CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 mars 2017 à 00:49:47

(Puis Uvo a eu besoin d'aide pour s'en rappeler hors qu'il dit qu'il se souvient de tout ceux qui lui on fait bonne impression) :hap:

Alors que* [[sticker:p/1kkn]]
+ Ca c'est juste parce qu'il est teubé et qu'il a besoin de temps ou d'un déclencheur pour se rappeler de ce clan :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 mars 2017 à 00:50:42

Le 12 mars 2017 à 00:37:46 PastoreDiez a écrit :

Le 12 mars 2017 à 00:34:21 Blackrich a écrit :

Le 11 mars 2017 à 09:42:08 PastoreDiez a écrit :

Le 11 mars 2017 à 00:16:57 BeyondNetero a écrit :
Je me suis tellement pris de "5-1" dans la gueule que je ne peux pas me retenir désolé...

6-1 [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

J'en profite ici pour mettre ici en valeur le concept de "joie par procuration" : Le fait de se satisfaire du résultat d'autrui car on est incapable de le faire soi-même [[sticker:p/1kkn]]

Et au final ça fait 6-5 et le match aller (Celui ou on claque un 4-0 net et sans bavure sans peno michto ou de décision arbitrale très douteuse) est 100x plus clean que le retour et toute les "circonstances favorable" pour le barca. Mais bon [[sticker:p/1kkl]]

Vous avez fait honte à le France C'tout, heureusement que Lyon est là pour redorer le blason.

1- Paris c'est pas la France.
2- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489275456-bbc.jpg

Vous représentez la France, vous avez merdé :)

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
12 mars 2017 à 00:53:11

Le 12 mars 2017 à 00:50:42 Blackrich a écrit :

Le 12 mars 2017 à 00:37:46 PastoreDiez a écrit :

Le 12 mars 2017 à 00:34:21 Blackrich a écrit :

Le 11 mars 2017 à 09:42:08 PastoreDiez a écrit :

Le 11 mars 2017 à 00:16:57 BeyondNetero a écrit :
Je me suis tellement pris de "5-1" dans la gueule que je ne peux pas me retenir désolé...

6-1 [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

J'en profite ici pour mettre ici en valeur le concept de "joie par procuration" : Le fait de se satisfaire du résultat d'autrui car on est incapable de le faire soi-même [[sticker:p/1kkn]]

Et au final ça fait 6-5 et le match aller (Celui ou on claque un 4-0 net et sans bavure sans peno michto ou de décision arbitrale très douteuse) est 100x plus clean que le retour et toute les "circonstances favorable" pour le barca. Mais bon [[sticker:p/1kkl]]

Vous avez fait honte à le France C'tout, heureusement que Lyon est là pour redorer le blason.

1- Paris c'est pas la France.
2- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489275456-bbc.jpg

Vous représentez la France

Certainement pas.

vous avez merdé :)

Oe

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 mars 2017 à 00:55:49

Potentiellement je ne crois pas qu'il y ait de différence entre un Kuruta et un Zoldik, la grande différence se situe dans le fait que l'un passe sa vie à s'entraîner du berceau à la tombe tandis que l'autre la joue isolationniste pour éviter les persécutions mais n'est pas orienté d'une quelconque manière vers le combat.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 mars 2017 à 01:01:48

C'est vrai. Leur potentiel inné peut être relativement proche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 01:04:57

Les zoldiks vs Kuruta, c'est un peu l'intelligence contre la force brute.

Message édité le 12 mars 2017 à 01:05:22 par Pseudo supprimé
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
12 mars 2017 à 01:06:14

Entre les Freecs, les Kuruta, les Zoldycks, les personnages principaux sont pas mal niveau génétique :oui:
Y'a que Leorio l'éternel exclu qui vient à priori d'une famille normale :noel:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 mars 2017 à 01:10:19

Kurapika faudrait qu'il fasse des gosses pour que le clan Kuruta s'éteint pas définitivement, parce qu'il va mourir dans sa quête là. :hap:

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
12 mars 2017 à 01:11:27

Avec Senritsu.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
12 mars 2017 à 01:11:32

C'est bizarre mais sa semble pas l’intéresser du tout :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 mars 2017 à 01:14:21

Il ne cherche qu'à se venger, sombre est son destin. [[sticker:p/1kgx]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 mars 2017 à 01:15:42

Non mais Kurapika a raison, ça sert à rien de se reproduire, une fois que tu auras claqué tout cela sera....

Oui, sombre est mon destin aussi[[sticker:p/1kgx]]

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
12 mars 2017 à 01:17:32

Qu'il aille tirer un coup juste pour le moral :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 mars 2017 à 01:20:55

Kurapika est asexué (asexuel ?).

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 mars 2017 à 01:25:17

Comme quoi, quand on dit de ne pas se donner d'objectifs de vie atteignable ce n'est pas pour rire ... :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 mars 2017 à 01:31:54

Pendant ce temps des guignols comme Ging ou Don vivent une vie heureuse parce qu'ils ne recherchent rien de particulier.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
12 mars 2017 à 01:34:49

Le 12 mars 2017 à 01:25:17 Sheva326 a écrit :
Comme quoi, quand on dit de ne pas se donner d'objectifs de vie atteignable ce n'est pas pour rire ... :hap:

Gon le vie bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 09:02:37

Le 12 mars 2017 à 01:04:57 Ublion a écrit :
Les zoldiks vs Kuruta, c'est un peu l'intelligence contre la force brute.

? Les Zoldyck sont des assassins, pas des guerriers, ils usent aussi de l'intelligence. Zoldyck >>> Kuruta c'est tout. :hap:

Le 12 mars 2017 à 01:06:14 BeyondNetero a écrit :
Entre les Freecs, les Kuruta, les Zoldycks, les personnages principaux sont pas mal niveau génétique :oui:
Y'a que Leorio l'éternel exclu qui vient à priori d'une famille normale :noel:

Leolio met un coup de poing à Ging, du top 5 des utilisateurs de Nen dans le monde, et toi ? :) :noel:

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
12 mars 2017 à 14:07:29

Même si ça a pas été dit clairement, pour moi il est insinué que chez les Zoldyck il y a une forme d'eugénisme.

Vu que Kirua ( le plus gros potentiel de sa fratrie ) est destiné à devenir le prochain chef de famille et qu'on a pas vu d'oncle et tante, de cousin ou quoique ce soit du genre, j'ai bien l'impression que c'est à chaque fois le plus fort de la génération qui prend la tête de la famille.
Et aussi que il n'y a que le chef de famille qui continue la lignée. De cette manière ils produisent les individus les plus forts du monde (plus ou moins) et ils deviennent de plus en plus fort à chaque génération.

A partir de la, je vois pas comment un clan même si ils ont une bonne génétique peuvent rivaliser avec les Zoldyck.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 mars 2017 à 14:43:13

Zeno est-il plus fort que Maha ? Silva est-il plus fort que Zeno et Maha ? Je ne pense pas que l'on puisse autant simplifier la génétique de ce point de vue, elle reste extrêmement aléatoire lorsqu'elle est naturelle.
L'eugénisme (sans manipulations génétiques, et encore même avec les manipulations génétiques il reste énormément de gênes à trouver et à incriminer pour certaines tares) a surtout une valeur d'exclusion : on ne file pas nos meilleurs gênes à nos descendants, on leur propose un éventail de gênes dépourvus de tares et la nature choisit aléatoirement dedans les quelques gênes qu'il faut. (sans compter qu'il peut y avoir des erreurs dans la reproduction du gêne)

Sans compter que, les Zoldik ne se marient pas entre eux la preuve avec la mère de Kirua qui vient de l'étoile filante.
Le "les Zoldik sont meilleurs de génération en génération" n'est pas vrai pour moi pour toutes ces raisons.
Je les vois surtout comme des individus qui ont le culte de l'excellence, ils ont leur marque et ils travaillent durs pour maintenir leurs standards.
Gon, jugé avec au moins un talent aussi grand que Kirua ne deviendra jamais celui qu'il doit être sans gros travail, tu le laisses sur l'île de la baleine il sera juste plus fort que la moyenne mais jamais un monstre.
Netero, labellisé comme humain le plus puissant 1/2 siècle auparavant, n'était pas particulièrement spécial avant son entraînement qui a d'ailleurs complétement détruit la notion de potentiel avec lui.

Et les exemples continuent. Je ne crois pas qu'il faille confondre le niveau que les Zoldik, acharnés de travail atteignent dans leur vie avec leur potentiel qui je ne vois pas pourquoi serait plus grand que celui d'un Kurapika ou Kuruta (regardez juste le niveau qu'il atteint en Yeux écarlates, sans entraînement particulier, l'horreur des cryptes de la tour de l'examen peut en témoigner).

Message édité le 12 mars 2017 à 14:46:21 par Sheva326
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment