CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:42:49

Mais si on l'efface, il n'y a plus rien. Enfin, c'est ce que je pense.
Le cas où le nen sera renforcé, c'est si la Judgement Chain n'a pas été effacée et que Kurapika meurt. Les conditions de la mort peuvent peut-être jouer aussi.

Subla
Subla
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:45:50

Ben alors pourquoi Abengane a pris la peine d'aller "attrapé Boomer"? C'est à ce moment-là que la bête a disparu.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
30 mars 2010 à 11:41:40

Relis le chapitre 147 du tome 15.
La bête a "avalé" le nen de Genthru (Little Flower Countdown) donc Abengane ne peut plus mourir à cause du nen mais en contrepartie, tant qu'il n'a pas réussi à attraper Genthru, cette bête restera collée et il ne pourra plus utiliser son nen.

Subla
Subla
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:37:15

Ben oui c'est bien ce que je dis. Mais dans ce cas, n'ya-t-il pas les mêmes conditions lors de tout effacement de nen?

twedel
twedel
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:43:20

dans le 303 ca va se fight entre kirua et pufu d apres les spoils :)

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:59:10

Ben, dans le cas de Little Flower Countdown, il fallait toucher Genthru en disant "j'ai attrapé Boomer" (je crois)
C'est bien sûr différent pour les autres cas, par exemple : Hakoware de Knukle.

psv
psv
Niveau 9
30 mars 2010 à 22:49:00

moi ce que je me demande sur la "bête" de l'effaceur c'est de savoir si c'est systématiquement l'effaceur de nen qui doit la porter ou est-ce celui sur qui la capacité est utilisée qui doit ce la coltiner ??

Subla
Subla
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:32:42

Est-ce qu'il se la coltine tout court? C'est également la question.

Subla
Subla
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:33:20

Twedel > Tu pourrais éviter de sortir ça sans mettre de balises, certains (comme moi) n'aiment pas les spoils.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:42:57

Subla : je plussoie, mais en même temps...

:spoiler:

...faut avouer que sur ce coup c'était aussi un peu évident pour quiconque suit les chapitres en cours.

:spoiler:

Subla
Subla
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:38:34

Oui je les suis, mais je préfère prévenir pour éviter qu'on ait un futur: "Oh le roi est mort d'après les spoil ! :ouch: ". Tu vois? :o))

psv
psv
Niveau 9
31 mars 2010 à 18:24:03

Subla >>

oui cela fait visiblement parti de sa capacité. Il peut "effacer" le nen grâce a la création d'une bête qui absorbe le nen et supprime ces effets le temps de trouver un moyen de s'en défaire.

Mais en revanche, on ignore si c'est l'effaceur qui garde la bête ou si c'est la personne sur qui il a utilisé sa capacité.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:28:38

pour abengane ca rejoins a ce que je dis pour que la bete de nen lui revient quand il a enlevé la menace d'explosion c'est sur lui que la bete s'est mise mais c'etait sur lui meme que le pouvoir etait foutu donc normal.

mais si il a deja effacé le nen de kuroro comme ce qui normalement a du etre fait au vu de la page dessiné, ce ne sera pas sur kuroro qu'il y aura la bete, et peux etre qu'il n'y en aura meme pas car la il y en avait une car genthru avait mis une condition pour enlever la bombe sans exploser, mais kurapika n'a rien mis comme condition a ce que je me rappel.

donc surement que l'enlevement c'est fait sans bete de nen apposer suivant ce que j'en deduis.

par contre j'aurais bien aimer savoir s'il peux accumuler plusieur effacerments de nen meme si pour moi il est clair que non.

donc suivant s'il y a des coditions ou non il peux ne pas y avoir de bete de nen, enfin normalement bien sur je ne suis pas le mangaka je ne connais ses pensés

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:53:29

Je comprends pas ton raisonnement, si dans le cas de boomer il y avait une bete de nen, je ne vois pas pourquoi dans le cas kurapika il n'y en aurait pas.

Si jamais il n'y a pas de bete dans le cas de kurapika, pourquoi diable y en aurait-il eut une avec Boomer ? Alors que le nen etait visiblement plus faible et la condition plus lache (vu qu'il y avait moyen de se débarasser du nen). Pour moi le nen de kurapika est carrement plus puissant vu qu'il s'en imposé de n'utiliser sa chaine QUE contre la brigade, ou bien mourir si il passait outre. Donc le cout a payer pour le retirer devrait etre carrement plus elevé, si il n'y a pas de bete de nen, pour moi le fonctionnement de l'effaceur n'aurait aucun sens.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:04:37

ben pour que sa bete de nen apparaisse il fallait bien enlever le nen, ok mais pour enlever cette bete de nen crééer a partir du nen il faut bien une condition sinequanone non???

dans le cas de kurapika a priori il n'y a pas de condition pour retrouver son nen en dehors de l'effacement donc je pense qu'en enlevent le nen de kurapika, abengane n'a pas eu sa bete sur lui sinon comment il pourrait il l'enlever.

pour gentrhu il a enlever la bete en activant la condition pour enlever son little flower mais la y a rien a ce que je me rappel donc suinon il devrait toujours la garder avec lui.

le nen de kurapika n'est pas totalement bloquer cotre la brigade seul 2 ou 3 chaines si je me rappel bien aussi il l'explique a gon et cie juste avant que kirua parte pour reperer le repere de la brigade.

ok il a un nen fort contre eux mais c'est tout et ce n'est pas parce qu'il a un nen puissant meme contre eux qu'il va tous pouvoir les battres.
ce que je n'espere pas, j'aimerais bien qu'il repprene apres les kimera sur la fin de la brigade comme il etait ecrit sur le lovely ghost vritter que ce n'etait qu'un entracte, et que kura puisse au pire en battre 1 ou 2 mais se fasse tuer apres car meme son nen il ne doit quand meme pas pouvoir exterminer la brigade.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
01 avril 2010 à 12:36:23

Je n'ai pas dit qu'il allait les battre a coup sur, seulement que le nen de sa chaine de jugement doit etre carrement puissante, c'est cette chaine qui est imposé a Kuroro, et c'est cette chaine qui a une contrainte enorme pour la rendre puissante. Le fait qu'il n'y ait pas de condition d'arret fait partie de la force de son nen, si la bete de nen ne disparait que quand le nen doit disparaitre, alors kuroro doit trouver un moyen de dissiper la chaine ou bien se coltiner la bete pour toujours.

Sinon tu voudrais dire que la bete de nen n'apparait QUE quand le nen cible a une condition d'arret ? Ca me paraitrait tres stupide comme fonctionnement, ca voudrait dire que pour effacer un nen peu puissant il faut endurer la bete, alors que pour effacer un nen tres puissant et contraignant, il n'y a aucun probleme ou désavantage ? Illogique pour moi.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:48:52

tu peux avoir un nen faible avec une condition comme un puissant pour le cas gentrhu mai moi, je veux dire que oui si il n'y a pas de condition comment faire pour enlever la bete de nen alors??
devoir tuer obligatoirement le poseur??

enfin peux etre que je m'exprime mal mais pour moi ce que je veux dire ca me parait plutot logique et censé.

je ne dis pas que kurapika est faible mais disons plutot que la brigade est monstrueusement puissant donc meme avec sa chaine renforcés, normalement le physique ne devrait pas suivre par rapport a la brigade.
enfin il a reussi a battre uvo qui etait soi disant le plus fort mais dont l'aura parait assez derisoire maintenant au vu de ce qu'on voit.
par exemple quand on voit la destruction du sol de son big bang impact et le trou de gon lors du combat contre genthu, est bien son attaque parait peu puissante enfin bon l'histoire evolue.

je trouve que au pire se serait bien que kura puisse au pire en tuer 1 ou 2 mais pas la brigade entiere la ca ferait peu credible enfin bon on verrat bien au moment de son crayonnage magnifique ce qu'il va nous reserver.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
02 avril 2010 à 03:15:07

Nouveau chapitre sorti !
La tension est à son comble, bon sang que ce manga est bandant. :content:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
02 avril 2010 à 10:18:54

Petite correction en passant, le trou de gon contre Genthru, il l'avait deja creusé avant le combat, il a juste detruit le haut pour qu'ils tombent dedans.

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
02 avril 2010 à 16:30:48

'Prenait quand même une sacrée force pour faire ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment