CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Ouji
Ouji
Niveau 5
28 février 2010 à 09:42:38

Bonjour. :)

Le chapitre 298 est sorti. :ok:

Lien pour la lecture en ligne :d) http://www.lecture-en-ligne.com/hunterxhunter/298/0/1.html

Voila. :-)

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
28 février 2010 à 11:09:53

attention :spoiler:

Moi aussi je pense que le roi n'est pas mort et qu'il a survécu a l'éxplosion, et même si celui-ci doit être salement amoché, voir même avec des membres arrachés comme Netero, je sais qu'il peut se regénérer, de toute façon il mourra ça c'est sur, mais la question est qui sera son adversaire final? Et je préfère que ça soit un adversaire qu'on ne connait pas, mais surtout pas le père de Gon, car je trouverai ça un peu accéléré.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
28 février 2010 à 18:42:38

D'ailleurs Leolio on compte le revoir un jour ? J'ai pas tout lu, mais je crois que depuis les enchères on le revoit plus...

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
28 février 2010 à 19:49:08

Arf, foutu roi cheaté :(

Bien sur il va meme pas crever :(

Ouji
Ouji
Niveau 5
28 février 2010 à 19:54:09

Bonsoir. :)

:spoiler:

Je vois bien arriver la brigade voir Hisoka dans pas très longtemps ! :o))
J'aimais bien Netero... :-(

Subla
Subla
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:07:45

Moi je pense que le roi est mort car Netero n'est pas du genre à "pavaner" et à se "vanter" sans raisons. Ca me décevrait que le roi n'est pas été tué, bien que je kiffe ce personnage. Cette mort va justement terminé l'arc des Ants car Yupi, Pufu et Pitô deviendront des ants accomplies, ce qui entrainera un combat à mort avec Gon, Kirua, Knuckle et peut-être d'autres intervenants.

Si le roi ne meurt pas, personne ne pourra le battre ou alors avec un level-up cheaté et décevant pour HxH. Pour moi la trame prend une route parfaite que si le roi meurt, tué par le dernier acte de Netero.

Subla
Subla
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:10:51

En plus, ce que je trouverais magnifique, c'est que le roi découvre son nom au moment de sa mort alors que théoriquement on l'apprend à sa naissance.
Une image du roi mort allongé sur le sol comme un enfant, ça me ferait presque chialé perso. :o))

Sa personnalité est tellement travaillée, les dessins si magnifiques, qu'il faut réellement qu'il meurt maintenant.

zebiglover60
zebiglover60
Niveau 6
01 mars 2010 à 17:54:41

Juste, j'imagine bien Togashi (attention c'est peut être poussé ce que je vais dire) faire à la fin de l'arc des Ants, faire de Gon et Kirua des "Double/Triple Hunter", avec une cérémonie et tout et tout! ^^

Personnellement je trouverai ça sympa, après pour ce qui est du Roi, je pense que soit il est mort, soit il est dans état proche (très très proche) de la mort.
Par contre, j'ai du mal à interpréter le cri que fait Yupi à la fin du chap. 298, désespoir/colère, je suis mitigé
Bref le chap 299 (peut être un chiffre significatif) risque d'être l'un des plus intéressants chapitre de l'arc.

Tschuss ;)

twedel
twedel
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:51:01

Spoil :)

http://img691.imageshack.us/img691/6131/hxh299spoiler.jpg

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:55:57

Je savais que j'aurais pas dû regarder :-(

Ouji
Ouji
Niveau 5
03 mars 2010 à 18:02:27

Bonsoir. :)

Merci pour cette image et vivement le prochain chapitre. :-)

twedel
twedel
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:11:05

de rien :)
j'viens de regarder le raw du chapitre les dessins sont vraiment pas mal et les visages des personnages tres expressifs!

vivement la trad :bave:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:23:46

Au vu du spoil, je reprends espoir sur la suite de l'histoire, esperons que la page va etre rapidement tourné ...

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:40:10

Je n'ai pas vu et je ne reviendrai pas avant le 299 :)

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:05:53

pfiu ca faisait un moment que j'etait pas passé et je n'avais pas lu les scans depuis qu'ils etait sorti franchement je ne pense pas qu'il vas terminer sa serie sur cet arc enfin j'espere j'ai pas encore lu le chaps 298 mais vivement le combat gon pito.

en esperant revoir kirua un peux plus en avant encore ce serait tout bon.

pour le roi on l'avait compris des le depart qu'il est arriver que c'etait pire qu'un monstre.
franchement si netero le bat je serai degouté, mais d'apres ce que j'ai vu au dessus il va vraiment le flinguer...

ce serait interessant de voir gon et kirua passer en single hunter, parce que depuis longtemps on nous en parle mais mis a part tsezugera

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:07:45

mis a part tsezugera on a pas vraiment eu l'ocasse d'en voir d'autres meme si on est a meme de penser que biscuit ou morau et nov doivent etre des doubles ou peux etre plus encore.
et puis voir ce qu'il font lors de ce passages si c'est juste la remise de la carte ou autres.

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
04 mars 2010 à 17:13:49

m'etonnerais que Nov et Morau soit des double, ils sont pas assez puissant et vu comment Nov a été effrayer par l'aura de Pito, pour Biscuit d'accord

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:18:36

euhhh franchement tsezu il etait pas specialement extraordinaire et il estait quzand meme single.

et nov c'est pas parce qu'i a flipper au vu de l'aura de shau que ca en devient direct une merde comme il est dit au debut de l'arc c'est l'elite des hunters.

bon pour moi y a encore meilleurs comme biscuit ou hisoka(et oui il a quand meme passé son examen) mais il ne faut pas les devalorisé non plus morau et lui sont quand 2 putain d'hunters.

vivisan77
vivisan77
Niveau 7
04 mars 2010 à 21:06:05

à votre avis quelle sera la réaction des ants quand ils verront meruem mort?

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
04 mars 2010 à 21:09:39

kuromimi & Berserk_24 :d) Je crois que pour obtenir le titre de single hunter il n'y a pas que la force qui entre en jeux. Ce qui pourrait expliquer le rang qu'a Tsezugera. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment