celui de la semaine dernière, je trouve.On ressent vraiment la tension et la peur. La guerre de sucession démarre super bien.
Et les bêtes de Nen quoi. ![]()
Le 30 juin 2017 à 00:45:19 Tigsky599 a écrit :
Quel genre de fou es-tu fonce lire les 20 derniers chapitres
J' aimerais bien, mais Togashi va encore nous refaire le coup du Hiatus X Hiatus dans 8 chapitres et pile en plein milieu de l' action, donc je préfère attendre qu' il sorte encore quelques chapitres supplémentaires avant de m' y mettre.
Pour Harkenburg c'est plutôt simple je pense.
Tu veux pas participer à la battle ? Ok très bien, donc t'as pas besoin de gardes.
Nan je vois pas du tout le roi intervenir dans la battle royale (si c'est ce que tu insinuais), cela fausserait la victoire de celui qui finira vivant (même indirectement). C'est surement l'oeuvre d'une bête de nen mais alors laquelle ? La sienne ou une autre ?
Ublion Ublion
30 juin 2017 à 00:48:13
Alerte
Ce chapitre était meilleurs celui de la semaine dernière, je trouve.On ressent vraiment la tension et la peur. La guerre de sucession démarre super bien. ![]()
+1, le chapitre de la semaine dernière était merdique en même temps y'a que les fanboys qui l'ont trouvé génial
Au fait qui à l'image de la toute 1ere bête de nen qu'on voit ? Je la trouve pas, c'est le truc encore plus deguelasse que la bête de Tsiederniech, elle est apparue y'a plus d'un an déjà dans les scans
Le 30 juin 2017 à 02:17:00 AdamJensen2029 a écrit :
Ublion Ublion
Alerte
Ce chapitre était meilleurs celui de la semaine dernière, je trouve.On ressent vraiment la tension et la peur. La guerre de sucession démarre super bien.+1, le chapitre de la semaine dernière était merdique en même temps y'a que les fanboys qui l'ont trouvé génial
Au fait qui à l'image de la toute 1ere bête de nen qu'on voit ? Je la trouve pas, c'est le truc encore plus deguelasse que la bête de Tsiederniech, elle est apparue y'a plus d'un an déjà dans les scans
Heu le chapitre de reprise était bien hein ![]()
Si tu parles de cette bête

Le 30 juin 2017 à 02:19:58 Tigsky599 a écrit :
Ublion Ublion
Alerte
Ce chapitre était meilleurs celui de la semaine dernière, je trouve.On ressent vraiment la tension et la peur. La guerre de sucession démarre super bien.+1, le chapitre de la semaine dernière était merdique en même temps y'a que les fanboys qui l'ont trouvé génial
Heu le chapitre de reprise était bien hein
Si tu parles de cette bête
![]()
J'ai pas aimé perso après j'ai un pote qui a kiffé comme la plupart ici.
Ouais c'est parfait mec exactement ce que je cherchais, merci
Ublion Ublion
Alerte
Tellement merdique qu'on a eu une révélation attendu depuis 25 tomes ![]()
Dans n'importe quel autre manga c'est LE chapitre, mais effectivement pour du HxH il est bon/très bon.
https://pbs.twimg.com/mededia/DDhYQgyXgAAiPYh.jpg:large
Le 30 juin 2017 à 02:23:47 ramski a écrit :
Ublion Ublion
Alerte
Tellement merdique qu'on a eu une révélation attendu depuis 25 tomes
Dans n'importe quel autre manga c'est LE chapitre, mais effectivement pour du HxH il est bon/très bon.
Quelle révélation ?
Le 30 juin 2017 à 02:28:44 AdamJensen2029 a écrit :
Ublion Ublion
Alerte
Dans n'importe quel autre manga c'est LE chapitre, mais effectivement pour du HxH il est bon/très bon.Quelle révélation ?
La dernière chaîne de kurapika
Le 30 juin 2017 à 02:27:35 Pharah a écrit :
https://pbs.twimg.com/mededia/DDhYQgyXgAAiPYh.jpg:large
Ils sont payés pour dire ce genre de connerie ?
Le 30 juin 2017 à 02:29:11 Pharah a écrit :
Le 30 juin 2017 à 02:28:44 AdamJensen2029 a écrit :
Ublion Ublion
Alerte
Dans n'importe quel autre manga c'est LE chapitre, mais effectivement pour du HxH il est bon/très bon.Quelle révélation ?
La dernière chaîne de kurapika
Ah oui, ouais une nouvelle technique quoi, c'est pas un truc de fou non plus, quand il m'a dit "révélation" je pensais à un truc important à savoir dans l'histoire, une révélation quoi
Quand vous arrêterez de feed les teubés de 11 piges qui débarquent sur le topic en mode "muuuuh leu chap 2 la cemène dernière été pouri" et que vous vous contenterez de les ignorer, je pense que le topic fera un grand pas en avant.
En attendant, entre vous et eux y'a pas une grande différence de QI.
Chapitre énorme,ce taré de Tse avec son monstre
Ce combat final qui promet entre lui et Kurapika qui protégera Baby Woble ![]()
Le 30 juin 2017 à 01:23:08 Shinsusenju a écrit :
Pour Harkenburg c'est plutôt simple je pense.Tu veux pas participer à la battle ? Ok très bien, donc t'as pas besoin de gardes.
Ouais enfin je pense pas que ne pas vouloir participer à la BR soit une raison pour se débarrasser de toute protection ![]()
Le 30 juin 2017 à 08:30:12 Peil a écrit :
Quand vous arrêterez de feed les teubés de 11 piges qui débarquent sur le topic en mode "muuuuh leu chap 2 la cemène dernière été pouri" et que vous vous contenterez de les ignorer, je pense que le topic fera un grand pas en avant.
En attendant, entre vous et eux y'a pas une grande différence de QI.
Ah c'est interdit d'avoir des goûts ?
Je vien de penser à un truc ,et si c'était la bête de nen de harkenburg qui avait tué tous ses gardes ? elle accepte pas qu'il abandonne ou alors c'est la bête qui révéle ses vraies intention et harkenburg joue un role
Je vois absolument pas Harkenburg être un enfoiré ![]()
Surtout pourquoi sa bête iraît jusqu'à tuer ses prores gardes? Harkenburg ne veut pas participer à la guerre de succession, du coup il a un train de retard sur ceux qui veulent le trône, il sera pris pour cible qu'il le veut ou non.
Il sera sans doute amener à s'allier avec Kurapika.
Harkenburg qui va être le premier à crever.