CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 mars 2010 à 01:43:18

Alors toi tes vraiment débile merde quand même fallait que je tombe sur un kiko :nonnon:

j'essaie justement de vouloir m'y mettre mais y a trop poste qui vont des comparaison avec Sasuke et ce qui me rebute a m y mette crétin

et de la bombe laisse moi rire, j'ai lu pas mal de critique , c'est plutôt toi qui devrait sorti de ta faune pour certain l'évolution du manga c'est de la merde :ok: mais je m'en fous de ce qui pense donc j'ai voulu y aller sur ce manga mais bon temps pis

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
13 mars 2010 à 01:51:00

Nan mais les comparaisons avec Sasuke sont au mieux humoristiques, au pire en carton, c'est pas parce qu'un persal montre une face plus sombre que hop, ça y est, le kikoo-dark est arrivé.

Ah, puis si pour certains l'évolution de HxH c'est de la merde, je m'en cogne. Je ne lis pas les critiques de manga pour savoir quoi en penser, contrairement à ce que tu sembles faire en ce moment. J'aime, j'adore même, j'attends chaque nouveau chapitre avec beaucoup plus d'impatience que pour Naruto/Bleach et c'est tout ce qui compte.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
13 mars 2010 à 01:54:10

"Attend tu parle de moi, mais c'est quoi cette phrase de gamin, ce n'est pas le cas, mais si je trouverais plus d'intérêt a l'autre de 1 c'est pas ton problème chacun ses gouts"

Dixit celui qui compare Sasuke et Gon dans un combat. Rien à voir, mec, rien à voir, d'où la comparaison Sangoku-Luffy.

"de 2 si t'aurai dit ça alors que t'aurai été en face de moi je t'aurai exploser "

Mais c'est pas le cas, dommage. Bienvenue sur Internet, où la violence basse et primitive n'est d'aucun secours.
Le respect, ça se gagne par les paroles, alors quand on dit des conneries faut pas s'étonner de ce qu'on mange en échange.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 mars 2010 à 01:56:55

Non c'est parce que ta dit ça comme ci c'était réducteur et je déteste ça sorry...

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:40:21

Anonyme-01 , t'es vraiment un troll sur tout les topics de maga.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:47:35

Mais non pas du tout, malgré se qu'on pourrait croire j'en suis pas hein peut-être je manque de tact je sais pas

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
13 mars 2010 à 10:53:16

Anonyme dans toute sa splendeur...
"SASUKE IL ET TRO DARK" ... Et en plus il menace... On atteint le summum de la stupidité... Merci encore une fois Anonyme pour cette belle barre de rire!

Subla
Subla
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:35:19

Dégage anonyme, tu fais chier à venir troller tout le temps. Laissez-le s'éclater, ignorez-le. Il se ramène sur tous les topics qui parlent de one piece, naruto ou bleach pour ramener sa culture en papier crépon et pour insulter totu ce qui bouge, comme un bon gros mouton anti-conformiste. Bref, inutile de s'y attarder davantage.

Pour en revenir au débat, je trouve que le caractère de Gon était totalement différent de Luffy, naruto et Goku (pour ne citer qu'eux) pour plusieurs raisons:
De un, la pureté de Gon est dangereuse et non pas forcément "bien"; nombre de perso le répète, "Ce garçon est dangereux car il est pur". De deux, le personnage de Gon en lui-même (sa personnalité, son intelligence, sa façon d'être têtu) peut s'apparenter au caractère d'autres héros, mais ce qui le différencie d'eux, c'est sa vision du monde. Luffy, Naruto (Goku s'en approche plus déjà) savent que le mal existe, ils combattent les "méchants bonhommes" alors que gon, lui, peut très bien devenir ami avec eux (Hisoka).
Il n'y a pas de notion de bien et de mal chez Gon, ni dans le manga d'ailleurs et c'est ça qui fait toute son originalité.

Ma comparaison avec Sasuke était ironique, bien sûr que Togashi n'est pas tombé là-dedans. Mais je disais juste que je trouvais que le fait que gon pense à un chantage/otage n'allait pas avec sa pureté. Au pire, sa phrase "Si tu redis ça, je la tue" peut être apparenté à ce côté sombre de sa pureté, mais pas l'autre.

Après je reste un fan inconditionnel de HxH et de Gon, j'émets juste des remarques. N'avons-nous pas le droit de débattre? :-)

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:38:22

Qu'est ce qu'on fait d'autre :-d ?
Je ne remettais en aucun cas en cause ton avis :) .

Je te réponds plus tard par contre.

Subla
Subla
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:39:51

J'attends ta réponse avec impatience. :)

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:07:11

Perso je pense pas que Gon puisse battre Pito.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:49:50

Voilà :P

Donc, ouais, effectivement, je te rejoins un peu sur le point de la pureté de Gon. Même si je pense qu'au début elle est assez clichée, Togashi nous la présente quand même très vite comme étant dangereuse (dans les volumes 10-11) ce qui rend le perso bien plus intéressant. Mais au tout début, il était cependant excessivement bon et gentil, je trouve.

En fait, c'est plus en ça que je trouve logique le fait qu'il prenne en otage, qu'il menace de tuer, etc... Parce que depuis le début on le voit évoluer, et se diriger vers quelque chose de plus sombre - se "dépurifier" a fur et à mesure des trucs qu'il rencontre et des ennemis qu'il combat. Donc pour moi, toutes ses menaces et ses actes actuels collent parfaitement avec le personnage, vu l'évolution dans laquelle il s'inscrit (qui est, je le pense, voulue par l'auteur, pour montrer à quel point le monde des Hunters peut être impitoyable et peut changer une personne).

T-Tr0-d4rk
T-Tr0-d4rk
Niveau 6
13 mars 2010 à 17:12:23

Bonjour !

Voila , n'ayant plus d'argent depuis un bon bout de temps ... Je ne peux donc pas achetr les autres HxH .. Et j'aimerais savoir si :

[SPOIL]

Kirua quitte gon comme prévu après avoir tuer le Roi des "Insect" ?

[FIN DE SPOIL]

Merci d'avance , bonne après midi à vous :ok:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:20:07

Non.

T-Tr0-d4rk
T-Tr0-d4rk
Niveau 6
13 mars 2010 à 17:25:38

Merci bien . :)

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:41:11

Moi aussi j'avais eu peur quand j'étais dans ce bout là :noel:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:15:44
  1. _Alfheim_ Voir le profil de _Alfheim_
  2. Posté le 13 mars 2010 à 15:07:11 Avertir un administrateur
  3. Perso je pense pas que Gon puisse battre Pito.

:d) C'est clair que pour pouvoir battre Pito il aurait besoin d'un sacré power up...

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:29:03

pour gon ca depend lors du dernier test de morau vers le volume 21 on a vuson aura franchement il est bien chaud puis son aura lors de son enerverment contre pito etait bien sombre et puissante comme pito.

le power up a deja ete montré c'est bon.

anionyme01 ne te fie pas a ce qui a ete dit plus haut sur la comparaison avec sasuke, juste pour un passage il en font tout un tintouin mlais serieusement tu ferais une grosse erreur de ne pas t'y mettre, le seul gros defaut que je puisse faire a propos de cette serie c'est que les volumes a peu pres au rythme de 1 volume par année.
togashi nous sort a peus pres 10 chap par année la il y en surement 20 mais l'an dernier il n'y avait rien eu donc voila pour dit.
mais si tu es patient lance toi direct vraiment un shonen hors du commun, en esperant que ca t'ai assez donné envie pour t'y lancer.

t-trodark

:spoiler:

nan kirua reste avec gon il etait vraiment determiner a partir mais palm l'as fait changer d'optique et d'avis donc il vont bien rester ensemble.

gouloudrouioul je pense quand meme que son humeur meurtriere du moment va se calmer tres rapidement juste aprres cet arc je pense, enfin ca me derangerais pas qu'il reste comme ca mais l'auteur va le calmer peux etre via kirua ou palm mais je ne pense pas qu'il va rester comme ca longtemps.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:43:38

et dire que tout ça c'est a cause de moi :honte:
j'aurai du me couper les doigts avant de poster une comparaison de Gon et Sasuke alors que je rigolais :desole: :snif:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:48:05

c'est pas de faute je trouve mais de l'ampleur qu'en font en voyant ca qui est vraiment con, parce que ca voit un perso du manga comparé comme ca avec un de naruto ca chauffe betement.

surtout que toute ces personne qui ont riposter direct je suis quasi sur a 100% qu'elle disent naruto c'est de la merde mais lise en vrai et kiffe a mort, arretez l'hypocrisie pour faire bien et dire: moi je lis pas de la merde mais que des trucs bien.

enfin c'est péas un post pour naruto ici autant arretez d'en parler.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment