CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:50:15

En lisant le 299, je me suis dit ça y est, la drogue a atteint son paroxysme :)
En le voyant récupérer l'énergie des deux autres, je me suis dit : "mince, après ça, il va devenir encore plus fort" en pensant à DB. D'ailleurs, le paysage ressemble pas mal à Namek ou plutôt à celui lors du combat entre Sangoku et Végéta dans le tome 20.
Sinon, j'ai été content pour Yupi et Pufu qui ont pu rendre l'ultime service pour leur maître. (j'espère que c'est bien un sacrifice)

DaTeenTown
DaTeenTown
Niveau 8
09 mars 2010 à 21:46:34

A mon avis, Gon va péter un énorme câble et je pense pas que ce soit impossible qu'il arrive à défoncer Meruem (si il arrive à sa revigorer avec Yupi et Pufu). Même Pito se dit, en ressentant le nen de Gon, qu'il pourrait causer du tort au roi. Et vu la rage de Gon, si il apprend la mort de Nétéro, je pense qu'il va sérieusement devenir fou furieux.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:30:07

Non ce serait pas crédible qu'il pète un câble pour ça. Et même dans ce cas là, y a aucune chance qu'il puisse défoncer Meruem, on a bien vu que le roi était très largement au-dessus.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:52:52

Togashi ne fait pas de pause, c'est officiel !
Il continue donc sur sa lancée la semaine prochaine pour le 11eme chapitre.
On dirait qu'il a retrouvé un certain rythme :) .

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:22:11

ouas enfin ca se trouve ce sera 20 chap enfin c'est toujours ca l'an dernier on avait rien eu.

pour meruem le truc qu'il pourrait nous pondre pour un combat gon meruem pour que ce soit egal, ce serait que le roi n'ai plus de force comme on peut le voir pour l'instant, et que la force de yupi et shau ne le fasse pas assez recup meme si ils sont deja tres forts eux deux.

Subla
Subla
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:37:45

YATAAA !! :fete:

twedel
twedel
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:13:18

retour de gon et kirua dans le 300 :hap:

spoil:
http://img85.imageshack.us/img85/4453/scan073.jpg

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:27:02

Chap sorti en anglais :
http://mangastream.com/re/read/hunter_x_hunter/300-72/1

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:35:13

J'oubliais : chapitre absolument génial :-d . J'aime de plus en plus la tournure que prend Gon :oui: .

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:41:24

OMG Gon est trop d4rk :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:15:12

Ah bé ça c'est du chapitre :coeur:

Effectivement on s'attend pas à ce qu'un héros de shônen du genre passe presque du côté obscure de la Force dites-donc ^^
Alors que Kirua qui est censé être le tueur est plutôt réservé, j'aime bien sa dévotion envers ses potes.

Bien, Togashi n'a pas l'air de se laisser aller, c'est bien, on va peut-être éviter la fin à la Yuyu (même si ça a pas l'air d'être prêt de se terminer tout de même - et tant mieux).

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:48:31

chapitre 300 sortie sur scantrad
spoil:
Gon plus determiné que jamais je n'aurais jamais cru entendre ces phrases sortir de sa bouche... "pito... encore une remarque comme celle la... et je la tue."

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:36:46

franchement cette serie elle est vraiment ouf.

ca faisait longtemps que j'attendais que gon entre en scene meme trop, togashi nous avait trop laisser gon en plan mais la il nous en met plein la gueule.

puis la determination de gon sans faille vraiment trop bon j'ai trop hate du chap 301 la.

cette année sabatique de sa part vient tout juste d'etre pardonné pour ma part.

Subla
Subla
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:48:13

Je réponds à juste au message concernant Yuyu Hakusho: personnellement, j'ai également été surpris par cette fin en "standby", mais elle est tellement originale et charismatique, que c'est l'une de mes fins préférées.

Pour le chapitre, je dois avouer que Gon m'inquiète de plus en plus. Sa pureté associée à sa dévotion envers Kaito commence à le changer, j'ai peur pour la suite. Je relisais les premiers tomes et qu'es-ce qu'il a changé depuis l'arc des Ants. Où est le Gon naïf qui ne voyait le mal chez personne et qui avait un regard à la fois si doux et su fort? J'espère que son esprit va se "désembrumer" après cet arc. Gon n'aurait jamais pris quelqu'un en otage ni menacer de tuer une innocente, même pour du bluff. Sa pureté l'égare vraiment dans la folie, c'est inquiétant et passionnant à la fois !
Par contre, Kirua devient trop un petit toutou, je trouve ça dommage. Il est totu gentil maintenant, où est son instinct de tueur? Certes, il n'a plus l'aiguille d'Irumi, mais sa capacité à tuer des gens va, j'espère, être ré-exploitée.
Cette inversion des personnalités est bien, mais attention à ne pas trop opposer le début et cet arc assez "à part". Car Gon énervé contre Pitô c'est logique voir excitant, mais contre une innocente, non. Ça fait un peu trop, je trouve.

M'enfin...
La suiiiite ! :coeur:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:56:37

Moi j'espère qu'il n'y aura pas de retour à la normal.
Gon était un peu trop cliché je trouve, là il a enfin une personnalité un peu plus complexe et c'est pas plus mal. Pour Kirua je suis sûr qu'il n'a pas perdu ses instincts de tueur :oui: .

Subla
Subla
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:24:12

Gon "cliché"?
Il vivait livré à lui-même dans la forêt et est devenu, par conséquent, aussi éloigné de la société qu'on peut l'être (d'où lui vient d'après moi sa pureté). Il est aimé des animaux car il a ça en lui. Il est naïf, drôle, attachant, rien qu'avec sa personnalité il peut faire modifier l'issue d'un combat ou l'atmosphère d'un lieu (voir combat contre hanzô).
Là, on rentre dans le "dark trop cool" et on peut dire que là c'est cliché. Gon est du genre à se planter un couteau dans la main juste pour qu'un de ses amis ouvrent les yeux sur les conneries qu'il est entrain de faire. Gon est altruiste et ne voit le vice nulle part. Là, j'ai peur qu'on tombe dans un sasuke bis, mais j'ai assez confiance en Togashi pour savoir que ça ne sera pas le cas.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:29:21

Ouais ben justement, ce qu'il était avant, c'était cliché. Un garçon pur, sauvage, qui arrive à faire virer de bord ses ennemis grâce à sa bonté. Y'a qu'à voir dans les nekketsus les plus connus : Goku, Naruto, Luffy, etc...
Là, on sait qu'il a toujours cette bonté en lui, mais on voit qu'il évolue, que le personnage ne stagne pas. Et c'est ça que je trouve génial. En plus c'est très bien mis en scène. C'est pas de la "dark trop cool", c'est juste un autre côté de la personnalité de Gon qui surgit. Et ça fait de lui un personnage plus complexe.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
13 mars 2010 à 01:05:50

:spoiler:
Mdr :rire: Gon vire au Sasuké :honte: non en faite il est plus class et plus fort d'esprit, :desole: d'avoir comparé Gon a un navet :snif:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 mars 2010 à 01:17:57
  1. Zoldik_Family
  2. Posté le 13 mars 2010 à 01:05:50

Mdr :rire: Gon vire au Sasuké :honte: non en faite il est plus class et plus fort d'esprit, :desole: d'avoir comparé Gon a un navet :snif:

:d) Lol mais Sasuke il éclate ton Gon en 2 seconde :rire:

Putain sans déconner je viens ici pour voire un peu pour trouver de l'intérêt au manga pour moi et vous êtes limite en train de faire encore une comparaison avec Sasuke du coup je materais surement pas la ou je m'étais arrêté

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
13 mars 2010 à 01:29:52

" :d) Lol mais Sasuke il éclate ton Gon en 2 seconde :rire: "

Olol, Sangoku il é tro fort dabord, il éklate lufy en deus cou.

Si tu trouves plus d'intérêt à Naruto qu'à HxH, c'est même pas la peine de faire style que tu cherches à retrouver de l'intérêt pour ce manga, sérieux, reste dans ta faune natale.

HxH c'est juste de la bombe. Des chapitres sous acide, une trame totalement imprévisible, des pouvoirs intelligents, des ennemis charismatiques, un crayonné puissant et de la psychologie même dans les personnages secondaires. Sans oublier cette narration extérieure semi-omnisciente qui donne toute sa profondeur aux combats récents. Bref, reste dans ta faune, mec.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment