CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
01 avril 2017 à 21:10:16

Le 01 avril 2017 à 21:08:06 Luverrier a écrit :
C''est juste. My bad. :hap:

Elle a été donne de pas utiliser Terpsichore contre Gon quand même, ça mange pas de pain. :noel:

Si, elle l'a utilisé pour lui sauter dessus, puis au premier kick que lui envoi Gon dans le foie, elle l'a désactivé, sans doute à cause de la douleur + du choc. Puis après, avec tout ce qu'elle s'est mangé dans la gueule en quelques fractions de seconde, elle a plus eu l'occasion de le réactiver, mais au fond de sa tête elle devait déjà être en train de programmer son hatsu pour se réactiver post-mortem, comme Hisoka avec son Bungee Gum.

Peil
Peil
Niveau 61
01 avril 2017 à 21:14:04

Ce que ça nous indique c'est que y'a deux sortes de renforcement du nen post-mortem, le renforcement conscient et le renforcement inconscient.

Renforcement conscient : Je programme mon nen consciemment, avant de mourir, pour qu'il effectue une tâche précise de la manière la plus efficace possible (Bungee Gum "fixe toi à mon coeur et détend-toi - rétracte toi", Terpischore "Réactive-toi et contrôle mon corps dans le seul but de tuer Gon"). Le nen est désactivé juste avant et pendant la mort de l'utilisateur. Il se réactive après.

Renforcement inconscient : Le nen est activé avant la mort de l'utilisateur et reste activé au moment de la mort et après, sans intervention directe et consciente de l'utilisateur. Le nen persiste à cause d'un sentiment très violent ou d'une volonté forte.

J'imagine que le premier type de renforcement est très difficile à effectuer et qu'il faut une maîtrise énorme de son hatsu pour le faire.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
01 avril 2017 à 21:18:27

Du coup on peut se demander comment se comporter le Nen après la mort en situation normale.

Il disparaît tout à coup comme l'utilisateur n'a plus de volonté (vu qu'il est mort).
Il reste la et disparait peu à peu?

+ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491074110-131-pitou-shattered-face.png
Damn. J'ai eu mal pour elle.

Peil
Peil
Niveau 61
01 avril 2017 à 21:22:48

Le 01 avril 2017 à 21:18:27 Luverrier a écrit :
Du coup on peut se demander comment se comporter le Nen après la mort en situation normale.

Il disparaît tout à coup comme l'utilisateur n'a plus de volonté (vu qu'il est mort).
Il reste la et disparait peu à peu?

+ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491074110-131-pitou-shattered-face.png
Damn. J'ai eu mal pour elle.

En situation normale je suppose qu'il disparait subitement au moment de la mort, comme si l'utilisateur désactivait lui-même son nen.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:37:27

Du moins, après les centaines de discussions qu'on a eu sur ce topic, personne n'a jamais été capable d'en avancer une seule de solide.

Un serment solide qui tombe pas dans la facilité. Parce que "bungee gum réanime moi si je meurs" alors qu'il savait qu'il allait mourir voilà quoi.

Message édité le 01 avril 2017 à 21:38:35 par CarterGirl
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 21:53:09

Je bois vos lames à grandes gorgées les pro-Kuroro. :hap:

10 to go. :hap:

AizenSurSaChaiz
AizenSurSaChaiz
Niveau 7
01 avril 2017 à 21:55:03

Nen veut dire force mentale donc c'est legit.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:59:00

Quand on va apprendre que c'est pas la première fois qu'Hisoka fait ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 22:00:56

Hisoka maîtrise le Ten et le Ren en une semaine, apprend le Hatsu seul. Et toi ? :)

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
01 avril 2017 à 22:01:37

Le massage cardiaque il le commence quand ?

AizenSurSaChaiz
AizenSurSaChaiz
Niveau 7
01 avril 2017 à 22:10:12

Toute cette histoire de nen qui devient plus puissant après la mort me fait penser aux saiyen qui deviennent plus fort lorsqu'ils frôlent la mort.

Peil
Peil
Niveau 61
01 avril 2017 à 22:15:26

Le 01 avril 2017 à 22:01:37 Shinsusenju a écrit :
Le massage cardiaque il le commence quand ?

Quand Machi s'approche de lui pour le recoudre.

Peil
Peil
Niveau 61
01 avril 2017 à 22:16:34

Le 01 avril 2017 à 21:37:27 CarterGirl a écrit :

Du moins, après les centaines de discussions qu'on a eu sur ce topic, personne n'a jamais été capable d'en avancer une seule de solide.

Un serment solide qui tombe pas dans la facilité. Parce que "bungee gum réanime moi si je meurs" alors qu'il savait qu'il allait mourir voilà quoi.

Se référer à mon post plus haut.

Pito n'a pas eu besoin de serment pour réactiver son nen post-mortem.
Hisoka a fait la même chose qu'elle : programmation du nen.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
01 avril 2017 à 22:17:08

C'est marrant qu'il le fasse pas avant quand même.

Peil
Peil
Niveau 61
01 avril 2017 à 22:20:40

Le 01 avril 2017 à 22:17:08 Shinsusenju a écrit :
C'est marrant qu'il le fasse pas avant quand même.

Ouais, c'est la seule ficelle scénaristique que je vois. Et c'est un détail insignifiant.

AizenSurSaChaiz
AizenSurSaChaiz
Niveau 7
01 avril 2017 à 22:29:18

Parce qu'il était en déconvenue.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
01 avril 2017 à 22:45:37

Je bois vos lames à grandes gorgées les pro-Kuroro. :fish:

Si tu parles à moi je suis loin d'être une pro Kuroro (ni une pro Hisoka), les gueguerres de fanboy c'est non-merci pour moi donc tu resteras gentil. :o))

Pito c'est pas pareil, elle c'est son nen qui s'est renforcé après sa mort et dont la haine s'est tournée vers la menace potentielle qu'est Gon pour son Roi. Son unique but post mortem c'était "tuer Gon" après son corps aurait arrêté de "fonctionner". Bon après elle a pas pu remplir sa tâche vu ce que Gon lui a mis lel. Alors qu'Hisoka il ordonne à son bungee gum de le ranimer après sa mort alors qu'il savait qu'il allait mourir, et non pas pour une tâche précise, là c'est de la résurrection pure et dure.
Donc absolument rien à voir les deux.

Peil
Peil
Niveau 61
01 avril 2017 à 22:48:50

Le 01 avril 2017 à 22:45:37 CarterGirl a écrit :

Si tu parles à moi je suis loin d'être une pro Kuroro (ni une pro Hisoka), les gueguerres de fanboy c'est non-merci pour moi donc tu resteras gentil. :o))

Pito c'est pas pareil, elle c'est son nen qui s'est renforcé après sa mort et dont la haine s'est tournée vers la menace potentielle qu'est Gon pour son Roi. Son unique but post mortem c'était "tuer Gon" après son corps aurait arrêté de "fonctionner". Bon après elle a pas pu remplir sa tâche vu ce que Gon lui a mis lel. Alors qu'Hisoka il ordonne à son bungee gum de le ranimer après sa mort alors qu'il savait qu'il allait mourir, et non pas pour une tâche précise, là c'est de la résurrection pure et dure.

Bah c'est exactement la même chose, les deux programment leurs nen une tâche précise qui ne s'activera qu'après leur mort.
Pito : Tuer Gon.
Hisoka : Faire un massage cardiaque.

Exactement le même mécanisme.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
01 avril 2017 à 22:50:16

Le 01 avril 2017 à 22:00:56 Shirk a écrit :
Hisoka maîtrise le Ten et le Ren en une semaine, apprend le Hatsu seul. Et toi ? :)

Ah et j'oubliais cette phrase, la bouse qu'a pondu l'auteur de TG n'est absolument pas canon donc merci de pas tout mélanger. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
01 avril 2017 à 22:54:25

Le 01 avril 2017 à 22:48:50 Peil a écrit :

Le 01 avril 2017 à 22:45:37 CarterGirl a écrit :

Bah c'est exactement la même chose, les deux programment leurs nen une tâche précise qui ne s'activera qu'après leur mort.
Pito : Tuer Gon.
Hisoka : Faire un massage cardiaque.

Exactement le même mécanisme.

Tu lis mes posts ou c'est comment ? [[sticker:p/1jnh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment