CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Saku
Saku
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:50:10

Chapitre 306 disponible en anglais.

madness

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:46:29

En lisant le chapitre je m'attendais par finir le voir sortir un:

KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAAA !!!

On en est pas loin.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:27:28

Très beau niveau dessin, bidon niveau scénar.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:58:28

la mort de pokuru je l'ai bien apprecier moi. ca change du tout le monde survie a chaque fois meme lors d'une guerre entre peuple, enfin il a quand meme eu son utilité vu qu'il a pu expliquer la trechnique du verre a pito et lui permetre meme par la suite de créer terpsichore.

par contre cel de kaito, celle la je la sentais arriver avec le fait qu'etait vraiment mort vu que a la fin du volumes 21 je crois on le voit la tete coupé sur les jambes de pito.
mais bon ca en revient au meme que pokuru.

je sais pas ce que va faire kirua mais je sens que des qu'il va arriver ca va accelérer les choses grandement.

yaya90
yaya90
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:07:44

Me rappelle pas mal la fin de Yuyu Hakusho ce dernier chap. A voir, ça peut être excellent comme catastrophique.

Regionales2010
Regionales2010
Niveau 6
22 avril 2010 à 18:13:23

A mon avis on est quand même encore assez loin de la fin. Il reste la brigade dont on doit s'occuper, Jairo, Hisoka et Jin. J'ai bien aimé ce chapitre même si le scénario est moins bien que d'habitude, et que je trouve que

:spoil:

le power up de Gon rappelle un peu les super saïyens, et Gon est trop poseur.

Au fait, si j'ai bien compris, Gon ne pourra plus utiliser son nen après sa métamorphose, ou un truc comme ça ? C'est ce qu'a l'air de dire Pitou. Ca pourrait être très intéressant pour les développements futurs du scénario.

:spoil:

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:29:21

Mouais, mais j'etais vraiment choquer quand pokkuru s'est fait tuer.

J'avoue, j'ai trouvé ça intense que le kimera araignée à tête d'humain arrête une flèche de nen :noel:

vivisan77
vivisan77
Niveau 7
23 avril 2010 à 15:45:15

Vivement le prochain arc parce que j'aime pas les kimera ants sa fait bizarre,des fourmis qui envahissent la terre,par contre j'aimerais bien revoir Kurapika,Leolio et la brigade fantome.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:42:25

:spoiler:

Le power-up rappelle surtout celui de la fille qui les a entrainés lui et Kilua, et qui peut changer d'apparence pour devenir une sorte de schwarzenegger féminin... mais ce qui est dit par Pitou ce n'est pas que Gon -ne pourra plus- utiliser son nen, c'est une remarque comme quoi le fait de ne plus pouvoir s'en servir par la suite n'a aucune importance dans cette situation.
Sous-entendu, Pitou a semble t-il compris que cette technique pouvait -potentiellement- rendre Gon incapable d'utiliser son nen.

:spoiler:

assassin333
assassin333
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:57:59

Beaux dessins c'est très appréciable, maintenant le scénario deviens chiant il faut que cet arc finisse rapidement sinon ça va être lourd :mort:

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:34:42

J'avoue, ça devient lourd :p

vivisan77
vivisan77
Niveau 7
24 avril 2010 à 14:15:28

Ah! Hisoka et Kurapika me manquent :snif:

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:29:20

Patientez quoi :noel:

Subla
Subla
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:02:45

Bon déjà, je crois qu'on est tous d'accord pour classer les dessins de ces derniers chapitres comme les plus beaux de Togashi depuis le début du manga.
Par contre, je ne comprends pas votre ressenti par rapport au scénario: comment pouvez-vous dire que le scénario devient "chiant" alors que justement il transcende tous les codes établis pour provoquer la déchéance du héros pur et le faire presque "mourir" par sa colère? Gon, le garçon pur et innocent, devient par le dureté du monde des hunters et des expériences malheureuses qu'il a vécues ces dernières semaines, plus sombre et mûri subitement tout en révélant un potentiel caché qui pourrait le perdre à tout jamais.
Alors, je vous le demande encore une fois: comment pouvez-vous oser dire que le scénario devient chiant alors qu'on assiste à un tournant exceptionnel qui rappelle la fin mythique de Yuyu Hakusho (comme le dit yaya)? On parle de Togashi, faites-lui confiance pour que l'histoire n'avance jamais comme on se l'imagine. Cet arc, que l'on pensait tous comme étant un arc de transition, devient l'un des arcs piliers du manga et du personnage de Gon.

Bravo Togashi pour ton chef d'œuvre et j'attends le prochain chap avec impatience ! :coeur:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:07:56

+1 Subla je n'est pas assez de mots pour decrire la jouissance lol de la lecture des derniers chapitres et particulierement le dernier...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:20:07

lol le coup de gueule de Subla :noel: et pour dire "la fin mythique de Yuyu Hakusho" et ben t'est un des rare gars a avoir aimé alors

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:29:49

Attention je dit pas que tu a tord hein ! ta bien raison si ta aimé, et les autre tu les emmerde :noel:

Regionales2010
Regionales2010
Niveau 6
26 avril 2010 à 03:29:22

La fin mythique de Yuyu Hakusho... :rire:

vivisan77
vivisan77
Niveau 7
26 avril 2010 à 12:57:35

Pito a bien dit que Gon ne pourra plus utiliser son nen apres cette transformation bizarre ? Et Gon peut vraiment battre le roi avec cette transformation? :ouch2:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:49:12

Le scénario est pas chiant, je trouve juste pour le moment que le chapitre tombe comme un cheveu sur la soupe juste pour le fun qu'il procure. Je vois aucune logique dans le fait que Gon se transforme alors qu'il a déjà vécu bien pire situation sans pour autant passer en mode berserk. Et puis il a connu Kaito que quelques jours, je vois pas comment diable il a pu s'attacher à lui à ce point. C'est pour ça, je vais attendre la suite avant de me prononcer réellement à propos de cet évènement, histoire de voir de quoi il en retourne (conséquences, explications).
Nan mais sinon je suis d'accord, le chapitre en lui même est jouissif, les dessins sont superbes et la mise en scène extraordinaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment