CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 23:32:30

Bah non les critiques du chap font part de l'avis de chacun sur les choix de Togashi , alors que les guerres de fanboy c'est le niveau 0 . :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
13 juin 2016 à 23:34:34

Une guerre qui durera encore longtemps, surtout que les 2 sont vivants. :rire: [[sticker:p/1lmc]]

Enfin remarque, avec toutes les erreurs 500 et 504 depuis tout à l'heure, j'imagine que ça a bien ralenti la discussion du topic.

Le hatsu de jvc :d) en cas de dispute sur le topic, jvc déclenche l'erreur 500 et 504, ce qui entrave les actions des forumeurs.[[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 13 juin 2016 à 23:34:53 par Daxlife
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
13 juin 2016 à 23:34:34

Fallait s'y attendre à la guerre de fanboy, il y avait déjà des débats avant le combat, alors après le combat et surtout vu le dernier chapitre, les guerres ne pouvaient qu'éclater :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 23:34:50

Le 13 juin 2016 à 23:32:30 SharnaIk a écrit :
Bah non les critiques du chap font part de l'avis de chacun sur les choix de Togashi , alors que les guerres de fanboy c'est le niveau 0 . :hap:

Tu dit ça parce que t'es mort [[sticker:p/1jnh]]

+ Imaginez que Hisoka a en fait tué des fake créé par Kurotopi.
L'apocalypse sur le topic [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 13 juin 2016 à 23:36:01 par Pseudo supprimé
lawdkid
lawdkid
Niveau 29
13 juin 2016 à 23:36:21

Tu ne respectes rien digitamon :rire: :rire:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
13 juin 2016 à 23:38:14

L'apocalypse sur le topic

Impossible, Korutopi est un membre de la brigade donc il ne maîtrise pas le Gyô [[sticker:p/1kko]]

Il n'a pas pu voir Hisoka arriver .

Message édité le 13 juin 2016 à 23:38:30 par Valgameavecmaj
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 23:42:51

Le 13 juin 2016 à 23:34:50 digitamamon3 a écrit :

Tu dit ça parce que t'es mort [[sticker:p/1jnh]]

L'apocalypse sur le topic [[sticker:p/1lmb]]

Mort dans la fierté en fonçant sur Hisoka pour sauver son ami alors que c'est un manipulateur et qu'il n'avait pas de hatsu , courageux jusqu'a la fin . :hap:

Message édité le 13 juin 2016 à 23:44:00 par Pseudo supprimé
thefuture
thefuture
Niveau 10
13 juin 2016 à 23:43:15

Le 13 juin 2016 à 20:47:32 Peil a écrit :
Ce moment où tu fais le triste bilan du duel Hisoka VS Kuroro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465679708-risitas.png

-> Hisoka : "Yo Kuroro, ça te dit un duel ? J'suis plutôt chaud là, on se le fait maintenant ?"
Kuroro : "Euh... Ouais... Euh... Att 2 secondes stp, je dois faire un truc vite fait." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465842899-2dd.jpg

-> Kuroro parcours inlassablement le monde pendant des semaines, cherchant les hatsus qui pourraient lui être le plus utile pour contrer le Bungee Gum d'Hisoka, met au point un plan parfait qui lui assure à 100% la victoire, choisis le lieu idéal pour le combat qui l'avantagera un maximum et handicapera son adversaire comme jamais, va même jusqu'à avoir un power-up de son hatsu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728876-risita.png
-> Pendant ce temps là, Hisoka se branle et se fait chier.

-> Le jour du combat arrive. Les deux combattants se font face. Hisoka : "Putain, enfin, ça faisait long. Ca y est, t'es préparé ?". Kuroro : "Nickel, je suis sûr à 100% de te niquer. Tu veux pas abandonner ?". Hisoka : "mdr nope."

-> Le combat commence. Hisoka se met en garde, prêt à recevoir son adversaire et... Kuroro s'enfuit dans le public :hap:

-> Le combat suit son cours, à peu près de cette manière : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465842416-00-3.png

-> Finalement, après avoir couru, s'être caché, avoir recouru, s'être re-caché, avoir éventuellement eu le soutien de Machi dissimulé dans le public (la Brigade, experte dans l'art de se cacher depuis 1735) Kuroro lance tous ses pantins sur Hisoka et, avec un petit sourire, se dit : "Et voilà, bye bye :) "

-> Kuroro en sortant de l'arène : "Yo Sharnalk. Bon c'est bon, j'ai vaincu Hisoka. Enfin nous en sommes débarrassé. Nous n'entendrons plus jamais parler de lui. Le plan parfait que j'ai mis des semaines à bâtir a porté ses fruits. On se fait une petite virée dans le DC avec tous les potes pour fêter ça ?". Sharnalk : "Ouais trkl, j'attends Korutopi."

-> Dans les vestiaires : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465842507-00-4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465843409-00-7.png

"Enfin débarrassé."
"D'Hisoka"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png

-> Hisoka, en plus de paraître comme neuf et plus chaud bouillant que jamais, tue deux membres importants de la Brigade en un clignement d'oeil dont un en train de chier, privant la Brigade et Kuroro de leurs capacités, et humilie Machi, puis s'en va gaiement en sifflotant massacrer les autres araignées. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686708-mex2.png

Résultat des courses :
-Hisoka : Vivant.
-Brigade : Deux morts et un plan parfait + une chasse aux hatsus à travers le monde de la part de Kuroro qui a été inutile.

Kuroro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463691078-mex.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465854188-815.jpg

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
13 juin 2016 à 23:44:55

A mon avis il les bats presque tous sauf peut etre botobai , les Zodiacs c'est pas l'organisation des mecs les plus forts de l'association , c'est juste les meilleurs hunters dans leur catégorie , or y'a beaucoup de catégories qui n'incluent pas du tout le comabt , Kaito doit , a mon avis , être plus fort qu'au moins la moitié d'entre eux . :hap:

Si je dis juste "Morau" tu comprends ou je veux en venir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 23:48:18

Le 13 juin 2016 à 23:44:55 Negro_San a écrit :

A mon avis il les bats presque tous sauf peut etre botobai , les Zodiacs c'est pas l'organisation des mecs les plus forts de l'association , c'est juste les meilleurs hunters dans leur catégorie , or y'a beaucoup de catégories qui n'incluent pas du tout le comabt , Kaito doit , a mon avis , être plus fort qu'au moins la moitié d'entre eux . :hap:

Si je dis juste "Morau" tu comprends ou je veux en venir :hap:

Morau est pas forcement plus fort que Kaito je pense , et je le vois inferieur a Hisoka , après j'ai pas dit que c'était des tanches , mais de base il me semble pas necessaire d'etre un top tier pour intégrer les zodiacs , et l'avis d'Hisoka sur Kanzai , Piyon et Ginta semble indiquer la meme chose. :hap:

Message édité le 13 juin 2016 à 23:49:13 par Pseudo supprimé
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
13 juin 2016 à 23:51:14

+

or y'a beaucoup de catégories qui n'incluent pas du tout le comabt

Ca veut rien dire peut y avoir de la bagarre chez n'importe quel type de Hunter. Certes y a plus de chances chez certain que d'autre mais voila.

Les réaction aux chapitre 457 quand Chidol va soulever la race à Gin ou Beyond :hap:
"gneugneu pir chap de hxh" "togachi per couye", "normalemen c lé cha kon 9 vi, togachi fé nptk" :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
13 juin 2016 à 23:55:33

Le 13 juin 2016 à 23:26:24 SharnaIk a écrit :

Le 13 juin 2016 à 22:32:24 Kenpachidu91 a écrit :
Sa me fera toujours rire que les fan de Hisoka n'arrive pas admettre qu'il a pris une grosse raclée [[sticker:p/1lmb]] dire que Hisoka voulais se faire les zodiaques [[sticker:p/1lmb]]

• Sauf Botobai et Gin. C'est très probable pour ces 2 là. :hap:

Après, il y aura toujours l'inconnu Pariston, même si il n'est pas jugé comme une menace en combat, par Gin. :hap:
Sinon Mizai aussi pourrait, de ce qu'on a vu, battre Hisoka, fin son Hatsu est une véritable entrave. :noel:

Message édité le 13 juin 2016 à 23:56:16 par Daxlife
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
13 juin 2016 à 23:56:07

Tellement vrai

zepairu
zepairu
Niveau 8
13 juin 2016 à 23:56:47

Chidol :rire:

no way

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
13 juin 2016 à 23:58:33

Chidol j'ai jamais compris pourquoi certain l'aime pas. Rien que pour ça j'espère qu'elle va allègrement niquer des mères:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 23:58:59

Le 13 juin 2016 à 23:51:14 Negro_San a écrit :
+

or y'a beaucoup de catégories qui n'incluent pas du tout le comabt

Ca veut rien dire peut y avoir de la bagarre chez n'importe quel type de Hunter. Certes y a plus de chances chez certain que d'autre mais voila.

Les réaction aux chapitre 457 quand Chidol va soulever la race à Gin ou Beyond :hap:
"gneugneu pir chap de hxh" "togachi per couye", "normalemen c lé cha kon 9 vi, togachi fé nptk" :hap:

Ah ok j'avais pas tilté. :hap:

Mais je pense qu'ils ont tous globalement un bon niveau , mais par exemple ça m'étonnerai pas qu'ils soient inférieur a un Hunters très doué qui fait que des combats et qui maitrise un hatsu fait uniquement pour tuer . :hap:

Et si Chidol retourne Gin et Beyond je soupçonnerai fortement Kubo d'avoir remplacé Togashi. :hap:

Message édité le 14 juin 2016 à 00:01:31 par Pseudo supprimé
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
14 juin 2016 à 00:00:52

Le 13 juin 2016 à 23:58:33 Negro_San a écrit :
Chidol j'ai jamais compris pourquoi certain l'aime pas. Rien que pour ça j'espère qu'elle va allègrement niquer des mères:(

Moi je l'aime bien, puis elle sera le prof de Leolio. :noel:
J'ai l'impression que c'est un personnage bienveillant, donc elle colle parfaitement avec Leolio. :oui: :noel:

Message édité le 14 juin 2016 à 00:01:27 par Daxlife
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:00:55

Et si Chidol retourneGin et Beyond je soupçonnerai fortement Kubo d'avoir remplacé Togashi. :hap:

Some hâtera gonna hate :ok:

zepairu
zepairu
Niveau 8
14 juin 2016 à 00:01:17

Elle a failli fondre en larmes sur scène après avoir comprit avec un certain temps de retard que Pariston et Ging évoluaient dans une autre dimension intellectuelle qu'elle. Elle est faible et les faibles n'attirent rien d'autre que la pitié [[sticker:p/1kki]]

thefuture
thefuture
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:02:35

petit chien chien de Netero qui s'est fait malmener comme un insecte par Pariston
mais ça va elle reste a sa place :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment