CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Subla
Subla
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:30:44

Laissez-le, il le fait exprès. :hap:

Il a bien vu que le Roi a une personnalité cent fois plus développée que "Cheatman" (j'espère pour lui en tout cas).

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:38:53

Non je préfère Aizen a lui, et puis le roi a l'air bien cheaté aussi :hap:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 mars 2010 à 01:09:30

Oui le roi est un "Cheatman" aussi

1. Subla
  2. Posté le 26 mars 2010 à 23:30:44
  3. Laissez-le, il le fait exprès. :hap:

Il a bien vu que le Roi a une personnalité cent fois plus développée que "Cheatman" (j'espère pour lui en tout cas).

:d) Plus développée non , différente oui , et STOP les comparaison , on peut autant en dire sur les 2,

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
27 mars 2010 à 08:37:20

dernierement vous aimez vous prendre la tete pour des conneries de comparaison bizarres.
encore celle avec cell je pouvais comprendre rien que pour le chara, mais bon avec aizen ...

sinon pour revenir au sujet initiale je ²trouve la serie moins bonnes dernierement ce n'est pas du a l'arc des kimera qui d'ailleurs j'adore mais surtout au faible apparition de gon et kirua.
trop de scene de comat de morau et cie mais aucune de gon a part 2 chap pour kirua (qui etait vraiment bon) on s'attarde trop sur les autres dernierements et ca devient saoulant.

Subla
Subla
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:16:59

Ben en même temps on a eu droit à 23 tomes sur Gon et Kirua, normal que Togashi essaye de faire évoluer ces autres personnages, surtotu quand on sait comment il aime différencier les caractères de chacun et donner de l'importance à des personnages qui en apparence n'en ont pas (Komugi). Moi, ça ne me dérange pas.

Le seul truc qui me dérange c'est "Kirua le toutou de Gon", je le préfèrerai un peu plus sombre. Mais en même temps, il a enlevé l'aiguille d'Irumi et ça l'a libéré.

Je trouve les derniers tomes peut-être moins "bons" au niveau de l'histoire (que l'arc de la brigade par exemple), mais en terme de beauté et d'émotion ils le sont beaucoup plus.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:25:56

ben tu vois moi je trouve qu'il develope trop sur les autres au déni des 2 heros.

apres j'aime beaucoup shoot et nov mais bon.
pour l'histoire en meme temps c'est en plein combat l'histoire ne peux pas evoluer tant que ca, par contre j'aurais bien aimer un peux plus voir biscuit ou au moins un combat contre un ant avec elle ou hiso, ou encore revoir hanzo.

puis komugi merci mais non merci non pas que je l'aime pas, elle a quand meme en grande partie fait evoluer meruem mais son chara me repugne.

et l'arc de york shin est tres bon mais pas le meilleurs je trouve GI est en plein de points meilleurs. avis perso bien sur.

Subla
Subla
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:18:22

Ce que je trouve merveilleux dans l'arc York shin c'est qu'en utilisant un combat (Uvô vs Kurapica), Togashi parvient quand même à nous intéresser à ce monde des enchères. Et les caractères des membres de la brigade (Sharl' :coeur: ) sont justes énormes, tous charismatiques dans leur catégorie.

Même si j'adore l'acr GI.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:39:51

Pareil, j'adore l'arc YSC et GI :)
D'ailleurs, c'était super intéressant YSC alors qu'il n'y avait eu qu'un seul combat (je crois :o)) )

gronwall
gronwall
Niveau 5
27 mars 2010 à 17:43:35

Non ya quand même eu le combat brigade/types des enchères, uvo/kurapika, kuroro/zoldik, et presque hisoka/kuroro :'(

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:04:23

Un seul vrai combat alors : Uvo / Kurapika.

twedel
twedel
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:27:58

on parle jamais de l'Arc de l'xamen de hunter :( :noel:

sinon j'espere un chapitre sur kirua dans le 303 :content:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:39:02

Ben, il est bien aussi :)

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:49:51

dison que l'arc YS je l'aime vraiment beacoup l'apparition de la brigade et tout c qui rapporte a elle est vraiment bon mais GI comporte un peux plus d'action et puis a partir du premier groupe 15 ca devient jouissif surtout le match de balle au prisonnier meilleur moment de tout le manga pour moi.

puis le combat contre genthru aussi.

l'arc de l'examen est bon mais du coup sans l'apprentissage du nen de l'equipe mais meme si il n'ont pas le nen ont en voit pas ce qui me derange vu qu'irumi et hiso le possede et aussi les examinateurs.
et a part des sortes de pressions presque rien donc voila.

gretchin
gretchin
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:18:30

Seule déception pour moi, on n'entends pas parler de Leolio depuis un bail... Kurapika aussi, mais on va dire qu'il/elle ne peut rien faire d'autre que de courser la brigade...

Mais où es tu Leolio? :-(

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:40:22

Il est sûrement devenu médecin entre-temps à moins qu'il ne s'est heurté à des difficultés.

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:43:51

Ce serait sympa que, après l'Arc Kimeras Ants, il y ait un arc où l'on revoit tous les persos qui font un truc ensemble, et pis après, l'arc Jin qui conclut la série ^^

Subla
Subla
Niveau 10
29 mars 2010 à 13:54:17

Je viens de me relire tous les HxH (une dixième fois :noel: ) et j'ai remarqué deux truc intéressants au tome 22.

Au moment où la Brigade anéantit la "pseudo" reine Zazan, à la fin Sharl' reçoit un appel et Phinks demande si il s'agit du Boss (en fait non finalement). Après il ajoute: "C'est chiant d'être celui qui attend". On peut donc supposer soit que Kuroro n'a pas encore enlevé le Nen de Kurapica (ça ne saurait tarder) ou alors qu'il l'a enlevé, mais qu'il prépare quelque chose (peut-être contre Kurapica?). En tout cas, il est sûr que lorsque Kuroro aura enlevé la "Judgment Chain", il aura un animal de compagnie comme l'effaceur de Greed Island jusqu'à ce qu'il tue Kurapica.

Et la deuxième chose au même moment, Sharl' dit que les têtes pensantes de la Comète débattent pour savoir s'ils vont se venger de la reine des fourmis. Peut-être que le Brigade ou au moins des personnages de l'étoile filante apparaitront?

Trop pressés ! :bave:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
29 mars 2010 à 17:25:18

Il faudrait que je me les relise aussi :hap:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:18:40

qui te dit qu celui qui possedera la bete sera kuroro???
moi je penserai plus que ce serai le noir qui possede abengane qui recoltera la sale bete.

c'est pas sharl qui dit mais phinks a ce que je me rappelle car apres ils le charie avec feitan et phinks leurs envois des conneries.
enfin je pense que l'enlevement est deja fait car sur une page on voit kuroro qui rejoint hiso et le noir en fond, donc ca doit surement etre terminé depuis.

et puis j'espere pas qu'on va revoir leolio et meme kurapika je les aime pas specialement ou au pire kura se fait buter par la brigade et la ca me fera un peux plus plaisir de le revoir.

Subla
Subla
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:38:27

T'as raison c'est phinks qui parle des têtes pensantes, j'me suis gourré en écrivant les noms !

Ben le fait est que si l'effaceur de nen possédait la bête à chaque fois, ça ne lui servirait à rien d'effacer et ça l'encombrerait plus qu'autre chose. Lorsqu'il a "effacé" le nen de Genthru, il a dû garder la bête jusqu'à ce qu'il désactive la bombe en disant "J'ai attrapé Boomer". C'est donc à celui qui se fait enlevé le nen que la bête s'accroche.
Mais je me demande si le nen de la Judgement Chain de Kurapica peut être "annulé" par sa mort ou bien serait-il renforcé dans le cas d'un effacement?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment