Ce sont des monstres fourbes là pas pas forcément des monstres de puissance.
Du style même un gars très puissant si inattentif c'est fichu pour lui, il se fait contrôler ou empoisonner, disparaît etc...
Le 19 mars 2017 à 22:24:32 livefoot a écrit :
Le 19 mars 2017 à 22:18:59 Malik-Ozaka a écrit :
Peil , screen les bonus du tome 33 stp ça m'intéresse.Un tour à la Fnac avec 6.80 dans les poches et t'as ton screen
Ces crevards putain ... si je veux je le trouve sur le net , t'es con ou quoi ? ![]()
"C mwouah le krevard alors que tu tenrichi culturellement sur le dos de togachie cent achter c tomes ?
"
Ça n'a aucun rapport , je demande une information c'est tout.
Bon, je vous recopie le tableau sur les calamités du tome 33 :
Catégories :
Agressivité envers l'être humain :
A1 : Attaque l'Homme à vue. A2 : Le mode de vie et les agissements de cette créature sont un danger pour un grand nombre d'hommes.
B : Dans certaines conditions, cet être vivant peut passer de B à A (environnement naturel, nourriture, particules chimiques...)
C1 : Il y a des écarts individuels. C2 : Dans certaines conditions, cet être vivant peut se rapprocher de A (individuellement) (Odeur de sang, blessure, période de reproduction, progéniture proche).
D : Passif. En cas de rencontre soudaine, il peut attaquer pour se défendre ou pour éviter l'agresseur (Gaz, liquide, aiguilles, projection, coup...)
E : Pacifique
Nombre :
A : Un nid, un maître, un groupe par dizaines de milliers, voire davantage.
B : De plusieurs centaines à plusieurs milliers.
C : De dix à plusieurs dizaines.
D : Moins de dix.
E : Unique.
Capacité et vitesse de reproduction :
A : Lorsqu'il est en activité, il se développe très vite et son nombre explose.
B1 : Plusieurs périodes de reproduction dans une année. Plus de dix. B2 : Si certaines conditions sont réunies, il peut passer à A.
C : Du même ordre que les êtres humains.
D : Temps important entre deux périodes de reproduction. Nombre de petits limité lors de la mise au monde.
E : Pas d'augmentation. Les périodes de reproduction sont si espacées qu'on peut les négliger.
Force de destruction :
A1 : Probabilité de mort lors d'une rencontre très élevée, et très difficile à éviter. Les moyens de se protéger de ses attaques est inconnu. A2 : Gêne dans la vie quotidienne et sur le long terme, provoque des dégâts extrêmement difficiles/impossibles à soigner, peut laisser des séquelles à vie.
B1 : Les moyens de se protéger de ses attaques sont connus mais dommages importants en cas d'échec, probabilité de mort lors d'une rencontre très élevée. B2 : Provoque des blessures importantes et difficiles à soigner de manière définitive.
C1 : Peut engendrer des blessures nécessitant de longues périodes de repos et de soin. La probabilité de mort lors d'une rencontre n'est pas élevée mais existe. C2 : Ses attaques peuvent avoir un impact négatif sur la vie d'un grand nombre d'homme de manière indirecte (Dégâts sur l'agriculture, le bétail, l'environnement, etc...)
D1 : Attaques ne provoquant pas de dégâts sur le long terme et dans la vie quotidienne, mais entraînant des risques de blessures et séquelles moyennes/légères. D2 : Blessures provoquées par ses attaques pouvant être soignées après une ou plusieurs semaines de soins/repos.
E1 : Provoque des blessures guérissables en quelques jours. E2 : Attaques pouvant avoir une influence négative sur un petit nombre d'humains de manière indirecte (Pollution limitée, évacuation temporaire d'une zone...)
Total/Dangerosité générale :
A : Nécessité absolue de faire disparaître dans les plus brefs délais cette espèce vivante, mais difficile car moyens inconnus. Collaboration au niveau mondial indispensable.
B : Nécessité absolue de faire disparaître très rapidement cette espèce dangereuse. Les moyens pour le faire sont connus mais très coûteux et/ou difficiles à mettre en place et/ou très risqués. Nécessité de collaboration entre plusieurs pays agissant séparément ou ensemble.
C : Nécessité de faire disparaître cette espèce vivante rapidement mais possibilité d'agir de manière autonome.
D : Nécessité d'une intervention au cas par cas mais le niveau d'urgence et/ou de dangerosité n'est pas très élevé.
E : Nécessité de prévention auprès des citoyens, mais rien de grave.
.
Liste d'évaluation des êtres vivants dangereux :
Kimera Ants ( types demi-humain ) :
Agressivité : Entre B et C ( quelques cas inviduels allant jusqu'à A1 et A2)
Nombre : B
Reproduction : B1
Destruction : A
Total : B
L'être vivant gazeux, Ai. La dépendance partagée de l'ambition. :
Agressivité : A2
Nombre : ?
Reproduction : ?
Destruction : Entre A et B
Total : A
L'arme Brion. Le globe mystérieux qui protège de mystérieux vestiges très anciens :
Agressivité : B et A1
Nombre : C
Reproduction : B2
Destruction : A1
Total : B+
Zobae, la maladie de l'immortalité. Le désespoir sans fin se faisant passer pour de l'espoir :
Agressivité : C1 jusqu'à A2
Nombre : E
Reproduction : B2
Destruction : B2
Total : B+
Hellbell, le serpent à double queue. Le mal qui transmet l'envie de tuer. :
Agressivité : A1
Destruction : A2
Papu, le monstre éleveur d'humains. L'échange de la vie contre le plaisir. :
Agressivité :A2
Destruction : B1
Humain (individuellement) :
Agressivité : C
Nombre : E
Reproduction : C
Destruction : Peut varier de B à E selon la personne.
Total : C
Humanité (dans son ensemble) :
Agressivité : Entre B et A1
Nombre : A
Reproduction : Entre C et B
Destruction : Va de A à C
Total : Entre A- et B+
Peil
Cimer chef. ![]()
Je sens quand même une classe cachée à la Yu Yu Hakusho, le type S.
Aussi, on a des détails par rapport aux cinq cataclysmes, dans le bonus ? ![]()
Salut, je me suis toujours demander quel hatsu pourrait avoir Jin, je demande aux gens ayant le plus d'imagination.
On sait que c'est quelqu'un qui aime l'aventure si cela peut aider ![]()
Bah le Raygun.
Le 20 mars 2017 à 19:09:11 Malik-Ozaka a écrit :
Peil , screen les bonus du tome 33 stp ça m'intéresse.Un tour à la Fnac avec 6.80 dans les poches et t'as ton screen
Ces crevards putain ... si je veux je le trouve sur le net , t'es con ou quoi ?
"C mwouah le krevard alors que tu tenrichi culturellement sur le dos de togachie cent achter c tomes ?
"
Ton excuse pour ne pas avoir la collection complète en 2017 ? ![]()
Le 20 mars 2017 à 21:56:12 Sharnalk_ a écrit :
"
Ton excuse pour ne pas avoir la collection complète en 2017 ?
Ton excuse pour avoir été tué en un coup de poing ? ![]()
On le savait déjà avec le volume japonais, mais il y a une image de Nanika avec l'inscription "Je viens du continent caché"
Je viens d'acheter le 33,je l'ai survolé vite fait, c'est ou les pages sur les calamité que Peil a posté ?
entre deux chapitres il y a des tableaux, mais comme ca je ne me rappelle pas les numéros des chapitres
Le 20 mars 2017 à 22:42:58 Shirk a écrit :
Le 20 mars 2017 à 21:56:12 Sharnalk_ a écrit :
"
Ton excuse pour ne pas avoir la collection complète en 2017 ?
Ton excuse pour avoir été tué en un coup de poing ?
Don de Hatsu
![]()
Il est vrai ce mensonge ?
Techniquement non vu que le tome 34 c'est Hisoka vs Kuroro et 1 chapitre avec Kurapika (ou elle intervient une fois au téléphone) ![]()
Enfin si, il me semble qu'on la voit dans une case ou deux
Imaginez si une personne du V5 envoie un Zoldyck pour assassiner Beyond par peur du niveau des Zodiaques ![]()
Maha sur le bateau en mode furtif ![]()
L'humanité considérée aussi dangereuse qu'une calamité ![]()
Après tout, ils ont quand même fait péter une bombe nucléaire à la gueule d'un roi bienveillant ![]()
Humanité > All et elle va le prouver sur le DC.
Agougou
T'es sûr que c'est humanité dans son ensemble Peil? Me semblait que c'était nation ![]()
Si c'est vraiment humanité, c'est putain de chaud de se dire que Hellbell, Bapu et Ai sont encore plus dangereux que l'humanité dans son ensemble ![]()