CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 mars 2017 à 01:03:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490828626-hunter-x-hunter-1642784.jpg

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 mars 2017 à 01:07:46

J'ai rien dit :desole:
Etrange que j'ai oublié ce passage. [[sticker:p/1jnh]]

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 mars 2017 à 01:14:30

Kaito ce maitre.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
30 mars 2017 à 01:24:05

J'aurais vraiment aimé voir les autres armes de crazy slot :snif:

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
30 mars 2017 à 01:36:13

Le 30 mars 2017 à 01:24:05 BeyondNetero a écrit :
J'aurais vraiment aimé voir les autres armes de crazy slot :snif:

ça et le combat contre Pito aussi que j'aurais aimé voir

Ramski
Ramski
Niveau 8
30 mars 2017 à 01:42:54

Je comprends pas qu'on puisse dire que Genthru a un bon hatsu de combat :hap:

N'oublions pas que pour x% d'aura utiliser dans un Little Flower, il doit utiliser autant d'aura pour se protéger de sa propre attaque :rire:

Dans le meilleurs des cas il explose un bras et se prend également une grosse blessure (voir perd le combat s'il est contre Phinks/Feitan/Shoot ou tout autre perso a OS).
Et puis les combattants tier Knuckle/Shoot ne sont pas idiots : quand ton adversaire attaque de manière à attraper et non à frapper, ça sent la technique bizarre, et si tu remarques qu'en plus il déplace une grande quantité d'aura dans sa main, tu fait la même pour l'endroit qu'il vise.
Donc dans le pire des cas son adversaire réussi à protéger son bras, il inflige une légère blessure max, prend un coup en retour et dévoile sa technique donc c'est mort pour l'effet de surprise il a plus aucune chance de gagner.

Même sans considérer d'hypothétiques combats, Gon niveau Greed Island est passé à deux doigts de buter Genthru, en échange de ses deux bras et de sa gorge certes mais c'était vraiment pitoyable de la part de Genthru.
En plus Genthru n'aurait jamais (presque) perdu s'il n'avait pas utilisé Little Flower...
Bien le hatsu qui diminue tes chances de gagner :rire:
Bon j'exagère un peu c'est quand même un bon hatsu de contre-attaque et d'attaque surprise, mais c'est quand même cocasse le combat contre Gon :noel:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
30 mars 2017 à 07:24:54

Prenez pas Genthru pour un vulgaire joueur de Storm 4 qui spam son jutsu comme un imbécil :(

Même sans considérer d'hypothétiques combats, Gon niveau Greed Island est passé à deux doigts de buter Genthru, en échange de ses deux bras et de sa gorge certes mais c'était vraiment pitoyable de la part de Genthru.

En plus Genthru n'aurait jamais (presque) perdu s'il n'avait pas utilisé Little Flower...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490851312-gary-coleman-wtf.gif

Si Gon est encore en vie c'est uniquement grâce au contexte de Greed Island. Si Genthru le tue, les cartes de Gon disparaissent.
Dans un contexte standard Gon fini la tête éparpillé.

Peil
Peil
Niveau 61
30 mars 2017 à 07:28:17

Je comprends pas qu'on puisse dire que Genthru a un bon hatsu de combat :hap:

N'oublions pas que pour x% d'aura utiliser dans un Little Flower, il doit utiliser autant d'aura pour se protéger de sa propre attaque :rire:

Dans le meilleurs des cas il explose un bras et se prend également une grosse blessure (voir perd le combat s'il est contre Phinks/Feitan/Shoot ou tout autre perso a OS).

Et puis les combattants tier Knuckle/Shoot ne sont pas idiots : quand ton adversaire attaque de manière à attraper et non à frapper, ça sent la technique bizarre, et si tu remarques qu'en plus il déplace une grande quantité d'aura dans sa main, tu fait la même pour l'endroit qu'il vise.
Donc dans le pire des cas son adversaire réussi à protéger son bras, il inflige une légère blessure max, prend un coup en retour et dévoile sa technique donc c'est mort pour l'effet de surprise il a plus aucune chance de gagner.

Bon j'exagère un peu c'est quand même un bon hatsu de contre-attaque et d'attaque surprise, mais c'est quand même cocasse le combat contre Gon

Mais t'as lu nos posts de y'a 3-4 pages ?

Non parce que là tu débites quand même sacrément de conneries.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 mars 2017 à 09:01:24

Il ne faut pas sous-estimer Genthru parce qu'il a perdu contre Gon comme on le répète le contexte jouait beaucoup :(
Sinon le combat aurait duré environ 30 secondes.

Ramski
Ramski
Niveau 8
30 mars 2017 à 12:35:12

Bon c'est vrai j'ai un peu abusé pour Gon vs Genthru, mais je persiste à dire que Little Flower est une mauvaise forme d'attaque.
Je rappelle que la base même des combats au nen c'est d'adapter la quantité d'aura que l'on met dans sa parade à celle que l'adversaire mais dans son propre coup.
Vu que Genthru doit utiliser assez d'aura pour de protéger de sa propre explosion, il est logique de penser que les tiers Knuckle/Shoot vont instinctivement et quasi instantanément placer leur aura en défense si jamais ils viennent à se faire attraper. Ils auront toujours un petit temps de réaction donc la protection ne sera sans doute pas optimal, mais elle sera suffisante pour ne pas subir une blessure trop handicapante.

De plus, dans son attaque Genthru a utilisé 2*x% d'aura quand son adversaire n'a eu besoin que d'en mettre x% pour se protéger (à même quantité d'aura max et en oubliant le niveau de maîtrise du renforcement), et part donc désavantagé dans la contre-attaque.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:07:33

Nan dans ton raisonnement tu part du principe que Genthru est un cotorep bon qu'a spammer Little Flower. A partir de la :hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
30 mars 2017 à 14:17:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490876194-14908761271831085913086.jpg

C'est l'exam de Kirua ?
Si quelqu'un peu m'expliquer ?

Ramski
Ramski
Niveau 8
30 mars 2017 à 14:18:38

Le 30 mars 2017 à 13:07:33 PastoreDiez a écrit :
Nan dans ton raisonnement tu part du principe que Genthru est un cotorep bon qu'a spammer Little Flower. A partir de la :hap:

Je vois pas pourquoi tu dis ça :question:

Je pense qu'on est d'accord pour dire que Genthru n'a aucune chance sans ses capacités contre un tier Knuckle/Shoot qui lui se servirait de son hatsu. A partir de là mon raisonnement s'applique peu importe quand et comment Genthru utilise son Little Flower.
La seul option qui lui reste c'est Countdown, mais selon moi c'est inutilisable au cours d'un combat.

Je tiens à préciser que je ne pense pas que Genthru soit idiot et ou mauvais, simplement que son hatsu n'a pas été conçu comme une arme de 1vs1 pur.
Par exemple Countdown serait une capacité très intéressante sur le bateau menant au DC, où il y aura surement moins de combats que d'assassinats.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
30 mars 2017 à 14:23:25

De toute façon je vais bientôt relire le combat je te dirais pourquoi tu es surement dans le faux :hap:

Et juste sur ce point là :

Vu que Genthru doit utiliser assez d'aura pour de protéger de sa propre explosion, il est logique de penser que les tiers Knuckle/Shoot vont instinctivement et quasi instantanément placer leur aura en défense si jamais ils viennent à se faire attraper. Ils auront toujours un petit temps de réaction donc la protection ne sera sans doute pas optimal, mais elle sera suffisante pour ne pas subir une blessure trop handicapante.

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/feinte/ [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 30 mars 2017 à 14:25:40 par PastoreDiez
Ramski
Ramski
Niveau 8
30 mars 2017 à 14:55:29

Tu ferais effectivement mieux de relire le combat Gon-Genthru :
- Genthru utilise Little Flower : Gon pare le coup
- Genthru feinte d'utiliser Little Flower pour attaquer autre part : Gon voit que la première attaque est une feinte car il n'y a que peu d'aura et pare donc la deuxième.

Et si Genthru essaye de feinté en mettant quand même assez d'aura pour représenté un danger il perd en puissance dans sa deuxième attasue qui deviens parable.

Little Flower est impossible à feinté de part sa nature même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2017 à 14:57:58

Genthru est en dessous de Shoot et Knuckle, c'est tellement clair. Son Hatsu est un bon Hatsu d'assassinat mais contre des monstres du niveau Brigade il se fait juste manger. Et il est trop fragile psychologiquement. :noel:

magickirua
magickirua
Niveau 9
30 mars 2017 à 15:09:33

Pour moi Genthru a quand même un bon niveau, je dirai qu’il se situe vers Knuckle voire au-dessus, d’après ce que disent Abengane, Tsezugera et Biscuit. Il était trop confiant contre Gon qui était super bien préparé (stratégie avec les utilisations de cartes de GI, entrainement au Gyo instantané) et qui n’avait pas peur des blessures sérieuses car il savait qu’il pourrait utiliser le Souffle du Grand Ange.
Dans un vrai combat en 1 contre 1 sans connaitre les capacités de l’ennemi, je dirai qu’il commencerait par attaquer aux coups de pieds et poings (il a une bonne utilisation du flux de l’aura et en a une grande quantité) avant de trouver une opportunité d’effectuer une explosion. Si le mec en face n’a pas le réflexe de se protéger d’aura, ça sera destructeur (même en Ken).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2017 à 15:38:02

Le 30 mars 2017 à 15:09:33 magickirua a écrit :
Pour moi Genthru a quand même un bon niveau, je dirai qu’il se situe vers Knuckle voire au-dessus, d’après ce que disent Abengane, Tsezugera et Biscuit. Il était trop confiant contre Gon qui était super bien préparé (stratégie avec les utilisations de cartes de GI, entrainement au Gyo instantané) et qui n’avait pas peur des blessures sérieuses car il savait qu’il pourrait utiliser le Souffle du Grand Ange.
Dans un vrai combat en 1 contre 1 sans connaitre les capacités de l’ennemi, je dirai qu’il commencerait par attaquer aux coups de pieds et poings (il a une bonne utilisation du flux de l’aura et en a une grande quantité) avant de trouver une opportunité d’effectuer une explosion. Si le mec en face n’a pas le réflexe de se protéger d’aura, ça sera destructeur (même en Ken).

:hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
30 mars 2017 à 16:06:10

Le 30 mars 2017 à 14:55:29 ramski a écrit :
Tu ferais effectivement mieux de relire le combat Gon-Genthru :
- Genthru utilise Little Flower : Gon pare le coup
- Genthru feinte d'utiliser Little Flower pour attaquer autre part : Gon voit que la première attaque est une feinte car il n'y a que peu d'aura et pare donc la deuxième.

Et si Genthru essaye de feinté en mettant quand même assez d'aura pour représenté un danger il perd en puissance dans sa deuxième attasue qui deviens parable.

Little Flower est impossible à feinté de part sa nature même.

Je pense que tu oublies que comme tout le monde, Genthru peut aussi donner des coup de poing/pied/autres. Il est pas obligé d'utilisé LF directement et d'essayer de le placer à chaque coup :hap:

magickirua
magickirua
Niveau 9
30 mars 2017 à 16:42:11

Biscuit l'a pris au sérieux alors qu'elle est Hunter 2 étoiles, je ne pense pas qu'il soit au niveau de Binolt...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment