CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
19 mars 2017 à 20:54:10

By the way, y'a aussi un petit mot de Togashi au début du tome 33 :

"J'ai participé au projet Jump Ryu. Répondre aux questions d'une personne qui se tient derrière vous tout en dessinant est un exercice plus difficile que je l'avais imaginé. Mon temps de réaction est assez lent, ce qui me donne probablement un air un peu idiot, alors je compte sur votre indulgence."

Message édité le 19 mars 2017 à 20:54:36 par Peil
Jonsi2
Jonsi2
Niveau 9
19 mars 2017 à 21:35:45

Quels sont les infos en plus que le tome 33 nous donne sur les calamités s il vous plaît

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
19 mars 2017 à 21:42:36

Ptn des fois Pastore y est jnouné par Messi.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:01:48

C'est pas le topic PSG non plus

Peil
Peil
Niveau 61
19 mars 2017 à 22:01:51

Le 19 mars 2017 à 21:35:45 Jonsi2 a écrit :
Quels sont les infos en plus que le tome 33 nous donne sur les calamités s il vous plaît

Un tableau qui classifie chaque calamité du DC + l'humanité + les kimera ant et donne leur dangerosité, leur agressivité, leur taux de reproduction, leur puissance destructrice et leur nombre actuel.
Genre d'après le tableau, Brion et Hellbell sont les calamités ayant la plus forte capacité de destruction, Hellbell est le plus agressif envers l'homme, le mode de vie de Papu a des répercussions très dangereuses sur son environnement (pour l'être humain), etc...

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:03:13

Le 19 mars 2017 à 22:01:48 PastoreDiez a écrit :
C'est pas le topic PSG non plus

Pastore vient du DC. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 22:18:59

Peil , screen les bonus du tome 33 stp ça m'intéresse. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

livefoot
livefoot
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:24:32

Le 19 mars 2017 à 22:18:59 Malik-Ozaka a écrit :
Peil , screen les bonus du tome 33 stp ça m'intéresse. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Un tour à la Fnac avec 6.80 dans les poches et t'as ton screen :ok:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:10:52

Ca doit ce trouver sur internet.
Ou au pire tu vas prendre des photos à la Fnac si t'as pas d'argent :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
19 mars 2017 à 23:19:54

Le 19 mars 2017 à 20:52:20 Peil a écrit :

Le 19 mars 2017 à 20:50:05 Valgameavecmaj a écrit :

Y'a une image dessinée par Togashi de Nanika qui dit "Je viens du Continent Caché"

Ah c'est cool ça. Togashi s'amuse pas à faire des faux mystères qui durent des tomes et des tomes comme certains mangakas. :hap:

Il me semble qu'au premier coup Meruem a eu une égratinure.

Ah bon, me souviens pas de ça. :hap:

Meruem a craché un peu de sang au premier coup qu'il s'est pris parce que, comme il l'a dit, le coup était tellement rapide qu'il ne l'a pas vu venir et se l'est pris sans se protéger avec le nen. Autrement dit, Meruem a reçu une simple égratignure avec un coup de Kannon... alors qu'il était en état de zetsu (ou du moins, de Ten basique, donc même pas de Ren)

Ah oui. Après faut pas oublier qu'il y a une encore plus grande différence entre Meruem zetsu et Meruem Ren que entre les gardes en zetsu et les gardes en ren . Etant donné que la résistance monstrueuse de Meruem vient en partie de Nen Eater. Il a additionné l'aura de tous ceux qu'il a bouffé à la sienne, donc la resistence que lui confère son nen est encore plus grande que la résistance qu'il avait à la naissance.

Du coup, je pense que même malgré ça, Kuroro doit pouvoir tenir un coup de Kanon.

Message édité le 19 mars 2017 à 23:20:21 par Valgameavecmaj
Shanks-desu
Shanks-desu
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:27:37

Le 19 mars 2017 à 23:19:54 Valgameavecmaj a écrit :

Le 19 mars 2017 à 20:52:20 Peil a écrit :

Le 19 mars 2017 à 20:50:05 Valgameavecmaj a écrit :

Y'a une image dessinée par Togashi de Nanika qui dit "Je viens du Continent Caché"

Ah c'est cool ça. Togashi s'amuse pas à faire des faux mystères qui durent des tomes et des tomes comme certains mangakas. :hap:

Il me semble qu'au premier coup Meruem a eu une égratinure.

Ah bon, me souviens pas de ça. :hap:

Meruem a craché un peu de sang au premier coup qu'il s'est pris parce que, comme il l'a dit, le coup était tellement rapide qu'il ne l'a pas vu venir et se l'est pris sans se protéger avec le nen. Autrement dit, Meruem a reçu une simple égratignure avec un coup de Kannon... alors qu'il était en état de zetsu (ou du moins, de Ten basique, donc même pas de Ren)

Ah oui. Après faut pas oublier qu'il y a une encore plus grande différence entre Meruem zetsu et Meruem Ren que entre les gardes en zetsu et les gardes en ren . Etant donné que la résistance monstrueuse de Meruem vient en partie de Nen Eater. Il a additionné l'aura de tous ceux qu'il a bouffé à la sienne, donc la resistence que lui confère son nen est encore plus grande que la résistance qu'il avait à la naissance.

Du coup, je pense que même malgré ça, Kuroro doit pouvoir tenir un coup de Kanon.

Nan mais même Uvo se fait déchirer en un coup de kanon non ? :(

Message édité le 19 mars 2017 à 23:29:03 par Shanks-desu
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:32:07

Uvo n'a pas besoin de tank vu qu'il lui suffit de faire un nuage de poussière pour empêcher Netero de le viser.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
19 mars 2017 à 23:38:33

Ouais, et puis au pire, il a juste a manger la tête de Kanon et c'est reglé. :(

Jonsi2
Jonsi2
Niveau 9
20 mars 2017 à 03:24:27

Merci pour les précisions je go a la Fnac pour acheter le tome

Peil
Peil
Niveau 61
20 mars 2017 à 07:29:22

Vous surestimez Uvo, le Kannon est au mauvais matchup pour le nuage de poussière. Seul le lancer de caillou d'Uvo lui permettra de prendre l'ascendant sur Netero.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 09:10:23

Qui dans la brigade peut 1v1 Razor, hors Kuroro ?

Jonsi2
Jonsi2
Niveau 9
20 mars 2017 à 09:36:42

Feitan si il place bien son hatsu, le tout ç est de pas se faire one shot mais d être a demi mort pour lui lancer une attaque surpuissante.
Mais vu la puissance de razor c est chaud.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:20:33

Feu-Uvo, Phinks ou Franklin me semble plus disposé que Feitan. Mais c'est dur à juger puisque Razor on l'a vu que dans un seul domaine bien limité.

thefuture
thefuture
Niveau 10
20 mars 2017 à 16:40:27

Le 19 mars 2017 à 20:54:10 Peil a écrit :
By the way, y'a aussi un petit mot de Togashi au début du tome 33 :

"J'ai participé au projet Jump Ryu. Répondre aux questions d'une personne qui se tient derrière vous tout en dessinant est un exercice plus difficile que je l'avais imaginé. Mon temps de réaction est assez lent, ce qui me donne probablement un air un peu idiot, alors je compte sur votre indulgence."

la vidéo est vraiment sympa,on le voit en pleine action sur Kurapika

ce tome 33 [[sticker:p/1lmh]] , les dessins sont si propre, le Togashi-style :coeur:

Jonsi2
Jonsi2
Niveau 9
20 mars 2017 à 16:59:08

Damn vu se que Nanika peut faire et sachant qu' elle n est qu' un parasyte herite sur plusieurs generations ,le vrai Ai doit être monstrueusement puissant.
J imagine bien un pouvoir du style si tu le frappes tu prends les dégâts toi aussi+ une Putain de résistance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment