Putain, j'aimerais tellement qu'un databook sorte sur HxH
Je kiffe les développements de lore, surtout sur des trucs qui ne sont pas prévues pour être expliquées dans le manga.
Et le premier databook sorti au Japon n'a jamais été traduit.
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/794831286
https://www.jeuxvideo.com/kiu-kiu/forums/message/794880094
Kiu² j'avais complètement zapper a quel point tu etais émotionnelement impliqué d'ailleurs ![]()
Le 26 mars 2017 à 11:19:04 Peil a écrit :
Je kiffe les développements de lore, surtout sur des trucs qui ne sont pas prévues pour être expliquées dans le manga.Et le premier databook sorti au Japon n'a jamais été traduit.
S'il était pas en sang pour sortir 10 chapitre en 600 jours on en aurait sûrement eu un mais la c'est mort ![]()
By the way, je viens de trouver sur internet un mec qui a calculé la vitesse de frappe de Netero à partir de la scène où il éjecte Pito d'un coup de Kanon, grâce à la vitesse de chute des dragons de Zéno, les dimensions du palais, etc... Finalement on en arrive à une vitesse de frappe de 5117,489 mètres par seconde
Pour comparaison, la vitesse du son c'est 340,29 mètres par seconde.
Autrement dit, la vitesse de frappe de Nétéro est équivalente de Mach 15.
Je sais plus qui disait que les coup de Kannon était pas si fort et que c'était surtout leur nombre qui faisait la diff mais a cette vitesse la, je doute qu'il soit possible de donner un coup "pas si fort que ça"
Donc les Uvo tank un coup de Kannon je dis toujours MOOUUUAIS...
Surtout que le premier coup que donne Netero à Meruem dehors fait pas mal de dégâts sur le décor non ?
Le 26 mars 2017 à 11:19:59 PastoreDiez a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/794831286https://www.jeuxvideo.com/kiu-kiu/forums/message/794880094
Kiu² j'avais complètement zapper a quel point tu etais émotionnelement impliqué d'ailleurs
Le 26 mars 2017 à 11:19:04 Peil a écrit :
Je kiffe les développements de lore, surtout sur des trucs qui ne sont pas prévues pour être expliquées dans le manga.Et le premier databook sorti au Japon n'a jamais été traduit.
S'il était pas en sang pour sortir 10 chapitre en 600 jours on en aurait sûrement eu un mais la c'est mort
Je ne m'en souvenais pas non plus ![]()
Le 26 mars 2017 à 11:57:54 PastoreDiez a écrit :
Je sais plus qui disait que les coup de Kannon était pas si fort et que c'était surtout leur nombre qui faisait la diff mais a cette vitesse la, je doute qu'il soit possible de donner un coup "pas si fort que ça"
C'était moi, et je raisonnais sur la taille des cratères créés par Kannon et le BBI d'Uvoguin. Résultat, le cratère créé par un coup de Kannon est bien plus petit que celui d'Uvoguin, donc la puissance d'UN COUP de Kannon est inférieure selon moi à un Big Bang Impact d'Uvoguin. Sauf que des coups de Kannon, Netero t'en envois des dizaines en un laps de temps si court que t'as même pas la possibilité de cligner des yeux, donc en terme de dps : Kannon >>>>>>>>>> BBI.
C'est toujours ce que je pense hein.
D'ailleurs le mec qui a fait les calculs de vitesse a aussi calculé la taille des cratères.
Cratère créé par un coup de Kannon : 184,3 mètres cube.
Cratère créé par un BBI d'Uvoguin : 2 133,6 mètres cube.
Cratère créé par une explosion de Yupi : 3 900 mètres cube.
Cratère créé par le Zero no Te de Netero (attaque finale) : 10 600 mètres cube.
Le 26 mars 2017 à 12:08:00 Peil a écrit :
Donc les Uvo tank un coup de Kannon je dis toujours MOOUUUAIS...C'était moi, et je raisonnais sur la taille des cratères créés par Kannon et le BBI d'Uvoguin. Résultat, le cratère créé par un coup de Kannon est bien plus petit que celui d'Uvoguin, donc la puissance d'UN COUP de Kannon est inférieure selon moi à un Big Bang Impact d'Uvoguin. Sauf que des coups de Kannon, Netero t'en envois des dizaines en un laps de temps si court que t'as même pas la possibilité de cligner des yeux, donc en terme de dps : Kannon >>>>>>>>>> BBI.
C'est toujours ce que je pense hein.D'ailleurs le mec qui a fait les calculs de vitesse a aussi calculé la taille des cratères.
Cratère créé par un coup de Kannon : 184,3 mètres cube.
Cratère créé par un BBI d'Uvoguin : 2 133,6 mètres cube.
Cratère créé par une explosion de Yupi : 3 900 mètres cube.
Cratère créé par le Zero no Te de Netero (attaque finale) : 10 600 mètres cube.

Uvo utilise son écran de fumée et Netero est fini hein. 
Le BBI d'Uvo est largement plus puissant même. Machi avait dit que le BBI qu'il avait fait contre les Injuu n'était qu'un direct du droit avec un petit ajout de Nen. Imaginez s'il avait utilisé sa pleine puissance en matière de Nen.
On se rapprocherait d'un cratère avec la même profondeur que le forage sg3.
Joli pseudo.
Et Machi disait pour dire que c'est un vulgaire Kô (même comme c'est certain qu'il y ait pas allez à fond). Et a fond on l'as vu contre Kurapika. Et.... ![]()
En parlant de Netero, j'ai une question concernant son Zero no Te
Est-ce une attaque qu'il pouvait utiliser à son gré, où est-ce qu'elle était prévue comme attaque de dernier recours seulement ?
Attaque de dernier recours. T'as bien vu l'état dans lequel ça l'a mis.
Yes, je voulais juste une confirmation ![]()
C'était aussi moi et je le maintiens aussi.
On a aucune idée de de quoi est constitué Kanon, et donc son poids, ce qui influe énormément sur la puissance du coup.
Et en plus l'aura est capable de supporter des coups très rapides. Il m'a semblé que dans HxH, la puissance de l'aura est bien plus importante que la vitesse du coup.
Pure de l'aura strict je serais d'accord mais il me semble que le Kannon c'est de l'or massif. Et meme si c'était du papier mâché coloré à mach 15 tu le sens quand même salement passé
Le 26 mars 2017 à 15:38:48 PastoreDiez a écrit :
Pure de l'aura strict je serais d'accord mais il me semble que le Kannon c'est de l'or massif. Et meme si c'était du papier mâché coloré à mach 15 tu le sens quand même salement passé
Euh... Mais à quel moment on a dit que Kannon faisait pas mal en fait ? ![]()
Bien sûr qu'un coup de Kannon tu le sens passé, c'est une des attaques les plus puissantes qu'on ait vu du manga.
Euh... Mais à quel moment on a dit que Kannon faisait pas mal en fait ?
Me fait pas dire ce sur j'ai pas dis.
Je parlait du fait que le vitesse du Kannon est plus importante dans sa puissance que le dit Valgame.
Le 26 mars 2017 à 15:38:48 PastoreDiez a écrit :
C'est juste à cause de la couleur que beaucoup de gens ont dit que Kannon est de l'or massif il me semble.
Mais sinon ça me parait assez impossible même pour Netero de matérialiser un truc de cette taille en or massif. D'ailleurs si c'était le cas, même Meruem se serait fait baiser je pense.
Par exemple Zero c'est dit que c'est de la lumière .
Le Zero c'est de la lumière, mais le Kannon c'est peut-être dit que c'est de l'or massif mais je suis plus du tout sur
Les gars, je cherche un ost de Hunter x Hunter 2011. Je n'arrive vraiment pas à mettre la main dessus, c'est un truc à la flûte qu'on entend dans l'arc Kimera Ants, un OST déter qui vient quand les protagonistes se motivent. ![]()
On l'entend ici à 6min30 : http://www.dailymotion.com/video/x3a0zv2