CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 mai 2010 à 02:00:54

Ben justement, es que je peux poser des question sur la série, pour voire si elle peut m'intéresser ?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
03 mai 2010 à 02:06:25

Bah oui, why not ? Je suis p'têt adepte du cynisme, j'en suis pas moins ouvert pour autant. Puis même si la série te plait pas, c'est pas un drame, c'est comme Berserk, tout le monde n'aime pas le style.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 mai 2010 à 02:26:32

Tu reconnais donc que tu est cynisme bien :oui: :noel:

bon question :

1) Un truc que je savais pas c'est que apparemment la série donne un ton adulte ? et donc rien avoir avec les traditionnel Naruto et One pièce ?

2) Apparemment c'est un manga ou il y a plein de personnage intéressent, c'est comme un jeux de combat on choisi son perso préféré, c'est vrais ? ( j'adore les manga ou il y a pleins perso, en plus du héros, ci c'est le cas, c'est qui ton préféré :hap: )

3) le heros de l'histoire Gon, est apparemment le genre de personne a agir avec les mot, plutôt qu'avec les poing ? ( attention je dit pas que c'est mal au contraire ça lui donne une certaine sagesse )

4) Y a t'il une romance ? ( je suis un des rare mec a aimez les histoire d'amour :rouge: )

5) dernier question y a t'il des super Pouvoir de malade a la Dragon ball, Naruto ou encore One pièce ?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
03 mai 2010 à 02:47:33

"1) Un truc que je savais pas c'est que apparemment la série donne un ton adulte ? et donc rien avoir avec les traditionnel Naruto et One pièce ?"

En effet, c'est incomparable. L'univers est assez sombre, les blagues existent, elles sont au second plan mais ne dénaturent pas l'histoire. D'ailleurs dans l'arc actuel, l'humour est beaucoup moins présent que dans l'arc Greed Island, par exemple. Le ton est très sérieux, ou joue la carte de l'humour noir/de l'humour sérieux, avec quelques sursauts d'humour déconnade ou WTF de temps à autres (genre voir Gon avec une tête de chien quand un perso fait la remarque qu'il a un odorat surhumain).

"2) Apparemment c'est un manga ou il y a plein de personnage intéressent, c'est comme un jeux de combat on choisi son perso préféré, c'est vrais ? ( j'adore les manga ou il y a pleins perso, en plus du héros, ci c'est le cas, c'est qui ton préféré :hap: )"

Disons qu'il y a énormément de personnages, qu'ils sont tous très particuliers et que parmi ceux qu'on découvre pendant une bonne partie de l'histoire, il y en a peu qu'on retrouve de façon régulière. Leolio et Kurapika par exemple, disparus du scénario depuis plusieurs dizaines de chapitres au bas mot alors que leur importance a été réelle à un moment ou un autre de l'histoire. Mon persal préféré, même si je n'en ai pas vraiment vu que chacun a un intérêt ou une saveur particulière, je dirais que c'est le Roi si il fallait en choisir un, ou encore Palm Siberia.

"3) le heros de l'histoire Gon, est apparemment le genre de personne a agir avec les mot, plutôt qu'avec les poing ? ( attention je dit pas que c'est mal au contraire ça lui donne une certaine sagesse )"

Dans la tradition du shônen, c'est un personnage assez ignorant du monde réel, qui a vécu parmi les animaux pendant une grande partie de sa vie. Quand il faut se battre, il est... prêt, sans aucun doute. Mais sa personnalité souvent comparée à un chien (même visuellement par les gags) fait qu'il accorde facilement sa confiance, ce qui décontenance ses ennemis éventuels. Donc ouais, on pourrait dire sans problème qu'il n'aime pas se battre quand une autre solution est possible, et préfère amplement discuter ou être naturellement amical même avec les pires ordures. Mais quand on l'y pousse, il apprend vite et ça fait mal, Shonen oblige.

"4) Y a t'il une romance ? ( je suis un des rare mec a aimez les histoire d'amour :rouge: )"

Pas vraiment, mais il y a des rapports ambigus entre personnages qui amènent à cette idée. Je ne spoilerai pas, mais ces rapports ont tout de même une énorme importance sur l'histoire à un moment où à un autre, et d'une façon originale qui va plus loin que l'amourette déçue, et implique pas mal de psychologie.

"5) dernier question y a t'il des super Pouvoir de malade a la Dragon ball, Naruto ou encore One pièce ? "

Sans spoiler aussi l'explication très détaillée du phénomène, il y a des pouvoirs spéciaux différents selon les personnages. Mais hormis les personnages les plus puissants et power-upés connus après une centaine de chapitres, rien qui ne ressemble à un Kamehameha. Quoique.
Ce qui impressionne surtout, ce sont les stratégies, la diversité des pouvoirs, la mise en scène et l'effet de surprise qui en découle. Les pouvoirs sont impressionnants à petite échelle, dans le sens où les personnages sont capables de choses de plus en plus poussées par de l'entraînement intensif bien hard ou des évènements rares et succincts qui les marquent. Les pouvoirs versent plus dans la diversité que dans la surenchère, globalement, même si on n'échappe pas à l'arrivée d'ennemis progressivement plus dangereux.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 mai 2010 à 03:15:49

Ok ça a l'air très intéressent

je sais qui a un anime, mais que c'est anime est finis, donc encore une question, donc je voudrais te demander, si l'anime suit le manga et si oui, de quelle tome a quelle tome ?

Et merci pour toute ces réponse !

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
03 mai 2010 à 03:28:38

"connus après une centaine de chapitres"

Sur ce point là je me suis trompé par contre, c'est plus vers la 300taine de chapitres qu'il y a de façon très rare un persal unique aux pouvoirs absolument dévastateurs. Mais même là, c'est parce que le persal en question a des power-ups naturels, plus que conséquents, et exceptionnels à plus d'un titre.
Je serais toi je regarderais pas l'anime, il est décevant. Il suit plus ou moins un passage du manga qui correspond au premier arc, l'examen de hunter. Je saurais pas dire les chapitres. Mais vraiment, mieux vaut te précipiter à la Fnac ou sur un site de scans pour te faire une opinion, sachant que les arcs eux-mêmes sont très différents en termes d'ambiance, de contenu, de dessin (qui évolue très vite) et de personnages. Et ce dans tous les sens du terme : il y a un arc complet type "parlote" qui suit et explique un système complexe de vente aux enchères dans une ville, un qui suit les pouvoirs, leur nature et leur émergence, un comparable à un manga de types "trucs à collectionner", un plutôt gore... bref, ça change beaucoup, et il faut aimer la stratégie/la découverte d'un univers/la psychologie de personnages plus que le déferlement de puissance (qui de toute façon arrive toujours plus ou moins, d'une manière très bien mise en scène).
Je crois que ce manga, on accroche ou on accroche pas du tout, mais quand on aime, on finit par adorer tellement c'est imprévisible et riche.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
03 mai 2010 à 09:34:34

la anonyme01 je pense que tu devrai ty mettre tres vite si tu les a pas commencé.

naruto j'aime bien mais HxH c'est a des années lumieres de tout ce qui se fait comme manga et tout ce qui est ecrit par maxx59 je le confirme totalement.

et puis pour l'anime je ne crois pas qu'il soit terminé mais juste stoppé en attente que l'arc kimera se termine.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
03 mai 2010 à 09:38:27

et puis pour ce que dit maxx59 sur l'arc de dialogue disont maitre togashi mises plus sur la mise en scene, l'xplication assez poussé plus que sur des combats a chaque chapitres.

mais en deca a ca chaque combats est vraiment epoustouflant.

vivisan77
vivisan77
Niveau 7
03 mai 2010 à 19:02:15

Pourquoi le chap.307 n'est toujours pas sortie? :pleure: :triste:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:08:56

les japs ont fermés des site de raws donc ca va etre un peu plus long c'est tout.

faut attendre c'est tout

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:11:48

Heu, on est que Lundi là, y a pas urgence non plus même après la Goldeen Week. ;p

twedel
twedel
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:16:57

la raw est sortie
http://www.mediafire.com/?mnymzvvmjjm

y a de l'action :bave:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:21:03

HAN !

:spoiler:

Ces dessins de ouf ! Ces expressions que Togashi arrive à donner à ses personnages ! Le désespoir de Kirua et de Gon :bave: .

On dépasse l'énormisme du combat Meruem/Netero ! Je pensais pas que c'était possible...

:spoiler:

La suite !

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:31:48

perso le combat de meruem je l'ai pas aimé j'ai pas ressenti ce qu'il y avait dans les combat du début de l'arc qui n'avait pourtant pas de grande envergure.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:33:20

Ahhhhh ? Sérieux t'as pas aimé le combat du roi contre le président ?

Pourquoi O.O ?

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:40:35

nan c'est vrai j'ai pas specialement aimé, peux etre du au fait que ce soit 2 monstres qui se soit battu.
enfin je pense pas vu que j'ai vraiment adoré le combat kuroro vs silva/zeno, et je sens que je vais très apprécier le combat kuroro/hiso.

ou meme un combat kurapika contre feitan ou karuto la soeur de killua voir comment lui réagirait ou la famille zoldick tout simplement.
ce serait bien que se soit silva qui bute kurapika.
enfin j'attend sa mort depuis un bon moment.

pour le combat avec meruem ouais j'ai pas aimé c'est comme ca j'ai rien a dire dessus ca veut pas venir.

Regionales2010
Regionales2010
Niveau 6
04 mai 2010 à 00:30:45

kuromimi
Posté le 3 mai 2010 à 19:40:35
nan c'est vrai j'ai pas specialement aimé, peux etre du au fait que ce soit 2 monstres qui se soit battu.
enfin je pense pas vu que j'ai vraiment adoré le combat kuroro vs silva/zeno, et je sens que je vais très apprécier le combat kuroro/hiso.

ou meme un combat kurapika contre feitan ou karuto la soeur de killua voir comment lui réagirait ou la famille zoldick tout simplement.
ce serait bien que se soit silva qui bute kurapika.
enfin j'attend sa mort depuis un bon moment.

pour le combat avec meruem ouais j'ai pas aimé c'est comme ca j'ai rien a dire dessus ca veut pas venir.

""

Tu penses que Kurapika, Silva ou Hisoka vont revenir ?

Je crains fortement que tous les anciens personnages sont disparus pour de bon, à part peut être la Brigade Fantôme. M'enfin on verra bien.

Sinon, là je sens la fin du combat Pitou Gon se dessiner, et un combat final avec tous les combattants contre Meruem et les deux autres gardes pour bientôt. Je ne crois pas en la survie des Kimera Ants. Togashi ne nous fera pas le coup des bons sentiments avec des personnages aussi dangereux.

Pour en revenir au combat Meruem contre Netero, pour moi c'était un des meilleurs combats du bouquin, avec le combat Pufu contre Knuckles.

Vive cet arc putain :coeur:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:20:58
  1. kuromimi
  2. Posté le 3 mai 2010 à 09:34:34
  3. la anonyme01 je pense que tu devrai ty mettre tres vite si tu les a pas commencé.

:d) Oui je pense m'essayer :oui:

Naruto j'aime bien mais HxH c'est a des années lumieres de tout ce qui se fait comme manga et tout ce qui est ecrit par maxx59 je le confirme totalement.

:d) Je veux bien te croire, j'espère ressentir le même effet que toi ^^ mais bon tu sais si je me suis mis a Naruto c'est parce j'adore ce genre de Shonen, et surtout le fait qu'il il y a plein de personnage, en plus du personnage principale, comme apparemment Hunter x Hunter ^^

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:16:26

ben sur HxH c'est different y a beaucoup de perso très complexe mais pas spécialement avec l'équipe ce qui ets fort interessant.

mais le mieu ce sont les mechants très complexe et charismatiques au possibles, un atrait a togashi comme sur yuyu hakusho.

ben disont que HxH c'est vraiment ma série préféré, j'en ai lu pas mal des manga, mais celui la a chaque relecture j'ai toujours eu le meme plaisir que lors de ma 1ere lecture.

pour moi si togashi continue après l'arc des kimera il reprendra surement un second arc sur la brigade comme il l'a dit lors de la prédiction de kuroro l'arc york shin n'était que la 1ere partie.
pour silva et zeno je pense qu'ils pourraient faire une apparition du au fait que karuto a rejoins la brigade pour retrouver irumi( car pour moi elle les a rejoins pour ca comme je l'avais deja expliquer auparavant) et vu qu'il y a déja eu des confrontation zoldick/brigade, et meme plus précisément, silva contre kuroro avant meme le combat de YS, ca ne m'étonnerait qu'a moitié qu'il soit de la partie.

perso moi l'arc des kimera j'aime bien mais je préférai le début lors des expedition avec kaito ou gon et killua séparé, j'ai plus apprecié des plus simple combat mais bien plus vifs.
meme si les combats knuckle/ yupi etait vraiment bon sauf pour le coup ou morau a été laissé en vie. ou le début de combat killua/ pufu.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:10:07

Et y a t'il des similitude avec Yu yu Hakusho ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment