ben pour que sa bete de nen apparaisse il fallait bien enlever le nen, ok mais pour enlever cette bete de nen crééer a partir du nen il faut bien une condition sinequanone non???
dans le cas de kurapika a priori il n'y a pas de condition pour retrouver son nen en dehors de l'effacement donc je pense qu'en enlevent le nen de kurapika, abengane n'a pas eu sa bete sur lui sinon comment il pourrait il l'enlever.
pour gentrhu il a enlever la bete en activant la condition pour enlever son little flower mais la y a rien a ce que je me rappel donc suinon il devrait toujours la garder avec lui.
le nen de kurapika n'est pas totalement bloquer cotre la brigade seul 2 ou 3 chaines si je me rappel bien aussi il l'explique a gon et cie juste avant que kirua parte pour reperer le repere de la brigade.
ok il a un nen fort contre eux mais c'est tout et ce n'est pas parce qu'il a un nen puissant meme contre eux qu'il va tous pouvoir les battres.
ce que je n'espere pas, j'aimerais bien qu'il repprene apres les kimera sur la fin de la brigade comme il etait ecrit sur le lovely ghost vritter que ce n'etait qu'un entracte, et que kura puisse au pire en battre 1 ou 2 mais se fasse tuer apres car meme son nen il ne doit quand meme pas pouvoir exterminer la brigade.