"Ecoute si t'aime tellement ce manga ok c'est bien pour toi, mais vient pas me vomir c'est qualité, ça va me rendre malade moi si je le ferais ça te plairais pas donc tu me le fait pas,"
Tu fais ce que tu veux hein, si il fallait faire taire tout ceux qui ont tort la liberté de parole ne serait plus.
"et question dessin Bleach est clairement au dessus"
Ne pas confondre les dessins froids et sans caractère de Bleach avec le crayonné ultra expressif de HxH. Le seul avantage de Bleach c'est la régularité des traits, mais c'est aussi cette touche de chaos qui renforce les dessins de Togachi.
"et les 3 dernier tome était parti en vrille total, donc vu comment tu fait autant de mérite, si jamais il se plante encore une fois comme ça, je serais pas loin de toi
"
De HxH ? C'est sûr que le passage du roi et de son humanité latente, c'est de la vrille totale ! Idem pour les combats contre les gardes royaux, surtout contre Yupi qui sont juste dantesques.
"( gentiment t'inquiète
) déjà la sur les fourmi on pourrait dire quelque chose mais je dirais rien "
C'est de l'originalité qui permet pas mal de trucs dingues, trashs et "philosophiques" en termes de situations, de combats, de power-ups et de personnages. On va pas comparer ça avec la succession de combats dans Bleach et les persos-kleenex ultra-forts-mais-non, sinon je sens que je vais rire à tes dépends. Sans aborder non plus Narutoku le niais et son village de bras cassés.