CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

EscanorBeyond
EscanorBeyond
Niveau 9
29 juin 2017 à 20:01:03

Putain ce chapitre.:bave:
Toute les bêtes de nen.:content:

Tserridnich qui en impose un maximum comme jamais et qui a une nen beast monstrueuse.:content:
Le roi qui vois donc bien les nen beast et qui nous explique tout sur elle, c'est génial.:oui:

Tse' qui va apprendre le Nen.:bave: Teita a était obliger là...Comment ne pas accepter ? :hap:
Les gardes d'Harkenburg qui sont déjà mort...Il est déjà sans défense.[[sticker:p/1jne]]
La bête de Benjamin qui pèse lourd dans l'game.[[sticker:p/1lmh]]

Bon bah puisque ce sont les princes qui vont se tuer sans leur bete y'aura surement des gardes qui vont tenter des assassinats et tout...Tse' aura surement le nen et Benjamin a une force physique monstrueuse.

J'ai hate du prochain chapitre ! L'histoire avance d'un tel pas a chaque fois MAIS sans être rushé et sa c'est énorme ! [[sticker:p/1ljr]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:03:54

Le 29 juin 2017 à 19:16:03 goibe a écrit :

Le 29 juin 2017 à 19:09:05 CeIestin a écrit :

Le 29 juin 2017 à 19:08:10 Takamura_ a écrit :
Vous pensez que Togashi fait exprès de mettre beaucoup beaucoup de dialogues et de texte dans chaque chapitre pour expédier l'intrigue ? :hap:

J'aurais plutot dit qu'il nous innonde de texte pour qu'il n'y ait aucune avancée justement :noel:

ça avance quand même mais c'est très lent, ça donne une impression de vide que je n'aime pas (alors même que paradoxalement on a des informations à foison :()

C'est la spéciale Togashi :noel:

goibe
goibe
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:04:08

Le 29 juin 2017 à 19:56:08 NanikaMonAmour a écrit :

Le 29 juin 2017 à 19:52:38 goibe a écrit :
ça m'étonne que personne n'ait posé la question, mais du coup le gros ver du chapitre 360 il appartient à qui? :peur:

Il y le ver, le dragon et les méduses
il reste Kachou, Fuugetsu et Marayam

même si kacho est détestable je la vois pas avoir une bête aussi impressionante, à voir [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 20:04:11

Je pense que ça sera Luzurus le premier mort, il est beaucoup trop sûr de lui :hap:
J'ai peur pour Hakenburg, je pense que Kurapika va lui proposer son aide.

Les bêtes de nen sont vraiment bien dessinés :oui:

EscanorBeyond
EscanorBeyond
Niveau 9
29 juin 2017 à 20:06:11

Le 29 juin 2017 à 20:04:11 Tigsky599 a écrit :
Je pense que ça sera Luzurus le premier mort, il est beaucoup trop sûr de lui :hap:

J'avoue Luzurus il est trop en confiance.:hap:
En plus c'est la nen beast que j'aime le moins pour l'moment.[[sticker:p/1kki]]

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
29 juin 2017 à 20:10:01

Je vois clairement Sale-Sale ou Taison en premiers, même si j'ai pas envie que cette dernière meurt :-(
Elle est trop mimi :cute: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498759906-13.png

Sinon je suis vraiment soulager que les bêtes puissent pas s'attaquer et attaquer un hôte, ça rendra la bataille plus intéressante.

Message édité le 29 juin 2017 à 20:12:05 par NanikaMonAmour
Daifaku
Daifaku
Niveau 8
29 juin 2017 à 20:12:42

J'opte aussi pour Luzurus, il va se faire calmer par un Benjamin ou Tserriednich rapidement :noel:

EscanorBeyond
EscanorBeyond
Niveau 9
29 juin 2017 à 20:13:24

Le 29 juin 2017 à 20:10:01 NanikaMonAmour a écrit :
Je vois clairement Sale-Sale ou Taison en premiers, même si j'ai pas envie que cette dernière meurt :-(

Sinon je suis vraiment soulager que les bêtes puissent pas s'attaquer et attaquer un hôte, ça rendra la bataille plus intéressante.

Tu kiffe vraiment Tyson ? Je l'aime vraiment pas bordel...C'est elle que j'déteste le plus.[[sticker:p/1kki]]
J'espère qu'elle crève en premier. [[sticker:p/1kki]]

[fran6]
[fran6]
Niveau 9
29 juin 2017 à 20:15:26

Bah pour moi, le premier mort sera Tsubeppa ou Marayam [[sticker:p/1jnf]]

Cela dit, je ne donne pas non plus une grande esperance de vie a Luzurus/Salesale ou Tyson [[sticker:p/1lmb]]

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
29 juin 2017 à 20:16:16

Elle apporte un peu de niaiserie, ça contrebalance avec le côté sérieux et horrifique de l'arc [[sticker:p/1kkn]]
Je veux pas qu'elle ait trop de screen time par contre :(

Message édité le 29 juin 2017 à 20:16:35 par NanikaMonAmour
EscanorBeyond
EscanorBeyond
Niveau 9
29 juin 2017 à 20:16:39

Le 29 juin 2017 à 20:12:42 Daifaku a écrit :

J'opte aussi pour Luzurus, il va se faire calmer par un Benjamin ou Tserriednich rapidement :noel:

Il fait trop l'malin en plus.:noel:
Sinon vous pensez que dans la tete dans la nen beast de Tse' c'est vraiment l'pote a Kurapika ? [[sticker:p/1jnf]]

EscanorBeyond
EscanorBeyond
Niveau 9
29 juin 2017 à 20:17:58

Le 29 juin 2017 à 20:16:16 NanikaMonAmour a écrit :
Elle apporte un peu de niaiserie, ça contrebalance avec le côté sérieux et horrifique de l'arc [[sticker:p/1kkn]]
Je veux pas qu'elle ait trop de screen time par contre :(

Niaiserie à double sens quand elle parle de fée et tout alors qu'elle a des trucs chelou.. [[sticker:p/1kki]]

Si seulement elle savais...:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 20:18:27

Rien qu'avec un chapitre, j'ai pas envie qu'il meurt Hakenburg moi, surtout avec tous ses gardes qui se sont fait buter :snif:

goibe
goibe
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:18:58

Le 29 juin 2017 à 19:59:10 [fran6] a écrit :
Bon, sinon, Tsubeppa semble clairement être le prince qui aura le trophée du first death. De toute façon, il échappera pas a la règle du "Les plus moche tombent en premier, les fdp en dernier" [[sticker:p/1lmb]]

non je sens qu'il va être un bon challenger pour le top 3, il a l'air déterminé et franchement pas con, mais c'est clair qu'il ne gagnera sans doute pas [[sticker:p/1jnh]]

EscanorBeyond
EscanorBeyond
Niveau 9
29 juin 2017 à 20:20:06

Ouaip Harkenburg est vraiment dans la merde...Grosse merde meme.:noel:
J'espère pas qu'il crève c'est mon préféré avec Tse' et Benjamin.:-(

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
29 juin 2017 à 20:21:24

Nen beast, spirit beast, parasitic nen... da fuck tout ce bordel c'est la même chose pourquoi foutre autant de terme différent :nah:

EscanorBeyond
EscanorBeyond
Niveau 9
29 juin 2017 à 20:21:57

Sinon j'suis l'seul à avoir penser à Sun&Moon quand j'ai vu la nen beast de Zhang Lei ? [[sticker:p/1kki]]

J'sais que y'a aucun rapport mais le petit "+" sur la tete ma fait penser c'tout...[[sticker:p/1kkl]]

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
29 juin 2017 à 20:22:46

Le 29 juin 2017 à 20:18:27 Delscius a écrit :
Rien qu'avec un chapitre, j'ai pas envie qu'il meurt Hakenburg moi, surtout avec tous ses gardes qui se sont fait buter :snif:

Il m'a fait de la peine le pauvre, surtout l'expression sur son visage :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498760422-152.png
Il est plein de bonnes intentions et de vertus en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 20:23:01

Le futur successeur sera le plus vicieux :hap:

Il ne faut pas oublier les deux soeurs qui je crois on fait une alliance, à 2 ils peuvent vraiment faire quelque chose.

Celle que je veux pas qu'elle meurt c'est Momoze la pauvre :snif:

Message édité le 29 juin 2017 à 20:23:27 par Pseudo supprimé
[fran6]
[fran6]
Niveau 9
29 juin 2017 à 20:24:35

J'aimais pas trop Tse jusqu'a présent, mais ce chapitre commence a attirer mon attention sur lui.

J'dois avoir un soucis mental après, j'ai tendance a adorer les enfoirés dans les mangas, mes persos préférés sont de très loin Irumi et Pariston [[sticker:p/1lmb]]

Le 29 juin 2017 à 20:18:58 goibe a écrit :

Le 29 juin 2017 à 19:59:10 [fran6] a écrit :
Bon, sinon, Tsubeppa semble clairement être le prince qui aura le trophée du first death. De toute façon, il échappera pas a la règle du "Les plus moche tombent en premier, les fdp en dernier" [[sticker:p/1lmb]]

non je sens qu'il va être un bon challenger pour le top 3, il a l'air déterminé et franchement pas con, mais c'est clair qu'il ne gagnera sans doute pas [[sticker:p/1jnh]]

J'sais pas, personnellement, il m'inspire rien pour le coup. Il aurait proposé son alliance avec n'importe qui d'autre que Tse, je dis pas, mais la, il a choisi le pire, sans aucun doute. Il avait plus de chance avec Benjamin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment