CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
01 avril 2017 à 23:19:50

Le 01 avril 2017 à 22:17:08 Shinsusenju a écrit :
C'est marrant qu'il le fasse pas avant quand même.

Comment ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2017 à 00:09:23

Le 01 avril 2017 à 22:45:37 CarterGirl a écrit :

Je bois vos lames à grandes gorgées les pro-Kuroro. :fish:

Si tu parles à moi je suis loin d'être une pro Kuroro (ni une pro Hisoka), les gueguerres de fanboy c'est non-merci pour moi donc tu resteras gentil. :o))

Rassure-toi, je ne vise personne en particulier. A vrai dire je ne retiens même pas qui dit quoi et ne caractérise personne par rapport à ce qu'il dit, ça m'importe peu et tu ne fais pas exception. :noel:

Le 01 avril 2017 à 22:50:16 CarterGirl a écrit :

Le 01 avril 2017 à 22:00:56 Shirk a écrit :
Hisoka maîtrise le Ten et le Ren en une semaine, apprend le Hatsu seul. Et toi ? :)

Ah et j'oubliais cette phrase, la bouse qu'a pondu l'auteur de TG n'est absolument pas canon donc merci de pas tout mélanger. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Ça a été validé par Togashi mais ça importe peu aussi, je le trouve très bien réalisé. Dommage que la fille à la fin est laissée en plan. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2017 à 00:10:53

Le 01 avril 2017 à 23:19:50 PastoreDiez a écrit :

Le 01 avril 2017 à 22:17:08 Shinsusenju a écrit :
C'est marrant qu'il le fasse pas avant quand même.

Comment ça

Il se demande pourquoi Hisoka s'est "réveillé" à ce moment précis où il n'était qu'avec Machi après la confirmation de sa mort. Infime bribe scenaristique mais on pourrait même dire qu'il a peut-être posé une condition. :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 avril 2017 à 00:24:16

Ça a été validé par Togashi mais ça importe peu aussi, je le trouve très bien réalisé. Dommage que la fille à la fin est laissée en plan. :noel:

Validé veut pas dire canon, puis perso moi je l'ai trouvé nul comme HS, bien moins bon que du HxH fait par l'auteur original.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2017 à 00:32:51

C'est normal que l'auteur maîtrise mieux son œuvre qu'un tiers. Mais dans ce HS nous retrouvons le Hisoka connu de tous, je ne sais pas ce qui te dérange vraiment dedans en réalité. :noel:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
02 avril 2017 à 00:54:12

Perso je ne pige toujours pas comment Hisoka a pu survivre sans protéger son cerveau avec le Bungee Gum, on meme vu la gueule qu'il avait je me demande ou il a pu trouver le sang suffisant pour ouvrir les yeux. :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 avril 2017 à 01:00:50

Mais dans ce HS nous retrouvons le Hisoka connu de tous

Heu j'espère que tu plaisantes.. :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
02 avril 2017 à 02:06:51

Bah déjà il aurait fait son massage cardiaque sous le tas de mecs explosés ça aurait moins marché je pense.

Idem si il y avait Kuroro dans les parages.

Là il tombe seul à seul avec Machi qui pour une raison "étrange" s'en bat les couilles.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
02 avril 2017 à 07:10:40

Le 01 avril 2017 à 20:01:16 Shinsusenju a écrit :
Ouais enfin là on parle de types VIVANTS capablent de rester plusieurs jours sans dormir (et encore y'a des micros siestes).

Là le type est mort quoi, son corps s'est arrêté totalement,et je pense pas que tout a été évacué en 5 minutes.

Comme je l'ai dit quelques pages avant, si tu appliques la logique de notre monde à celle de HxH, tu n'as pas fini de relever des faits abusés. :(

Message édité le 02 avril 2017 à 07:11:06 par Daxlife
Peil
Peil
Niveau 61
02 avril 2017 à 09:28:56

Le 02 avril 2017 à 00:54:12 StormXirer a écrit :
Perso je ne pige toujours pas comment Hisoka a pu survivre sans protéger son cerveau avec le Bungee Gum, on meme vu la gueule qu'il avait je me demande ou il a pu trouver le sang suffisant pour ouvrir les yeux. :noel:

Nan mais les mecs, vous en êtes quand même à chercher des détails insignifiants du style "Comment Hisoka avait assez de sang dans son corps pour bouger les paupières ?" pour justifier que vous n'aimez pas le chapitre, c'est grave.

Genre... Juste, prenez un peu de recul sur vos posts. Soufflez un peu et regardez vos arguments.

Bientôt vous allez nous sortir des formules mathématiques pour expliquer par A + B pourquoi dans la case numéro 6 de la page 12, le petit orteil gauche d'Hisoka ne pouvait pas suivre telle trajectoire dans son mouvement, donc le chapitre est pourri.

La seule ficelle scénaristique de ce chap c'est que le massage cardiaque s'enclenche uniquement quand Hisoka est seul avec Machi, et même ça, si on veut, on peut y trouver une explication genre une condition qu'Hisoka a implicitement imposé à son nen en le programmant, genre "ne t'enclenches que quand je serais en sécurité" (parce que ça aurait été effectivement très con qu'il se réanime sous les cadavres, ou avec Sharnalk et Korutopi à côté), une connerie dans le genre.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
02 avril 2017 à 14:00:31

Oui mais c'est pas dit ni sous entendu, donc bon, là dessus c'est attaquable.

Et c'est pas parce que le coup du cerveau ne te choque pas qu'il n'en fait pas titiller certains. Accepte aussi que tout le monde n'a pas été convaincu par ce deus ex, que ce soit dans les faits ou dans la forme, tout n'est pas parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2017 à 14:13:32

Ce combat a fait couler bcp d'encre :rire:

Togashi ce genie :bave:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
02 avril 2017 à 14:14:26

Les deux moments que vous avez le moins aimé dans HxH ? (Je dis deux exprès vu que beaucoup vont sortir le Deus Ex Hisoka)

AizenSurSaChaiz
AizenSurSaChaiz
Niveau 7
02 avril 2017 à 14:14:38

le massage cardiaque s'enclenche uniquement quand Hisoka est seul avec Machi

Le Hisoka x Machi est donc vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2017 à 14:28:57

Le 02 avril 2017 à 14:14:26 PastoreDiez a écrit :
Les deux moments que vous avez le moins aimé dans HxH ? (Je dis deux exprès vu que beaucoup vont sortir le Deus Ex Hisoka)

Aucun, tout est parfait :bave:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
02 avril 2017 à 14:38:40

J'ai bien fait attention d'écrire LE MOINS AIME [[sticker:p/1kkn]]

Jonsi2
Jonsi2
Niveau 9
02 avril 2017 à 15:12:22

Dur dur
Peut être les explications du fonctionnement de greed island qui étaient un peu longues.
Deux je vois pas.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 avril 2017 à 16:04:15

Accepte aussi que tout le monde n'a pas été convaincu par ce deus ex, que ce soit dans les faits ou dans la forme, tout n'est pas parfait.

[[sticker:p/1kkn]]

+ c'est pas vraiment un moment mais y a des passages que j'ai pas trop aimé à la tour Céleste, qui est aussi l'arc que j'ai le moins aimé. :(

Peil
Peil
Niveau 61
02 avril 2017 à 16:12:37

Le flirt entre Gon et Pamu, et les premiers combats de l'arc de la Tour, genre Gon contre le mec aux toupis ou Kirua contre le type en fauteuil roulant.

AizenSurSaChaiz
AizenSurSaChaiz
Niveau 7
02 avril 2017 à 16:20:09

Gon et Kirua qui arrivent à s'échapper de Nobunaga.

Message édité le 02 avril 2017 à 16:20:19 par AizenSurSaChaiz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment