Le 02 avril 2017 à 00:54:12 StormXirer a écrit :
Perso je ne pige toujours pas comment Hisoka a pu survivre sans protéger son cerveau avec le Bungee Gum, on meme vu la gueule qu'il avait je me demande ou il a pu trouver le sang suffisant pour ouvrir les yeux. 
Nan mais les mecs, vous en êtes quand même à chercher des détails insignifiants du style "Comment Hisoka avait assez de sang dans son corps pour bouger les paupières ?" pour justifier que vous n'aimez pas le chapitre, c'est grave.
Genre... Juste, prenez un peu de recul sur vos posts. Soufflez un peu et regardez vos arguments.
Bientôt vous allez nous sortir des formules mathématiques pour expliquer par A + B pourquoi dans la case numéro 6 de la page 12, le petit orteil gauche d'Hisoka ne pouvait pas suivre telle trajectoire dans son mouvement, donc le chapitre est pourri.
La seule ficelle scénaristique de ce chap c'est que le massage cardiaque s'enclenche uniquement quand Hisoka est seul avec Machi, et même ça, si on veut, on peut y trouver une explication genre une condition qu'Hisoka a implicitement imposé à son nen en le programmant, genre "ne t'enclenches que quand je serais en sécurité" (parce que ça aurait été effectivement très con qu'il se réanime sous les cadavres, ou avec Sharnalk et Korutopi à côté), une connerie dans le genre.