CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
21 février 2010 à 09:26:45

:spoiler:

Je suis un peu perdu, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu l'animé, malheureusement je ne me souvient plus de ce perso Palm avec qui Gon se croise a nouveau dans le chap 293, vous avez pas d'images ou screen de Palm d'avant, svp, :merci:

:spoiler:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
22 février 2010 à 18:07:22

Chaud le chapitre , qui va pouvoir battre le roi ? :ouch:

kiwikou
kiwikou
Niveau 10
22 février 2010 à 19:17:43

Franchement le roi a un pouvoir overcheaté :noel: .
Je pense que la seul personne capable de battre le roi sa serait Jin Freecs.
Puisque gon vs neferupito sa devrait pas tardé

Subla
Subla
Niveau 10
22 février 2010 à 19:52:37

Le roi pense qu'il a vaincu le plus fort, or Netero n'est qu'à la moitié de la puissance qu'il avait étant jeune. Netero doit se situer dans le top 5 des Hunter les plus puissants, mais n'oublions pas Jin et les autres Top Hunter, ni les non-hunter comme Silva, qui sont autant voir plus forts que Netero.

Le roi n'a pas gagné, il reste Gon et Kirua aussi. :o))

Jin ! :coeur:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
22 février 2010 à 19:53:43

Attendez, Netero est pas encore mort :oui: .

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 février 2010 à 20:00:56

Netero a baissé mais il a jamais été dis qu'il avait perdu la moitié de sa puissance, faut pas exagérer. Et un mec comme Silva franchement je le voie très mal être du niveau de Netero.

psv
psv
Niveau 9
22 février 2010 à 20:01:54

Subla >> "Netero doit se situer dans le top 5 des Hunter les plus puissants"

je ne penses pas comme toi, certes il possède une grande puissance mais pour moi le top 5 doit être encore plus puissant.

il me semble que c'est dans greed island où biscuit dis que netero dis de gin qu'il fais parti du top 5. hors sa ne veut pas dire pour autant que lui même en fasse parti.

En revanche il doit en être le plus vieux et le plus sage de tous d'où sa position à la tête du conseil des hunters.

Enfin sur ce chapitre qui est magnifique, sa me ferais ch... que netero meurt. Je penses qu'il y aura une intervention mais de qui ca par contre^^

kiwikou
kiwikou
Niveau 10
22 février 2010 à 20:13:35

Gon et kirua n'ont aucune chance contre le roi meme avec la capacité de knucles.
Silva il m'a pas l'air hyper puuissant.
Netero ok il est pas mort mais t'as vu son etat

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
22 février 2010 à 20:17:46

Ouais, et pourtant il semble prévoir une contre attaque à la fin du chap.
De toute façon, les combats dans HXH sont plutôt imprévisibles, c'est pour ça que je vous dis, ne vous fiez pas qu'à ce que vous voyez maintenant. Pensez aussi à tout ce que Netero n'a pas encore montré :) .

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
22 février 2010 à 22:04:02

Je vois bien Zéno faire une nouvelle apparition après la possible défaite de Nétéro. :(

Subla
Subla
Niveau 10
22 février 2010 à 23:10:39

En ce qui concerne Netero, c'est une approximation, mais il le dit lui-même, cela fait bien longtemps qu'il n'est plus à son niveau optimum. Il a été le meilleur dans son temps, maintenant il doit se situer dans le Top 10 ou le Top 5, m'est avis (il est quand même le Président des Hunters, ce n'est pas rien). C'est sûr qu'il est le plus vieux et le plus sage en tout cas. ^^

Il me semble que vous sous estimez Silva et grandement, tout comme Kirua et Gon d'ailleurs. Silva est un tueur extraordinaire et, dois-je vous le rappeler, il aurait pu tuer Kuroro et Zeno avec son attaque en un seul coup. Sa puissance doit être incommensurable tout comme son expérience (moins que Netero ou Zeno certes).
Pour Kirua, il est le plus doué de sa génération et même de toute la famille Zoldick, son potentiel est incroyablement grand. Certes, il n'a sûrement pas un niveau suffisant actuellement pour battre le roi, mais ça ne saurait tarder.
Et Gon est sûrement le personnage le plus dangereux (avec le roi) du manga car - et l'auteur le répète de nombreuses fois - il est "pur". Qu'il s'agisse d'une pure "naïveté", d'une pure "haine" ou d'une pure "vengeance". Il laisse donc facilement ses émotions débordées en lui, il ne contrôle rien. D'où cette peur que ressent Pitö et que Biscuit a déjà ressentie.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
22 février 2010 à 23:25:32

D'ailleurs, à ce propos, j'ai adoré quand Gon pète un câble face à Pitô. C'est vraiment une facette du personnage qu'on n'avait jamais vu.

psv
psv
Niveau 9
23 février 2010 à 18:34:04

Gouloudrouioul>>

Pas forcément vrai, Gon à toujours eu tendance a monter vite en pression en revanche il vrai que c'est la première fois qu'on le voit haîr un adversaire au point d'en vouloir a sa vie.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
23 février 2010 à 18:46:36

Monter en pression, d'accord, mais j'attribuais toujours ça au cliché des héros de nekketsu qui font leurs têtes de killer quand ils sont en colère. Là, c'est vraiment un vrai pétage de câble. J'veux dire, il a vraiment l'air fou furieux, malade de tristesse, de colère et de rage. C'a m'a sincérement surpris quand j'ai vu ça pour la première fois. Je trouve ça génial : le petit garçon qu'on nous présente pur et gentil au début qui cède aux côtés obscurs des sentiments. Nan, c'est dans ce genre de scènes qu'on voit qu'HXH sait surprendre et sortir des sentiers battus.

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
23 février 2010 à 19:01:49

Ok Netero n'est pas le plus fort au corps à corps mais il a sans doute une des meilleurs technique de nen

Perso jvois mal Gon battre Pito :o)) il a owned Kaito facilement quand même

twedel
twedel
Niveau 10
23 février 2010 à 20:33:08

Trop stylé le 297 :bave:
vivement qu'on revoit gon ou kirua

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
23 février 2010 à 21:25:21

Subla :d) Tu peux ajouter Méléoron et celui qui aide Gon et Kirua durant la vente aux enchères (son nom m'échappe totalement :( )à la liste de ceux qui ont ressentie le côté "pur" de Gon.

Aussi pour le classement des Hunters, Jin est classé comme "double hunter", si je ne me trompe pas il existe même une titre de "triple hunter".
Reste à savoir qui est triple hunter :hap:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
23 février 2010 à 23:20:01

Tsezugera est triple hunter :noel: :rire:

Sinon le mec qui aide Gon & Kirua à York Shin c'est Zepairu. D'ailleurs on le voit furtivement dans le tome 15 ou 16 jsais plus, à ce moment-là Kirua passe l'examen de hunter en même temps que lui et le met KO sans aucune hésitation avec les autres :rire:

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
24 février 2010 à 00:16:38

Tsezugera est single hunter :hap:

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
24 février 2010 à 00:46:03

On le dit très clairement pourtant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment