Je n'ai rien à expliquer
Rien à expliquer, pas d'arguments, pas la peine que je lise la suite, un nobrain de plus 
Le cerveau pas oxygéné ? Aucunes séquelles.
1) On sait pas combien de temps Hisoka a été enfouis sous les cadavres
2) Le cerveau a pu être protégé avec du nen
3) Dans HxH, les manieurs de nen ont un organisme surhumain de manière passive, regarde Binolt qui pense pouvoir combattre Kirua et Gon non stop sans dormir pendant une semaine alors que si un être humain ordinaire faisait comme lui, au bout de quatre jours son cerveau aurait des séquelles irrécupérables à vie, voire serait totalement out. Si un mec du niveau de Binolt est capable de faire ça, combien de temps des types comme Laser ou Gin sont capables de passer sans dormir ? Deux mois ? Trois mois ? Sans aucune séquelle cérébrale. 
Les guignols qui balbutient "Mais... Mais... Hisoka s'est ressuscité c'est n'importe quoi" 
Billy, au risque de te surprendre, le fait que le nen puisse continuer à agir selon une logique prédéfinie après la "mort" de son utilisateur est acté depuis le tome 13, bien sûr faut avoir lu le manga pour ça. En revanche, pas besoin d'avoir lu le manga pour savoir que lorsqu'un coeur a cessé de fonctionner depuis peu de temps, il est possible de le faire redémarrer via un mouvement de contraction régulier, c'est ce qu'on appelle une réanimation. Je te donne un indice : La principale capacité du Bungee Gum c'est... Se détendre et se contracter. 
Je suis sûr que même dans ta tête, les pièces du puzzle sont en train de se mettre doucement en place.
Message édité le 01 avril 2017 à 17:20:05 par Peil